découverte de plusieurs failles.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Si vous remarquez bien, on dirait que ce sont les producteurs des objets dupliqués qui soient apparus dans la liste de Xo, au lieu des utilisateurs..
Cà reste bien sûr mon avis, partagé de tous, mais je ne pense pas qu'ils soient capable d'utiliser un bug juste pour de l'argent !!
Il reste quand même qu'ils sont d'assez gros producteurs, ou d'assez bons, pour que les abuseurs puissent avoir eu leurs objets entre les griffes.
Ce pourrait donc bien être un problème d'adressage dans la liste des mis en cause.
Idée à creuser et si Xo pouvait le vérifier ce serait génial.
Cà reste bien sûr mon avis, partagé de tous, mais je ne pense pas qu'ils soient capable d'utiliser un bug juste pour de l'argent !!
Il reste quand même qu'ils sont d'assez gros producteurs, ou d'assez bons, pour que les abuseurs puissent avoir eu leurs objets entre les griffes.
Ce pourrait donc bien être un problème d'adressage dans la liste des mis en cause.
Idée à creuser et si Xo pouvait le vérifier ce serait génial.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
j'ai des origines aryenne (celle du nord de l'Inde et du Pakistan) 
non mais je pense que c'est ça: ils ont voulu profiter de leurs produits à la bourse et voilà le résultat!
non mais je pense que c'est ça: ils ont voulu profiter de leurs produits à la bourse et voilà le résultat!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Guilhem
- archiduc

- Messages : 967
- Enregistré le : 07 janv. 6:03
- Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.
Vous pouvez également me rajouter sur cette liste.
J'aimerais savoir si mon bannissement est en lien avec la fois où je me suis connecté à partir d'un foyer qui avait déjà un compte sur XM ou aux deux occasions où j'ai malencontreusement cliqué plus d'une fois sur le même bouton. Parce que si c'en est la cause, je trouve que ma condamnation est légèrement abusive et je demande humblement révision.
J'aimerais savoir si mon bannissement est en lien avec la fois où je me suis connecté à partir d'un foyer qui avait déjà un compte sur XM ou aux deux occasions où j'ai malencontreusement cliqué plus d'une fois sur le même bouton. Parce que si c'en est la cause, je trouve que ma condamnation est légèrement abusive et je demande humblement révision.
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
p e ouikoutourou_le_coucou a écrit : non mais je pense que c'est ça: ils ont voulu profiter de leurs produits à la bourse et voilà le résultat!
à eux de confirmer
xo va régler cela car je ne pense pas qu'aucun d'eux ait triché un jour
bon courage Xaero
- Revan
- archiduc

- Messages : 885
- Enregistré le : 28 juin 23:30
- Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups
Xo , peux tu confirmer à 100% ces graves accusations? La liste est malheureseument de plus en plus longue et il est vrai que l'on a tous du mal à croire que ces joueurs puissent profiter d'une faille. Je pense qu'on devrait finir le "procés" avant d'effectuer le moindre jugement sauf si ,tu es vraiment sûr de ce que tu avances.
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Tant que tu n'as pas la moindre preuve, je te demanderais de ne pas poster des choses comme ça, c'est vexant et totallement faux, donc je te prierais de faire attention à ce que tu écris.koutourou_le_coucou a écrit : non mais je pense que c'est ça: ils ont voulu profiter de leurs produits à la bourse et voilà le résultat!
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- Gregaldinho
- lecteur

