découverte de plusieurs failles.
- Gregaldinho
- lecteur

- Messages : 123
- Enregistré le : 04 mai 17:31
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
J'y avais pensé mais franchement... Chaque jour on peut mettre des pos dans son coffre, ne serait-ce 100po... Et c'est pas faisable de passer son temps à remplir à coup de 1po... Et si quelqu'un le fait, je trouve que la récompense pour le temps passé est pas énorme... C'est pas vraiment une faille donc je pense.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Gregaldinho
- lecteur

- Messages : 123
- Enregistré le : 04 mai 17:31
- Mme Soleil
- portier

- Messages : 94
- Enregistré le : 26 nov. 11:50
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
- Gregaldinho
- lecteur

- Messages : 123
- Enregistré le : 04 mai 17:31
Ouaip c est pas cool ça ..
J essaye d aider mon prochain, je me connecte juste (ou du moins j essaye)une seule fois avec un autre nom de joueur pour virer justement ce doublon .. et je me retrouve completement bloqué ...
Vu les conséquences, je me dis que j aurai jamais du me connecter au boulot .. Si un collègue (je les connais pas tous) découvre Xm et a l idée comme moi de se connecter sur son lieu de travail ... et bé je suis mal ...
Comme dit Greg s intéresse t on à nous, les bannis de Xm ?????
Si je dois ne plus pouvoir venir, au moins que je puisse ecrire mes dernières volontés et faire un petit discours d adieu à tous mes camarades ...
Xaero dit nous Oui ou ... Stp Merci
Modifié en dernier par Phoebus le 17 déc. 21:46, modifié 1 fois.
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Je soutiens Phoebus, et veux pas le voir dire ses dernières volontés, on veut Phoebus et Girondin, on veut Phoebus et Girondin, on veut Phoebus et Girondin, on veut Phoebus et Girondin, on veut Phoebus et Girondin, on veut Phoebus et Girondin et Greghaldino aussi, et Greghaldino aussi, et Greghaldino aussi, et Greghaldino aussi, et Greghaldino aussi, et Greghaldino aussi !
Ceci est une pétition avant avis de grève, allez Xo, redonne-nous nos Amis STP Merci, on t'en sera reconnaissant, et pour Noël, nous te gratifierons, peut-être de "Dieu" tout puissant qui peut tout
Ceci est une pétition avant avis de grève, allez Xo, redonne-nous nos Amis STP Merci, on t'en sera reconnaissant, et pour Noël, nous te gratifierons, peut-être de "Dieu" tout puissant qui peut tout
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
- Cellulesenlive
- archiduc

- Messages : 1023
- Enregistré le : 17 oct. 6:01
- Localisation : Cours après un wombat en Oz
découverte de plusieurs failles
Et si tu pouvais nous rendre Xzora aussi stp ce serait gentil Xo
Un beau cadeau de noël pour les poneys et pour moi que je puises continuer de m'amuser Xo merci
Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death.
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death.
- Cellulesenlive
- archiduc

- Messages : 1023
- Enregistré le : 17 oct. 6:01
- Localisation : Cours après un wombat en Oz
decouverte de plusieurs failles
A qui tu parles Attila ? Y en a plein d'avatar sur cette page si tu dis pas le nom de la personne on ne l saura jamais 
Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death.
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death.

