araignée orange
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Je me posais la même question saladin... c´est étrange en effet ^^
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Vous abusez, c'est pas un concours de vitesse, quoi. Le trip "j'ai un contact en zh qui me trouveras la bète, ou un pote qui me fera une localisation, comme ça je perdrai pas un jeton", c'est d'un naze.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Oui mais finalement il m'a servi à rien, et à part avoir subtiliser des renseignements à meconnu pour la première, j'ai trouvé les autres sans l'aide de personnejustine a écrit :La même source m'a dit que toi aussi
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
J'aimerais savoir si l'action que je prévois d'effectuer est légalement autorisée.
On m'a toujours dit : "si tu cherches une aiguille dans une botte de foin, mets le feu à la botte et fouille les cendres". Et bien, pareil...
Voilà . En tant que grand mage élémentaliste et ayant bien appris mes leçons de magie de la terre, je suis en mesure de faire pousser sur les trois zones, et en quantités astronomiques, à condition de disposer de couilles de dragon pilées (chose que l'on trouve aisément au marché noir en y mettant le prix), une fleur assez spéciale qui tue tous les insectes et arachnoîdés à proximité. Ce qui est assez con puisque la fleur en question se condamne à ne pas disposer de descendance, et se fait virer à la première vague de sélection naturelle venue.
Comme je suis aussi et d'abord élémentaliste de l'air, je n'aurais guère de mal pour susciter de grands vents qui enverraient les pollens un peu partout, tuant les araignées et me permettant, au final, d'avoir mes entrées spéciales chez les trois vendeuses (entrées très spéciales
)
Mais voilà . C'est que pour obtenir un tel résultat, les quantités seraient énormes (m'en fout, j'ai assez de mana
), et celà tuerait, en guise d'effets secondaires, la moitié de la population, et rendrait l'autre totalement schyzophrène (bien que les conserves y gagneraient certainement au change), fouttant ce qu'on appelle en termes scientifiques un dawa monstre.
Donc j'aimerais avoir l'aval des autorités compétentes avant de m'y mettre, et d'utiliser les miennes pour me procurer des couilles de dragon...
Merci !
On m'a toujours dit : "si tu cherches une aiguille dans une botte de foin, mets le feu à la botte et fouille les cendres". Et bien, pareil...
Voilà . En tant que grand mage élémentaliste et ayant bien appris mes leçons de magie de la terre, je suis en mesure de faire pousser sur les trois zones, et en quantités astronomiques, à condition de disposer de couilles de dragon pilées (chose que l'on trouve aisément au marché noir en y mettant le prix), une fleur assez spéciale qui tue tous les insectes et arachnoîdés à proximité. Ce qui est assez con puisque la fleur en question se condamne à ne pas disposer de descendance, et se fait virer à la première vague de sélection naturelle venue.
Comme je suis aussi et d'abord élémentaliste de l'air, je n'aurais guère de mal pour susciter de grands vents qui enverraient les pollens un peu partout, tuant les araignées et me permettant, au final, d'avoir mes entrées spéciales chez les trois vendeuses (entrées très spéciales
Mais voilà . C'est que pour obtenir un tel résultat, les quantités seraient énormes (m'en fout, j'ai assez de mana
Donc j'aimerais avoir l'aval des autorités compétentes avant de m'y mettre, et d'utiliser les miennes pour me procurer des couilles de dragon...
Merci !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Ben non! Avec ces fleurs de hautes tailles, comment veux tu qu'un rat puisse voir où il va? Et puis je croyais que le dernier dragon s'était suicidé après avoir perdu au peroudo sa dernière crête contre le vieux Cain...
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Héhé vous goutez actuellement les joies de la domination : premiers à tester => premiers à subir les bugs 
Je vous mets au courant parce que c'est la première fois que ça arrive aux démons (
)
Chez les centaures on avait subit les multiples bugs des catapultes pendant plusieurs semaines et on avait trop les boules : on avait prévu de sortir l'artillerie lourde en 2 jours, et ça marchait pas ^^
Je vous mets au courant parce que c'est la première fois que ça arrive aux démons (
Chez les centaures on avait subit les multiples bugs des catapultes pendant plusieurs semaines et on avait trop les boules : on avait prévu de sortir l'artillerie lourde en 2 jours, et ça marchait pas ^^
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Ouais mais bon, je suis toujours dans les bugs moi
Par contre moi je vois les autres en quêtes mais mon statut n'est pas en quête ??? Donc les autres, est ce que vous me voyez en quête ???
Par contre moi je vois les autres en quêtes mais mon statut n'est pas en quête ??? Donc les autres, est ce que vous me voyez en quête ???
/pars en courantà condition de disposer de couilles de dragon pilées
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !

