Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 28 Nov 23:48 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | quand tu as finis ta partie tu ne peux plus rien faire (à part pour les alchi et les forgerons je crois). |
C'est rassurant de savoir ça...
devinez qui a écrit: | ben alors je suis ton clonne |
Réponse: un boulet qui se fend la gueule sur un truc vieux de plusieurs mois et qui ne se prive pas pour le faire savoir...
Et accessoirement, Phoebus, t'en as de la chance d'avoir été cloné par... ça!
PS: Heu, je n'en ai parlé à personne de mon équipe encore, mais voici ce qu'il nous manque actuellement:
1 Chasseur
1 Dresseur (sauf si Wolfgar se joint à nous)
1 Prêtre
1 Voleur
Je précise que cette équipe sera essentiellement basée sur le RP, si vous avez le profil que nous recherchons et qu'intégrer une équipe composée essentiellement d'Humains ne vous repousse pas, alors vous pouvez m'envoyer un MP pour me faire parvenir votre demande, et nous étudierons votre cas, merci.
(PS: ça ne fait pas trop "sérieux", ou style "marché de l'emploi" ? )
Edit: Wolfgar est dresseur, pas chasseur... Merci Kana _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier...
Dernière édition par Lord Deimos le 30 Nov 16:51; édité 2 fois |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 28 Nov 23:53 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | Ou pas, quand on est déjà le meilleur |
mégalo vas
(et pis tu l'es pas ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 29 Nov 11:27 Sujet du message: |
|
|
Bah si, Chauff est le meilleur prêtre... Ou ptet Eti... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 29 Nov 12:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 1 Chasseur (sauf si Wolfgar se joint à nous) |
C'est pas un dresseur lui ?? je crois deja avoir tué un de ces loups mais j'en suis pas sur ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 30 Nov 16:49 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | Citation: | 1 Chasseur (sauf si Wolfgar se joint à nous) |
C'est pas un dresseur lui ?? je crois deja avoir tué un de ces loups mais j'en suis pas sur ... |
Merde, tu as bien fait de me le faire remarquer, je me suis trompé de ligne!
Bon, j'édite... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
centaurethelord lecteur
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 166 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici si j'ai pas de ban écu: 0
|
Posté le: 30 Nov 18:46 Sujet du message: |
|
|
lord deimos a muté |
|
|
|
Nivoelite lecteur
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 116 Thème: xm-jdr (983) écu: 21
|
Posté le: 27 Aoû 9:28 Sujet du message: |
|
|
Phoebus peut toujours compter sur moi vu la manière dont je suis traité!
enfin je démissionne il a gagné. _________________ A combattre le mal on en retire le bien |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 27 Aoû 11:38 Sujet du message: |
|
|
Dis, tu sais que ce topic à presque un an
Ca te dérangerais d'éviter de réveiller de vieux cadavre comme ça.. ça fait peur !! _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 27 Aoû 16:33 Sujet du message: |
|
|
Puree mais j'ai eu peur aussi en regardant les dates _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
_manon_ portier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 64 Thème: xm-jdr (983) écu: 62
|
Posté le: 27 Aoû 17:13 Sujet du message: |
|
|
Allons phoebus il est très mal de traiter les élites ca se respecte 1 élite |