- Messages : 123
- Enregistré le : 04 mai 17:31
Non mais c'est carrement un scandal !!!
Je n'etais meme pas au courant de cette technique de duplication, je commence à regreter de ne l'avoir utilisée, pour me faire bannir comme un malpropre...
Comme je le precise dans le topic Bugs, cela m'ai deja arrivé il y a 2 semaines lorsque j'ai mis mon perso en vacances, j'ai voulu reactivé le compte desuite car j'avais oublié de faire un truc, mais impossible... a mon retour 10jours apres mon compte remarchait....
J'espere que c'est un bug et pas un sale complo contre les artisants !!
Je n'etais meme pas au courant de cette technique de duplication, je commence à regreter de ne l'avoir utilisée, pour me faire bannir comme un malpropre...
Comme je le precise dans le topic Bugs, cela m'ai deja arrivé il y a 2 semaines lorsque j'ai mis mon perso en vacances, j'ai voulu reactivé le compte desuite car j'avais oublié de faire un truc, mais impossible... a mon retour 10jours apres mon compte remarchait....
J'espere que c'est un bug et pas un sale complo contre les artisants !!
L'alchimie, c'est mon dada.
Bonus de mes potions: Vie (1000-1700); Mana (30-35); Violence&Magie (400-600); Celerité (10-14)
Bonus de mes potions: Vie (1000-1700); Mana (30-35); Violence&Magie (400-600); Celerité (10-14)
Et si par hasard vosu la fermiez un peu tous? (sauf les réels concernés en fait)
Nan parce que faille ou pas faille, abus ou pas abus, Xo ne ban pas à la légere (sinon les bans seraient deja legion).
Il va surement y avoir une étude approfondie pour chaque cas.
Wait and see.
Nan parce que faille ou pas faille, abus ou pas abus, Xo ne ban pas à la légere (sinon les bans seraient deja legion).
Il va surement y avoir une étude approfondie pour chaque cas.
Wait and see.
Je suis Llyod le Vagabond.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
knessir a écrit :A priori c'est surtout des gros niveaux qui sont bannis. J'espère que ça va s'arranger....
et voilà , il vient de ruiner ma réputation
(faut prendre mes dires ici à la rigolade l'ami
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- orunitia bibi
- acolyte

- Messages : 261
- Enregistré le : 21 oct. 18:17
- Localisation : Quelque part, seul ... tout seul ...
oO J'en reviens de voir une liste comme cella-la... Tagazok? Non mais oh ! Depuis qu'il joue sur ce jeu, pourquoi aurait-il commis telle erreur? Knessir également... Pour sakrag, j'ai un doute
(Non je déconne ^^), ainsi que guilheim... Moarf, c'est scandaleux :p
--La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
- Gregaldinho
- lecteur

