Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 04 Déc 20:23 Sujet du message: |
|
|
centaurethelord a écrit: | de toute facon si on me bannit alors je demande a xaero qu'il supprime mes personnages sur xm ansi je pourrai rejouer et par la suite je me réinscrit sur le forum |
Et s'il peut bloquer ton IP, c'est l'enfer!!!!!!! (ouai le paradis quoi... XD) _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 04 Déc 20:43 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut le ban à tout prix ;ça c'est évident et on verra la façon par laquelle il reviendra, alors on pourra décider de ban l'IP ou pas. _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 04 Déc 20:52 Sujet du message: |
|
|
Il a bien dit "mes" personnages?
Combien de doublons exactement centaurethedeumeuré?
Parce que tu vois, avoir plusieurs personnages c'est...interdit en fait, pour tout dire.
Déjà que t'es lourd, alors en plus si tu enfreints le peu de lois qu'il y a ici, ça risque de mal se passer pour ta gueule. _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 04 Déc 21:57 Sujet du message: |
|
|
Ben il me semble qu'il attend que Xaero débloque un de ses persos parce que c'est justement parce qu'il en a plusieurs qu'il ne peut pas jouer _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 04 Déc 22:11 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Ben il me semble qu'il attend que Xaero débloque un de ses persos parce que c'est justement parce qu'il en a plusieurs qu'il ne peut pas jouer |
Et ça fait plaisir...
* A pas digéré la première fois où elle l'a vu à la taverne * _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 04 Déc 22:25 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Ben il me semble qu'il attend que Xaero débloque un de ses persos parce que c'est justement parce qu'il en a plusieurs qu'il ne peut pas jouer |
L'ultime foutage de gueule! _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 04 Déc 22:27 Sujet du message: |
|
|
Allez ! On le garde ! 8P |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 04 Déc 22:29 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'échange contre le rideau _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 04 Déc 22:37 Sujet du message: |
|
|
désol", doucble poste que je ne peux effacer _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Dernière édition par koutourou_le_coucou le 04 Déc 22:38; édité 1 fois |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 04 Déc 22:38 Sujet du message: |
|
|
n'empêche, il a l'intéret de rassembler une majorité (contre lui )
centaurethelord président _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
eldena exorciste
|
Posté le: 05 Déc 0:28 Sujet du message: |
|
|
Lord Deimos a écrit: | PS: il me semble que dans l'autre topic pour les bans, son pseudo a déjà été donné. Aucune excuse pour son attitude. |
http://xm.lost-oasis.net/sutra125108.php&highlight=#125108
Je l'ai retrouvé!!!! Muarf, j'étais dég, je savais à peine faire des screens a cette époque! ^_^" _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 05 Déc 12:48 Sujet du message: |
|
|
mais quel con ce centaure... il ne sait pas ce que c'est qu'une ip ? et genre il peut demander un truc a Xo et l'obtenir ^^ |
|
|
|
faiseur de veuve exorciste
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) écu: 6
|
Posté le: 05 Déc 14:48 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | mais quel con ce centaure... il ne sait pas ce que c'est qu'une ip ? |
En meme temps pour te connecter à internet et jouer à xm, tu n'as à priori pas besoin de savoir ce qu'est une ip. _________________ Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin.. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 05 Déc 16:47 Sujet du message: |
|
|
c'est sa réaction qui est conne et le fait qu'il ne connaisse pas l'ip est un luxe ^^ |
|
|
|
|