Mode *jme la pète*
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Ca y'est je fous 5jours mon perso en vacances, et y'en a qui croient que c'est la fête du slip...
Bon, Kael², on avait déjà joué à celui qu'à la plus grosse y'a quelques temps, j'avais gagné, là , je te concède la manche on f'ra la belle à un autre moment, j'ai ma magie à monter moi.
(Mais, félicitations, tu as la chance d'avoir investit 1/3 de ton xp dans une carac de plus en plus inutile...)
Ah, et pour finir en beauté, je mets quiconque au défi de tenir deux catégories à lui tout seul pendant un an, sans jamais être inquiété
Bon, Kael², on avait déjà joué à celui qu'à la plus grosse y'a quelques temps, j'avais gagné, là , je te concède la manche on f'ra la belle à un autre moment, j'ai ma magie à monter moi.
(Mais, félicitations, tu as la chance d'avoir investit 1/3 de ton xp dans une carac de plus en plus inutile...)
Ah, et pour finir en beauté, je mets quiconque au défi de tenir deux catégories à lui tout seul pendant un an, sans jamais être inquiété
Do I look like I'm joking?
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Muarf, saloperie de PC portable avec un copié-collé qui marche pas sous firefox... M'énerve, je peux même pas montrer les très beaux 16 jetons de Karasu qui ne m'ont enlevé qu'un peu plus de la moitié de ma vie...
ça t'apprendra à me tuer mes loups ^^
Si je vise les 1/2 en défense... Ouai non ça fait beaucoup quand même ^^
Et pis monter la vie, c'est bien aussi, t'as l'impression de monter une carac qui sert à quelque chose (des fois)
[/quote]
ça t'apprendra à me tuer mes loups ^^
Si je vise les 1/2 en défense... Ouai non ça fait beaucoup quand même ^^
Et pis monter la vie, c'est bien aussi, t'as l'impression de monter une carac qui sert à quelque chose (des fois)
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Moi je vais me refaire un perso, je vais aller sur Yaeth pour remettre toutes mes caracs à zéro et puis j'xpéterais uniquement sur Cairn pour booster à fond ma défense
, en 1 an je pourais obtenir la meilleure défense du jeu (3xp par jeton, 25 jetons par jour, 365 jours => 27375 de def, ça suffira ou pas?
)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Ben ouai mais j'aurais pas le 100% de defense à partir de mon perso actuelChauff a écrit :Avec le perso que t'as, tu pourrais arriver à 40k. Le seul obstacle serait... l'absence totale d'intéret à passer un an à ça...
Certains font déja de l'xptétage massif sur Cairn donc il doit bien y avoir un interet
Et puis avec une macro qui connaitrait toutes les réponses des énigmes pour y répondre en boucle 25 fois par jour de manière automatique c'est plus tellement contraignant
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
ouai mais vu que mon perso superpourriquisertà rienetquejeferaispas tournera à 75XP/jour il ira 3 fois plus vite et te rattrapera quand même
(en 2 ans s'il le faut : 54750 de défense : tu continues?
)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
eti42b a écrit :ouai mais vu que mon perso superpourriquisertà rienetquejeferaispas tournera à 75XP/jour il ira 3 fois plus vite et te rattrapera quand même(en 2 ans s'il le faut : 54750 de défense : tu continues?
)
Passé le niveau ou les temples marcheront plus.... Sans attaque, tu feras plus d'XP
Meconnu: Bien sur que je l'éclates Harxon... Comment ça j'suis pas crédible...? Quoi...? J'ai jamais essayé de le toucher...?! Han!
NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
Ne jamais se fier aux apparences...



