Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Déc 14:18 Sujet du message: |
|
|
Je dirais aucune des deux... Il me semble qu'elle était plus fashion... Mais bon... Ca remonte à un bout de temps déjà. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 13 Déc 14:18 Sujet du message: |
|
|
ouais plus fashion en effet... |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 13 Déc 14:33 Sujet du message: |
|
|
c'etait bien celle qui figure sur la page de kael kael _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Déc 14:45 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi... la mémoire joue des tours _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Déc 17:00 Sujet du message: |
|
|
Pour la rose et le personnage au centre, serait il possible de rendre le personnage cliquable comme un bouton? Je sais, c'est un gadget mais ce serait sympa, et ce sera comme si on cliquait sur notre propre perso sur la carte _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 13 Déc 17:07 Sujet du message: |
|
|
Ou nous amenerais a notre fiche? _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 13 Déc 17:09 Sujet du message: |
|
|
J'avais pensé également à le rendre cliquable, mais je voyais plutot ce lien comme un lien vers la carte (bouton qui m'est très utilise quand on passe du mode "cacher la carte" en "afficher la carte") ou la fiche du perso.
Sinon on peut aussi rafraichir la carte quand on clique sur "afficher la carte" (plus besoin du bouton sur le centre de la rose des vents ). |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 13 Déc 23:21 Sujet du message: |
|
|
sous ie7 sa passe nickel et je trouve la rose des vent vraiment super cool en plsu de l'emplacement des menu merci xaero |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 14 Déc 13:57 Sujet du message: |
|
|
En tout cas je trouve ça bien plus pratique...Moi qui devait descendre sur la page quand je me déplaçais, et tout ça parce que j'étais sous IE.
Xo, tu gères. _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
|