Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 14:55 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est plus un jeu de mot Meconnu _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 31 Déc 18:06 Sujet du message: |
|
|
C'est pas ma faute si vous ne saisissez pas la pertinence de mes postes intellectuels
Vous verrez que la sagesse vient (souvent) avec l'âge (mais pas toujours) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 18:09 Sujet du message: |
|
|
Ou ça un post intellectuel sur ce forum
_________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 31 Déc 18:19 Sujet du message: |
|
|
Darius a écrit: | Ou ça un post intellectuel sur ce forum
|
Tu le sauras quand tu gagneras en intellect (soit peut être jamais!) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 31 Déc 18:21 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | C'est pas ma faute si vous ne saisissez pas la pertinence de mes postes intellectuels
Vous verrez que la sagesse vient (souvent) avec l'âge (mais pas toujours) |
éperons qu'elle te vienne vite parceque ça en devient lassant de voir une argumentation de pré adolescent ^^ |
|
|
|
|
Posté le: 31 Déc 18:26 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | C'est pas ma faute si vous ne saisissez pas la pertinence de mes postes intellectuels
Vous verrez que la sagesse vient (souvent) avec l'âge (mais pas toujours) |
éperons qu'elle te vienne vite parceque ça en devient lassant de voir une argumentation de pré adolescent ^^ |
C'est pas une argumentation, donc elle ne peut être pré-adolescente
Il faudra que tu arrives à faire la différence entre l'énonciation de faits et une arumentation qui a pour but de convaincre. Ici, je n'essaie pas de convaincre, j'ennonce ce qui est pour moi une vérité, que tu peux accepter ou refuser (et tu refuses donc) mais pas refuter. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 31 Déc 18:33 Sujet du message: |
|
|
je parlais de d'habitude y'avait pas matière à débat ici... faut pas toujours se braquer mon chou... |
|
|
|
|
Posté le: 01 Jan 1:14 Sujet du message: |
|
|
Arf, la dernière fosi que l'on m'a appelé "mon choux", ça a failli mal finir (au sens sexuel du terme)
Je t'aime bien mais bon, je fais pas ça avec des inconnus moi _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 01 Jan 12:18 Sujet du message: |
|
|
Il est pas complètement inconnu, il est juste méconnu. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|