Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 15 Déc 18:52 Sujet du message: |
|
|
Ouaip bon début Tonton, amusant les références à chaque fois et un style rigolo.
*s'accrochant à la jambe de Bozzer*
-"Tu ne pars pas hein ! Dis moi que tu ne pars paaaaaaas !!!!" _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 15 Déc 21:00 Sujet du message: |
|
|
Bah les démons ont perdus cette bataille, mais c'est parce que les héros étaient pas là. Pas de chubb, pas de cochon, pas de truc à 6 bras, pas de dresseurs... C'était pas la vraie armée démone. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 15 Déc 21:10 Sujet du message: |
|
|
Ouai, c'est les gars à Didi quoi.
J'ai bien aimé les derniers chapitres sur la bataille, mais je les ai trouvé un peu court.
Et puis j'aime pas beaucoup la vision que tu donnes des démons, mais bon c'est strictement personnel, ça reste vachement bien écrit. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 16 Déc 16:24 Sujet du message: |
|
|
je vais m'accrocher à la jambe de bozz pour le ralentir... |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 16 Déc 17:45 Sujet du message: |
|
|
La dernière fois que j'ai fait une promenade RP, j'ai chié un pavé de 70 pages. Mais c'est vraiment très sympa à écrire. Et à lire, ça commence très bien.
J'ai lu ceux d'Elrond et d'Olta aussi. Très bons. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 17 Déc 12:35 Sujet du message: |
|
|
Profitant d'une petite pause dans mes partiels, je me suis dis qu'il serait sympa de tirer sokaris de son clipper^^ _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Déc 14:06 Sujet du message: |
|
|
Soka est parmis nous! Alleluia! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 17 Déc 15:20 Sujet du message: |
|
|
Content de te voir ! |
|
|
|
zoubeb archiduc
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 17 Déc 15:22 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le recit de bozzer _________________ - chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4 |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 17 Déc 16:06 Sujet du message: |
|
|
Très joli Sokaris, j'ai relut les autres pour bien suivre l'histoire
Ton style s'apparente assez à celui de R.A. Salvatore, le créateur de Drizzt Do' Urden, tu as déjà lu ses livres ou je me trompe ? _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 17 Déc 17:52 Sujet du message: |
|
|
euh, non, j'avoue n'avoir même jamais entendu parler de cet auteur ni des oeuvres que tu as cité
(pardonne moi de mon ignorance )
Edit : nouvel épisode ... un peu dur peut être. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 17 Déc 18:43 Sujet du message: |
|
|
Brrrrrr ça fait froid dans le dos... Un beau châpitre, je suis amoureux ^^
(Entre nous, je ne crois pas que beaucoup de personnes connaîssent les aventures de Drizzt, mais les scènes de combat décritent par Salvatore sont vraiment bien, c'est la raison qui expique ma constatation de tout à l'heure ) _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 18 Déc 11:15 Sujet du message: |
|
|
BAh Drizzt est quand meme une star connue... On peut meme l'apercevoir (et le tuer si on se debrouille bien) dans BG _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 18 Déc 11:17 Sujet du message: |
|
|
Je remarque que les démons, perdants de cette bataille, sont quelque part les moins satisfaits. Mais comment pouvait-il en être autrement. Après des années de victoire successive, face à la plus grande armée réunie jusqu'à ce jour, et avec le soutien inespéré des magiciens, il ne pouvait en être autrement. Comme je le disais, l'équilibre finit toujours par revenir dans le monde d'XM.
Quant à Vilmar, je n'ai finalement pas dit grand chose des démons, cette chronique étant véritablement le point de vue d'un humain. Il ignore donc beaucoup de choses, n'a pas assisté aux réunions des démons, et n'en a principalement vu que l'image de ceux qui étaient en première ligne. Donc il n'est pas surprenant qu'il ne s'agisse pas (que) des démons tels que tu les connais et te les représente !
Et puis dans tout ça, la chronique est encore loin d'être finie ...
Sinon, très bon retour pour Sokaris ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 18 Déc 11:37 Sujet du message: |
|
|
Attention le côté obscur s'éveille en philsem ! A mon avis à la fin il devient béo celui là
Sinon que de très bon rp en ce moment, je vais devoir attendre un peu avant de poster le mien pour ne pas trop faire tache _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 18 Déc 12:42 Sujet du message: |
|
|
Génial Elrond, j'ai hâte de tomber sur Philsem de le mordre pour qu'il devienne démon _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 18 Déc 14:09 Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai commencé à donner le ton de la suite du récit, maintenant que la grande bataille est terminée. Sans doute cela redonnera-t-il quelques espoirs aux démons ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 18 Déc 14:37 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai fini de lire les chroniques d'un jeune homme...SUPERBE!
On s'y croirait. _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 18 Déc 16:06 Sujet du message: |
|
|
Pour le modo : prière de ne pas toucher au poney fringant. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
Elrond archiduc
|
Posté le: 18 Déc 16:08 Sujet du message: |
|
|
Excellent Bozzer. J'ai l'impression que le poneu fringuant va nous régaler ! (non, je ne parlais pas estomac, en tout cas, pas tout de suite !) _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 18 Déc 16:18 Sujet du message: |
|
|
J'avais cru sur le coup que le poney était un fouteur de merde, tu fais bien de préciser tonton. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 18 Déc 17:59 Sujet du message: |
|
|
Trop!
A quand le prochain chapitre Attila?Je suis impatient de savoir ce qui a été capturé... _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 18 Déc 18:48 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire Bozzer. Très divertissant! Je vais m'attaquer aux autres récits dans les prochains jours. |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 18 Déc 20:45 Sujet du message: |
|
|
hum.. je crois que NuiT tu nous doit de plus ample explication !!
j'ai rien compris _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 18 Déc 21:01 Sujet du message: |
|
|
Ahaha... ^^
C'est pourtant pas compliqué
En gros, j'aimerai ouvrir une école RP pour les débutants, dont je serai le président.
La même chose qu'IRL mais façon XM quoi.
Des profs, des élèves, des dîplomes... avec à la fin, une voie à suivre en fonction des études. Dresseur...Chasseur..Alchi...autre...
Ou même autre chose qu'un métier... Qui sait...
J'ai pensé que ça pourrait être sympa.
Bien sur, chaque prof devra être proffessionel ( gros lvl dans son métier ) et aura la liberté de livrer ses cours dans le lieu qu'il veut, de la façon qu'il veut, tant que ça reste RP et sympatique.
En exemple, Gargouille qui a dans sa signature: Prof' de dressage.
Edit: J'aime beaucoup Bozzer, bien joué le coup des m'sieurs _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
|