Il le dit ou pas ? Et le jeu marche comment s'il part en vacances ? (à moins qu'il le fasse à distance) ce qui me semble logique (d'ou le titre du sujet)
Un truc con !!!!
- Cellulesenlive
- archiduc

- Messages : 1023
- Enregistré le : 17 oct. 6:01
- Localisation : Cours après un wombat en Oz
Un truc con !!!!
Est ce que Xo il part en vacances ?
Il le dit ou pas ? Et le jeu marche comment s'il part en vacances ? (à moins qu'il le fasse à distance) ce qui me semble logique (d'ou le titre du sujet)

Il le dit ou pas ? Et le jeu marche comment s'il part en vacances ? (à moins qu'il le fasse à distance) ce qui me semble logique (d'ou le titre du sujet)
Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death.
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
comment ca le jeu marche comment?
Il marche tout seul le jeu hein, xo est la de temps en temps pour regler un ou deux bug ou debloquer des perso, mais y a pas vraiment besoin de lui pour que le jeu tourne....
Il marche tout seul le jeu hein, xo est la de temps en temps pour regler un ou deux bug ou debloquer des perso, mais y a pas vraiment besoin de lui pour que le jeu tourne....
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Cellulesenlive
- archiduc

- Messages : 1023
- Enregistré le : 17 oct. 6:01
- Localisation : Cours après un wombat en Oz
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
tu aurais pu demander çà dans le flood pas besoin de créer un topic pour çà !!
Xo est un être humain (voir divin çà dépend des points de vue
), il a donc forcément de svacances et en a déjà prises.. maintenant ma foi çà tourne pas trop mal en son absence, comme d'hab..
faut juste pas se bloquer tout seul ^^
et je crois que la validation des armes est déléguée à des personnes de confiance (
)
Xo est un être humain (voir divin çà dépend des points de vue
faut juste pas se bloquer tout seul ^^
et je crois que la validation des armes est déléguée à des personnes de confiance (
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- Cellulesenlive
- archiduc

- Messages : 1023
- Enregistré le : 17 oct. 6:01
- Localisation : Cours après un wombat en Oz
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Cellulesenlive
- archiduc

- Messages : 1023
- Enregistré le : 17 oct. 6:01
- Localisation : Cours après un wombat en Oz
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
demande aux Béo.. s'ils continuent à économiser comme çà ils vont dépasser les 999millions
à ce niveau là , peut-être que çà buguera.. mais ils ent sont encore loin ^^
du reste les murailles, parcho et autres permettent de liquider ses po tranquille
à ce niveau là , peut-être que çà buguera.. mais ils ent sont encore loin ^^
du reste les murailles, parcho et autres permettent de liquider ses po tranquille
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- Cellulesenlive
- archiduc

- Messages : 1023
- Enregistré le : 17 oct. 6:01
- Localisation : Cours après un wombat en Oz
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
T'es sur ?Cerbie_Mercantilus a écrit :Il marche tout seul le jeu hein, xo est la de temps en temps pour regler un ou deux bug ou debloquer des perso, mais y a pas vraiment besoin de lui pour que le jeu tourne....
Je pensais que pour que le jeu soit ouvert, il fallait que Xo l'active à l'aide d'un vélo d'appartement...
Non ?
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Moi je croyais que l'or était en circuit fermé sur le jeu... La somme totale ne varie pas il me semble.Cellulesenlive a écrit :pendant qu'on y est :
un dernier truc et après j'arrete le flood :
est qu'il y aura jamais trop de pos sur XM ?
Sa fera pas un bug un jour ?
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
En fait il y a une faille dans ce circuit qui est comme une spirale plus que comme une cercle : l'or entre dans le circuit par les temples et les forteresses ainsi que le vieux Caïn et les coffres, alors que celui qui vient du village est en foction du fou Hallaserk.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
en fait, l'or n'a jamais ete reelement en circuit fermé...
l'argent a hallaserk, au forgeron et au mercenaire est remi en jeu via le village, mais pas le reste.
c'est a dire tout ce quui est vendeuse de potions, roulette, perso qui disparaissent........
l'argent a hallaserk, au forgeron et au mercenaire est remi en jeu via le village, mais pas le reste.
c'est a dire tout ce quui est vendeuse de potions, roulette, perso qui disparaissent........
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Quand il rentrera de vacancesGoudurix a écrit :ou bien !Cellulesenlive a écrit :ok merci pour verouiller le sujet c'est le modérateur qui le fait ou bien .. ?
Le jeu est quasiment autonome : en dehors des bugs (et validations d'armes pour ceux qui sont pas encore forgos de confiance ^^) ça ne pose jamais de problème, les rares fois ou Xaero a du intervenir au niveau des po c'est lorsque qu'il y a eu es failles (avec production de millions/milliards de po à la clé), donc pas faire de boulettes pendant son absence c'est la seule règles (si tu bloques ton compte tu pourras attendre un moment, et s'il y a exploitation massive d'une faille il y a bans en série et suppression de l'or du jeu, ou encore restauration d'une ancienne base de données... donc pas bon
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
