Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 28 Nov 19:24 Sujet du message: |
|
|
bah, j'ai quant même plus de bol avec une armes +1000 que sans ^^
et C.Lord arrête avec ton lien, c'est charrette et vieux.. mais surtout charrette et saoulant ^^ _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 28 Nov 19:26 Sujet du message: |
|
|
et Mme Soleil n'a pas vu venir le boulet? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Mme Soleil portier
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 94 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 29 Nov 13:39 Sujet du message: |
|
|
On te voit venir de loin Kout ... _________________ Morue visionnaire. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 29 Nov 14:03 Sujet du message: |
|
|
Mme soleil c'est wanou... j'ai deviné... |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 29 Nov 16:09 Sujet du message: |
|
|
Huhuhu... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 29 Nov 17:10 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | Mme soleil c'est wanou... j'ai deviné... |
parce que t'avais pas vu la ressemblance avant? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 29 Nov 19:13 Sujet du message: Re: Vision |
|
|
bloodfaust a écrit: | Mme Soleil a écrit: | qui ne connait point les plaisirs de la chaire |
moi je ne connais que les plaisirs de la chaire de mes ennemis lorsque mon pâle les transperce et les éventre..
çà compte
(comme tout le monde je quote la même ^^) |
La chair... la chaire c'est autre chose, prenez un dico.
JE VOIS... JE VOIS... UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE!
PS: faut vraiment se droguer pour croire que j'écris aussi mal que cette Mme Soleil... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 29 Nov 19:16 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | meconnu a écrit: | Mme soleil c'est wanou... j'ai deviné... |
parce que t'avais pas vu la ressemblance avant? |
Perduuu c'est pas lui _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 29 Nov 19:21 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | meconnu a écrit: | Mme soleil c'est wanou... j'ai deviné... |
parce que t'avais pas vu la ressemblance avant? |
Perduuu c'est pas lui |
je trouve ca enorme
koutou: quoi, t'es nul, c'etait evident que c'etai lui... beuh, comment ca je di de la merde? " _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 29 Nov 19:37 Sujet du message: Re: Vision |
|
|
Oannès a écrit: | JE VOIS... JE VOIS... UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE! |
et je suis même sûr qu'en t'appliquant tu pourrais en trouver d'autres _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
|
Posté le: 29 Nov 20:13 Sujet du message: |
|
|
ai je dit que Mme Soleil était wanou? non
j'ai juste souligné la ressemblance
nuance, quand tu nous tiens _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 29 Nov 21:30 Sujet du message: |
|
|
Tu as un don pour t'enfoncer quand tu dis de la merde _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
orunitia bibi acolyte
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 261 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Quelque part, seul ... tout seul ... écu: 0
|
Posté le: 29 Nov 21:46 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'il dit pas que de la merde? (non je rigole :p) _________________ --La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.-- |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 29 Nov 22:30 Sujet du message: |
|
|
Tu me ramèneras Mme Lune....? _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 30 Nov 0:25 Sujet du message: |
|
|
J'aurais bien vu Knessir, stylistiquement parlant.
Iksème, y a pas tant de monde que ça à l'utiliser.
Ceci dit, il est fort possible que je sois totalement à la masse, ou que je ne fasse qu'enoncer une évidence... |
|
|
|
faiseur de veuve exorciste
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) écu: 6
|
Posté le: 30 Nov 0:43 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas qui est l'auteur, ce que je sais c'est qu'il est fortement influencé par Tiga (le créateur de ce style contemporain qui consiste à penser et prendre l'apparence d'un personnage ridicule et médiatiquement télévisé) _________________ Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
Dernière édition par faiseur de veuve le 30 Nov 0:45; édité 1 fois |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 30 Nov 0:44 Sujet du message: |
|
|
C'est pas mieux une Mme Soleil avec une touche de mystère? _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
|
Posté le: 30 Nov 1:05 Sujet du message: |
|
|
ça sert de post à flood, alors merci son créateur ....
eti, trois personnes peuvent lire la même phrase et tirer 3 histoires différentes _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Mme Soleil portier
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 94 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 30 Nov 11:46 Sujet du message: Re: Vision |
|
|
Oannès a écrit: |
PS: faut vraiment se droguer pour croire que j'écris aussi mal que cette Mme Soleil... |
Fais gaffe à tes jambonneaux Marcel Proust ... _________________ Morue visionnaire. |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 30 Nov 12:43 Sujet du message: |
|
|
alucard a écrit:
je le savais bien, dans le monde, il y a 3 catégorie de personnes, ceux qui savent compter et les autres _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 30 Nov 13:03 Sujet du message: |
|
|
kafka proust d'abord |
|
|
|
centaurethelord lecteur
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 166 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici si j'ai pas de ban écu: 0
|
Posté le: 30 Nov 18:42 Sujet du message: |
|
|
mais 1+1=3 si vous voyez |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 30 Nov 18:47 Sujet du message: |
|
|
Dans le monde, il existe 10 type de gens... Ceux qui savent compter en binaire, et les autres _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
|
Posté le: 30 Nov 19:01 Sujet du message: |
|
|
dans le monde il y a plein de types de gens, mais ici il y a ceux qui sont pas drôles et les autres, et ceux qui ont posté avant moi sont de la première catégorie _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 30 Nov 19:22 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | ceux qui ont posté avant moi sont de la première catégorie |
Je confirme. _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
|