Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 22 Nov 16:38 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Ouaip c'est vrai qu'une petite revalorisation des dresseurs ne serait pas du luxe ... Ca rendrait la compétition chasseur-dresseur plus interessante. |
Tout À fait d´accord, car hormis les loups lvl6 qui peuvent s´avérer coriaces ( ou une succession de jets merdiques contre un lvl3 (si si je vous assure ca peut arriver et ce sans malédiction! ) au moins pour les soins, une revalorisation ne serait pas déplaisante... même si l´augmentation de la vie de la tanière l´a rendu un peu longue À détruire!
Alucard a écrit: | Revalorisons les guerriers! +50k en attaque par niveau, parce que j'en ai marre de devoir tuer des levels 9 en plusieurs jetons parfois! |
Non pour ce cas, je crois pas que ce soit la compétence qu´il fasse revaloriser _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 22 Nov 18:19 Sujet du message: |
|
|
Exodia a écrit: | kanalix a écrit: | Donc on est a peu pres equivalent ... |
je voudrais juste te poser une question. tu trouves normal qu'un chasseur moyen soit equivalent a l'un des meilleurs dresseurs du jeu qui prend une potion enorme? si oui je vois pas comment les dresseurs peuvent rivaliser avec les chasseurs,surtout que les non chasseurs font des degats de beaucoup superieur aux soins des non-dresseurs (en tout cas pour la grande majorite). |
Une autre question , si poppu avait pas mis ces xps en defense mais en magie , il serai facilement a 30k... donc il dresserait tous les loups en 1 tonjs ... donc 8 loups par heure , donc vu qu'il geek souvent on va dire 50xp2 par jour , donc 2 fois plus qu'un chasseur qui ne joue que l'xp2 qui a la chance d'etre en zn pres de la taniere donc tres rare.
Donc par cette demonstration , les dresseurs augmentent beaucoup plus vite leur competence que les chasseurs donc peuvent etre meilleur qu'un chasseur vu que les soins sont indexé par rapport aux xp2.
Pour l'histoire non chasseur non dresseur , l'autre fois avec une peau de loups j'ai fait un soins de plus de 1000 !!
Pour qu'un non chasseur inflige autant de degats il faut qu'il ait 25000 en attaque !!
Donc bon les non dresseurs peuvent etre meilleur que la plupart des non chasseurs... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 22 Nov 18:39 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: |
Une autre question , si poppu avait pas mis ces xps en defense mais en magie , il serai facilement a 30k... donc il dresserait tous les loups en 1 tonjs ... donc 8 loups par heure , donc vu qu'il geek souvent on va dire 50xp2 par jour , donc 2 fois plus qu'un chasseur qui ne joue que l'xp2 qui a la chance d'etre en zn pres de la taniere donc tres rare. |
c'est vrai soyons tous des berseks c'est beaucoup plus marrant on explose tous le monde et on gagne plein d'xp.
sinon juste une precision vu la quantite de loup qui se balade en zn c'est dur d'avoir beaucoup de loups et poppu est que lvl 7
Donc par cette demonstration , les dresseurs augmentent beaucoup plus vite leur competence que les chasseurs donc peuvent etre meilleur qu'un chasseur vu que les soins sont indexé par rapport aux xp2. |
etant donne qu'il faut le double d'xp et meme plus pour qu'un dresseur egale un chasseur donc c'est normal non?
Pour l'histoire non chasseur non dresseur , l'autre fois avec une peau de loups j'ai fait un soins de plus de 1000 !!
Pour qu'un non chasseur inflige autant de degats il faut qu'il ait 25000 en attaque !!
Donc bon les non dresseurs peuvent etre meilleur que la plupart des non chasseurs... |
les peaus de loup sont tres rare donc faut pas les prendre en compte donc si t'enleve la peau ca fait plus que 500 ce qui correspond a 12500 d'attaque ce qui est assez faible. |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 22 Nov 18:40 Sujet du message: |
|
|
Je me fait l'avocat du diable
kanalix a écrit: | Une autre question , si poppu avait pas mis ces xps en defense mais en magie , il serai facilement a 30k... donc il dresserait tous les loups en 1 tonjs ... donc 8 loups par heure , donc vu qu'il geek souvent on va dire 50xp2 par jour , donc 2 fois plus qu'un chasseur qui ne joue que l'xp2 qui a la chance d'etre en zn pres de la taniere donc tres rare.
Donc par cette demonstration , les dresseurs augmentent beaucoup plus vite leur competence que les chasseurs donc peuvent etre meilleur qu'un chasseur vu que les soins sont indexé par rapport aux xp2. |
Ca c'est en supposant que tous les dresseurs son des geeks.
