Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 11 Déc 22:05 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | à vrai dire la vile démone ne lit pas non plus mes rp alors... |
Si!!!! J'en ai lu un.. Jusqu'ou? Euh, j'ai oublié... >.> _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 12 Déc 12:33 Sujet du message: |
|
|
si c'est pas un aveu choquant... moi qui non seulement a lu la plupart des siens mais en a corrigé l'orthographe... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Déc 12:37 Sujet du message: |
|
|
Relis toi Meconnu là... Pour un correcteur c'est médiocre.
Elrond: vivement la suite comme d'hab. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 12 Déc 12:41 Sujet du message: |
|
|
je vois pas... |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 12 Déc 13:18 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | si c'est pas un aveu choquant... moi qui non seulement AI lu la plupart des siens mais en AI corrigé l'orthographe... |
Correcteur grammatical je pense méconnu _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 12 Déc 13:43 Sujet du message: |
|
|
oh putain c'est vrai aussi |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Déc 13:56 Sujet du message: |
|
|
Il y a pas vraiment de faute d'orthographe à part la majuscule en début de phrase mais les fautes grammaticales qu'a souligné Oltaric... C'est de ça que je parlais. Ca choque mes oreilles quand même, enfin mes yeux là plutôt. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 12 Déc 13:58 Sujet du message: |
|
|
ce qui m'énèrve c'est que justrement j'ai demandé à un pote de verifier et il a pas trouvé non plus... (quand on pense qu'on majore certainement notre classe en français tout les deux... |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 12 Déc 14:00 Sujet du message: |
|
|
Les jeunes d'aujourd'hui... _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 12 Déc 14:01 Sujet du message: |
|
|
ouais... tiens au fait Attila... tu as connu Miclos ? |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 12 Déc 14:03 Sujet du message: |
|
|
Montre la phrase au petit moustachu qui te sert de prof de français/philo, on verra ce qu'il en dit. Je me souviens plus de son nom mais de mon temps il était prof PC/MP (et si mes calculs sont bons tu es en MP, ou ptet PSI merde...). Enfin bref...
edit: putain le cross-post de folie.... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 12 Déc 14:05 Sujet du message: |
|
|
et alors c'est bien Miclos ^^
c'est vrai que de première vue on le mettrait plutôt charcutier que prof de lettres ^^ |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 12 Déc 15:08 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | ce qui m'énerve c'est que just(r)ement j'ai demandé à un pote de vérifier et il n'a pas trouvé non plus... (quand on pense qu'on majore certainement notre classe en français tous les deux... |
Ne pas non plus oublier les négations complètes, qui si elles ne sont guère utilisées en langage parlé ont tout lieu d'être en langage écrit ! D'ailleurs il manque également la première particule de négation sur la phrase qui a amené le sujet !
Citation: | si ce n'est pas un aveu choquant |
_________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 12 Déc 16:07 Sujet du message: |
|
|
ouais mais non les négations je m'en tamponne pour raisons éthiques... je suis un mec de l'affirmatif.. je vais de l'avant |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 12 Déc 16:23 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour la surcharge, mais aujourd'hui encore j'ai posté un second épisode. Premier contact avec les démons, aussi léger soit-il !
Encore deux épisodes avant le début effectif de la grande bataille ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 12 Déc 16:25 Sujet du message: |
|
|
très sympas tes derniers textes... |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 12 Déc 17:32 Sujet du message: |
|
|
Je dévore les chapitres à chaque fois... Pour moi ça peut aller plus vite _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 12 Déc 17:59 Sujet du message: |
|
|
T´inquiète Elrond, un matin, midi et soir, ca passe beaucoup mieux que les médicaments _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 12 Déc 21:30 Sujet du message: |
|
|
Désolé de faire des parties aussi courtes mais je fais avec le temps que j'ai J'ai tellement de chose à faire... C'est prenant la glande.
Enfin, ça fait durer le suspens _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 12 Déc 23:17 Sujet du message: |
|
|
C'est clair Attila, je suis curieux de connaitre ces légendes et de voir la tournure des chose _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 13 Déc 13:49 Sujet du message: |
|
|
ATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Un autographe!!!!!
C'est trop bien,pile poil au niveau de la taille,on ne s'ennui pas et quel suspens a la fin avec la question qui tue!!!!
Je suis impatient de connaitre les deux légendes! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 13 Déc 13:53 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs je m'étonne qu'Attila ne participe pas au rp démon de l'académie (le moins noob des participants est vilmar si je me rappelle bien )... |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 13 Déc 14:24 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai déjà dit que je boycottait ton académie pour la forme. Le fond c'est cool mais ça aurait très bien pu se faire ici... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 13 Déc 15:32 Sujet du message: |
|
|
Bon la suite est postée... je vais essayer de mettre la suite demain ou vendredi... si j´arrive à avoir le temps et l´inspiration, j´espère finir ce week-end ou la semaine prochaine au pire... en espérant que ca vous plaise _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Faye exorciste
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 601 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: rochefort/mer ds le 17 écu: 85
|
Posté le: 13 Déc 15:35 Sujet du message: |
|
|
Comme toujours olta c'est génial ^^!!!!!! (pr mon RP je ss en période d'exam c'est pr ça que la suite n'arrive pas ^^) _________________ "Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux |
|
|
|
|