Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 05 Déc 12:48 Sujet du message: |
|
|
et moi un pantalon... |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 05 Déc 14:12 Sujet du message: |
|
|
ce sont des images au hasard? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
orunitia bibi acolyte
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 261 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Quelque part, seul ... tout seul ... écu: 0
|
Posté le: 05 Déc 19:04 Sujet du message: |
|
|
Oui, il s'agit d'un tirage au hasard d'une image... C'est pas dur à comprendre ^^ Remarque, il y a de drôles d'images... Mais une m'a paru trop flou... Une apparition furtive de moins d'une seconde oO _________________ --La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.-- |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 06 Déc 11:48 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au sujet du topic: Où est Xaero?
Ma réponse: En train de coder.
La raison: Un Xo en quête... (peut en cacher un autre (Karamazoff, aucun lien, fils unique) ). _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 06 Déc 12:00 Sujet du message: |
|
|
un xo oxantelle (zooxantelle)... ok je sors _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 06 Déc 15:05 Sujet du message: |
|
|
Kael Kael a écrit: | Pour en revenir au sujet du topic: Où est Xaero?
Ma réponse: En train de coder.
La raison: Un Xo en quête... (peut en cacher un autre (Karamazoff, aucun lien, fils unique) ). |
ca veut rien dire, je t'encourage a relire ce topic:
http://xm.lost-oasis.net/ftopic4568-0.php
_________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Déc 16:22 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas le rapport...
Moi je pense comme Kael². Tu pourrais être plus précis Llyod stp? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 06 Déc 16:37 Sujet du message: |
|
|
@Attila: Llyod ne fait pas référence à son topic dans lequel il a montré son ignorance () mais à ce post qui lui, as un rapport avec mon post.
@Llyod: Il faut bien que certains en reparle pour perdurer la rumeur _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 06 Déc 16:41 Sujet du message: |
|
|
Xo' est en quète car il veut pas qu'on se fasse de l'XP sur son dos avec son PT ! ahaha... _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 06 Déc 17:06 Sujet du message: |
|
|
ouais je pense que c'est ça aussi... je me suis tapé des déplacements j'usqu'a lui hier pour le buter ^^ |
|
|
|
|