Et pour les 30k en magie, je ne pense aps que l'on devrait definir les berserk comme la référence...
kanalix a écrit: | Pour l'histoire non chasseur non dresseur , l'autre fois avec une peau de loups j'ai fait un soins de plus de 1000 !!
Pour qu'un non chasseur inflige autant de degats il faut qu'il ait 25000 en attaque !! |
Tu prends un cas particulier (la peau de loup) donc je ne vois pas le problème de prendre un non chasseur avec 25k d'attaque comme cas particulier.
D'ailleurs les peau de loups sont-elles simples à récupérer? Y'a tuer un loup, attaquer la tanière et y'a autre chose?
EDIT: Charogne y'a cross post _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 22 Nov 19:27 Sujet du message: |
|
|
Ce qui n´en lève rien au fait que pour être chasseur il te faut de la force et pas seulement 10k... c´est un fait car sinon tu te contentes d´attaquer tanière (et là forcément ca fera plaisir aux dresseurs car les dégâts seront moindres ) et pour les loups tu traques les lvl 3 et 4 voire quelques 5 à tendance berserks! Autant dire qu´a´long terme, il est vrai que les dresseurs seront gagnants avec ce style de chasseurs, car les gros loups ne pourront être autrement que les pièges, et la tanière vivra beaucoup plus longtemps!
Je comprends les points de vue des joueurs contre les berserks, mais je défends le fait que si tu veux augmenter de facon convenable ta comp, il n´y dá utres que d´avoir une force de mini 15k...
Après certes je reprends les pièges... oui on peut se limiter aux pièges, et dans ce cas on augmentera encore moins vite que les alchi, car pour peu que le dresseur s´en aille ou que le loup meurt, ton piège reste comme un gland et toi tu ne peux en poser d´autres!
Donc revalorisons les soins pour les dresseurs et repartons en guerre ... euh en chaase pardon _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 22 Nov 19:35 Sujet du message: |
|
|
en fait, il y a 2 types de chasseurs: le bon chasseur et le mauvais chasseur
le mauvais chasseur, il voit un loup il tape
le bon chasseur, il voit un loup il tape, mais c'est un bon chasseur
non mais sérieusement, de nos jours avoir 15k d'attaque est apparement une généralité (sauf pour moi ), donc c'est pas encore trop berseker ça!
un chasseur avec 15k d'attaque tape mieux qu'un dresseur avec 15k de magie qui guerrit, non? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 22 Nov 19:38 Sujet du message: |
|
|
Juste une petite précision (mais de taille je crois), euh...
J'ai cru voir que les dresseurs pouvaient gagner 50xp2 en une journée?? Grosse erreur. Quand un loup tue (ou frappe), on ne gagne pas d'xp2, mais "seulement" de l'xp.
Notre seul moyen de gagner de l'xp2, c'est dresser un loup (1xp2 par jeton investi) ou guérir la tanière. Donc de ce point de vue, guère mieux que les chasseurs... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 22 Nov 20:06 Sujet du message: |
|
|
arf désolé je croyez que vous gagniez 1xp2 quand vous tuiiez un loup
Citation: | un chasseur avec 15k d'attaque tape mieux qu'un dresseur avec 15k de magie qui guerrit, non? |
Un chasseur avec 15k fais une moyenne de 3k par coup ...
Un dresseur avec 15k euh bah y fait beaucoup de chose mais son soin c'est par rapport a ces xp2... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Nov 20:31 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai pas tout compris ...
Et pour le soin tu as eu un coup de moule pas croyable car peau de loup c'est entre 500 et 1000, et après tu as un bonus entre ton lvl et lvl*50 soit entre 6 et 300 pour ton cas !
Moi perso je dois avoir une peau de loup tout les 20 jetons ( et encore ...)