- Messages : 123
- Enregistré le : 04 mai 17:31
- Gregaldinho
- lecteur

- Messages : 123
- Enregistré le : 04 mai 17:31
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Moi aussi je suis mis sur la sellette... 
Pourtant je ne pense pas avoir utilisé la faille dont Xo fait mention.
J'ai remarqué une chose, et Bloodfaust en a parlé juste avant, les persos "bannis" sont tous des créateurs d'objets...
Pourtant je ne pense pas avoir utilisé la faille dont Xo fait mention.
J'ai remarqué une chose, et Bloodfaust en a parlé juste avant, les persos "bannis" sont tous des créateurs d'objets...
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Euhhh je sais pas si vous avez remarqué, mais dans la liste des bannis, ceux sont uniquement des alchi et des forgerons... avec un peu d´expérience qui plus est!
Vous trouvez pas ca louche
Guilhem et Taga sont des alchi qui donnent leur popo tout le temps et sont sollicités pour cela! (Gregaldinho, j´ai pas eu l´occasion jusqu´à maintenant que tu m´en donne)
Knessir, Lord et Sakrag sont des forgerons dont on croise souvent les armes! Qui plus est qui les donnent ou s´ils les ont fit payer (sakrag fut un temps!) c´etait une somme ridicule!
LÀ je suis désolé... il y a gros souci, je ne croyais pas beaucoup À l´exploitation de failles au début vu les protagonistes cités... mais lÀ j´y crois vraiment de moins en moins! C´est trop sélectif! Y´a un truc qui cloche... sérieux il faudrait vraiment revoir les cas, car ce ne peut-être de l´exploitation de faille... je n´y crois tout simplement pas! Du moins pour les noms cités!
Edit... désolé j´avais pas vu le post de Bloodfaust!... mais c´est signe que l´on est au moins 2 À l´avoir remarqué
Vous trouvez pas ca louche
Knessir, Lord et Sakrag sont des forgerons dont on croise souvent les armes! Qui plus est qui les donnent ou s´ils les ont fit payer (sakrag fut un temps!) c´etait une somme ridicule!
LÀ je suis désolé... il y a gros souci, je ne croyais pas beaucoup À l´exploitation de failles au début vu les protagonistes cités... mais lÀ j´y crois vraiment de moins en moins! C´est trop sélectif! Y´a un truc qui cloche... sérieux il faudrait vraiment revoir les cas, car ce ne peut-être de l´exploitation de faille... je n´y crois tout simplement pas! Du moins pour les noms cités!
Edit... désolé j´avais pas vu le post de Bloodfaust!... mais c´est signe que l´on est au moins 2 À l´avoir remarqué
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
en effet, il apparait tout simplement que tous les artisants qui sont passés par la bourse pour vendre des objets ont été bannis (faut dire que pour un artisant c'est plus facile de se procurer des objets que pour les autres, du coup les soupçons sont plus compréhensibles)
mais je pense que cela va s'arranger, vu les joueurs concernés
mais ce qui me rassure, c'est que cette pratique a été (trop?) sévérement sanctionné, ce qui décourragera ceux qui seront tentés de faire de même ou d'autres encore plus tordus
mais je pense que cela va s'arranger, vu les joueurs concernés
mais ce qui me rassure, c'est que cette pratique a été (trop?) sévérement sanctionné, ce qui décourragera ceux qui seront tentés de faire de même ou d'autres encore plus tordus
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
J'espère bien... En tout cas, je comprend maintenant ce que Wolfgar a pu éprouver lorsque son perso était bloqué...koutourou_le_coucou a écrit :mais je pense que cela va s'arranger, vu les joueurs concernés
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Il n'y a que les armes de yaeth qui peuvent rapporter de l'argent.
Le valeur indiqué sur une arme, c'est sa valeur à la bourse. Donc, les armes de yaeth valent près de 2000 à 4000 po.
Généralement, une arme forgée ne vaut pas grand chose. (je dirais même rien du tout)
Je me dis même que les artisans devraient être les moins visés, car ils peuvent produire leurs propres équipements.
Pour ce qui est des potions...
Le valeur indiqué sur une arme, c'est sa valeur à la bourse. Donc, les armes de yaeth valent près de 2000 à 4000 po.
Généralement, une arme forgée ne vaut pas grand chose. (je dirais même rien du tout)
Je me dis même que les artisans devraient être les moins visés, car ils peuvent produire leurs propres équipements.
Pour ce qui est des potions...
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
il faut savoir que lorsqu'on vends une arme , une potion ou un parchemin de façon normale à la bourse , aucun bug ne peut se produire ...
j'ai décidé de laisser le benefice du doute aux joueurs à qui c'est arrivé une seule fois ( les mots de passes de ces joueurs ont été réinitialisé , il suffit de demander l'envoi du mot de passe par email pour retrouver le perso ) , pour les joueurs qui ont vendu des dizaine de potions de cette maniere ( la potion été vendue à la bourse , puis ensuite bue ou donnée à un autre joueur ) , je refuse de croire à une simple erreur vu le nombre de potions vendues de cette maniere.
j'ai décidé de laisser le benefice du doute aux joueurs à qui c'est arrivé une seule fois ( les mots de passes de ces joueurs ont été réinitialisé , il suffit de demander l'envoi du mot de passe par email pour retrouver le perso ) , pour les joueurs qui ont vendu des dizaine de potions de cette maniere ( la potion été vendue à la bourse , puis ensuite bue ou donnée à un autre joueur ) , je refuse de croire à une simple erreur vu le nombre de potions vendues de cette maniere.
Ein Partisan !!
- Gregaldinho
- lecteur

- Messages : 123
- Enregistré le : 04 mai 17:31
Merci de laisser ce ptit benefice du doute, pour 1 ou 2 (je pense) qui ont profités de ce bug, beaucoup étaient injustement pénalisés.
J'ai donc cliqué sur "envoi du mot de passe par email"
ca me marque "Votre mot de passe a été envoyé à votre adresse e-mail"
Mais je recois rien... et je ne peux toujours pas me connecter
Peut etre suis je un peu trop impatient, auquel cas je m'excuse et j'attendrai le feu vert
J'ai donc cliqué sur "envoi du mot de passe par email"
ca me marque "Votre mot de passe a été envoyé à votre adresse e-mail"
Mais je recois rien... et je ne peux toujours pas me connecter
Peut etre suis je un peu trop impatient, auquel cas je m'excuse et j'attendrai le feu vert
L'alchimie, c'est mon dada.
Bonus de mes potions: Vie (1000-1700); Mana (30-35); Violence&Magie (400-600); Celerité (10-14)
Bonus de mes potions: Vie (1000-1700); Mana (30-35); Violence&Magie (400-600); Celerité (10-14)