Pour en revenir au non dresseur et au non chasseur on a :
Moyenne lvl 1 = 25 ce qui correspond pour un non chasseur à une attaque de 1125 pour compenser ( moyenne aussi)
Moyenne lvl 2 = 51 soit une attaque moyenne de 2295
Moyenne lvl 3 = 76 soit 3420
Moyenne lvl4 = 102 soit 4590
Moyenne lvl 5 = 127 soit 5715
Moyenne lvl 6 = 153 soit 6885
Moyenne lvl 7 = 178 soit 8010
Moyenne lvl 8 = 204 soit 9180
Moyenne lvl 9 = 229 soit 10305
Voilà je vous laisse analyser ces résultats
moyenne du soigneur non dresseur = (lvl + lvl*50)/2
coefficient moyen du non chasseur = (75 +15)/2 = 45 ( le max et le min qu'ils peuvent faire)
moyenne du soigneur non dresseur * coef moyen du non chasseur = l'attaque trouvée _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 22 Nov 20:55 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | en fait, il y a 2 types de chasseurs: le bon chasseur et le mauvais chasseur
le mauvais chasseur, il voit un loup il tape
le bon chasseur, il voit un loup il tape, mais c'est un bon chasseur |
Plagieur Koutou _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 22 Nov 21:43 Sujet du message: |
|
|
personne ne l'avait sorti (depuis longtemps)
bon sinon, si j'ai bien compris, c'est plus efficace pour un bas niveau d'être chasseur et d'un haut level d'être dresseur non? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Dernière édition par koutourou_le_coucou le 23 Nov 1:11; édité 1 fois |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 22 Nov 21:57 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne la tanière et la tanière seulement oui!
LA revalorisation des soins est donc réellement À penser sérieusement... (bizarrement il me semble l´avoir déjÀ lu plusieurs fois dans ce topic ... Non?) _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Hëraïtos acolyte
Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 230 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 22 Nov 22:29 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes pas prêt de voir une belle tanière avec veranda en bois et tout ce qui va avec..
Targa et moi jouons à un jeux: celui qui atteindra le premier le niveau 8 en chasseur ET AUTANT VOUS DIRE QU'IL Y A DU BOULOT!! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 23 Nov 0:47 Sujet du message: |
|
|
Bah je joue aussi au dresseur qui atteindra le lvl 8 le premier, mais je crois que je suis tout seul
On fait la course? Premier entre chasseur ou dresseur... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 23 Nov 9:06 Sujet du message: |
|
|
si tu me laisses te rattraper yama je veux bien
Et puis heraï tu es un tricheur puisque targa perd des jetons en me tuant, donc pour rétablir cela tu vas devoir passer humain également _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Targa exorciste
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 23 Nov 10:13 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est pas du jeu...
j'aurais du m'en douter qu'y avait une enroule...
quoique aujourd'hui y avait aerouant et son louloup krogwenn sur la tanière... on peut dire que ca vaut un poppu non ? _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 23 Nov 12:45 Sujet du message: |
|
|
non |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 23 Nov 14:39 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment non aussi Quoique Targa, visiblement on peut one-shooter tous les deux Poppu, donc peut-être qu´au fond il n´y a pas grande différence _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 23 Nov 14:44 Sujet du message: |
|
|
Dieu a écrit: | Le meilleur magicien du jeu n'arrive pas à me one-shooter, comme quoi, j'ai toujours raison, et aussi grace à mon nouveau statut ! |
_________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|
Posté le: 25 Nov 16:53 Sujet du message: |
|
|
en fait avec 10k d'attaque et mon level 7, je fais plus ou moins autant de dégats que de soins!
je suis donc le perso référence! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Pavel acolyte
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 206 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 26 Nov 11:11 Sujet du message: |
|
|
Ah mes premiers soins de la taniere c'etait pas terrible...ça tournait autour de 80 mais bon c'est toujours ça. _________________ CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......
Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha
|
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 05 Déc 9:55 Sujet du message: |
|
|
Targa je te hais !!! T'en es à combien de one shoot sur moi en une semaine ? _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Targa exorciste
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 05 Déc 12:27 Sujet du message: |
|
|
ben... c'est de ta faute aussi, arrete de squatter...
et puis j'ai mis 3 jetons la fois d'avant non ? _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 13 Déc 12:31 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'on est relativement tous d'accord sur un point : les loups en ce moment c'est la misère.
Pour les dresseurs evidemment, mais aussi pour les chasseurs ... (cogner la tanière ca va bien deux secondes mais c'est lourd ...)
La pénurie de loup saoule dresseurs et chasseurs...
Est ce qu'on pourrait pas se coordonner pour laisser loups et tanière tranquille pendant quelques temps ?
En gros que les chasseurs (Héraïtos le grand, targa, béo...) arrête quelques temps le génocide et que les dresseurs se contentent d'apprivoiser les loups mais de ne pas les cibler (ouaip parce que si je vois un loup cibler sur un béo je pense que je vais pas me retenir de le piéger ...)
Ou alors je préviens la WWF et on s'enchaîne nu sur la tanière. _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Dernière édition par saladin le 13 Déc 12:53; édité 1 fois |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 13 Déc 12:35 Sujet du message: |
|
|
ouais je fournis les chaînes... de voiture mais bon ^^ |
|
|
|
|