Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 13 Nov 20:58 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Je vais paut être dire une connerie mais un an et demi pour arriver au lvl 7, c'est quand même pas trop mal, en gros moi j'étais lvl 8 pour la même période de temps, donc en faites tu xpétes pas mal mine de rien |
Nan mais toi t'es un joueur qui ne fais pas que cliquer sur "frapper" c'est pour ca. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 13 Nov 22:51 Sujet du message: |
|
|
hé merdouille... même koutourou m'a rattrapé.... bon devenez tous alchimistes que je vous rattrape hein ! |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 13 Nov 22:59 Sujet du message: |
|
|
Oublie pas mes popos toi... _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 13 Nov 23:05 Sujet du message: |
|
|
Je peux faire un post pour tout mes level 2? einh dites? s'i' ou plaiiiiit?
Sinon bravo a toi kout _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 17 Nov 2:08 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai beau être level 7, j'ai du mal à fragger des levels 6 des fois! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
NuiT duc
|
Posté le: 17 Nov 7:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai beau être lvl3, j'ai pas de mal à tuer des lvl5...des fois _________________ NuiT
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 18 Nov 10:01 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | bon j'ai beau être level 7, j'ai du mal à fragger des levels 6 des fois! |
t'inquiete pas t'es pas le seul koutou
ça m'arrive aussi et pourtant je suis meilleur que toi en force
et non je ne passerais pas autre chose comme metier donc tag tu peux toujours rever |
|
|
|
zoubeb archiduc
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 18 Nov 11:23 Sujet du message: |
|
|
Wa super kout' allez maintenant tu va pouvoir passer a 20 xp/jour _________________ - chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4 |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 20 Nov 17:50 Sujet du message: |
|
|
zoubeb a écrit: | Wa super kout' allez maintenant tu va pouvoir passer a 20 xp/jour |
25 jetons X 3 xp
Ca fait?
==> va sur cain, répond a TOUTES les énigmes et aie tout bon, avec tes 25 jetons, tu vas loin. _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 21 Nov 1:26 Sujet du message: |
|
|
finalement, en tant qu'alchimiste j'xpète plus qu'en essayant de tuer!
je dois être à même pas 15xp /jour là! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 21 Nov 7:54 Sujet du message: |
|
|
Faut dire qu'en passant 15 jetons sur Kael² tu baisses ta moyenne _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|
Posté le: 21 Nov 10:41 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Faut dire qu'en passant 15 jetons sur Kael² tu baisses ta moyenne |
20 jetons
mais je dois essayer, cela fait parti du test _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
NuiT duc
|
Posté le: 21 Nov 16:54 Sujet du message: |
|
|
Muais... Ben la prochaine fois, gaspille pas tes jetons... _________________ NuiT
|
|
|
|
Posté le: 19 Nov 12:00 Sujet du message: |
|
|
Plus d'un an après ce grand événement, et après une année d'xpétage intensif, voici une nouvelle source d'xp pour vous tous (enfin pas encore les humains car on est alliés )
Citation: | NIVeau GLObal : 8 |
(c'était un message à caractère informatif)
PS: ça fait une moyenne de 1,09 xp/jetons sur un an.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 19 Nov 13:47 Sujet du message: |
|
|
On peut locker le sujet ? J'ai pas envie de le voir réapparaitre pour son level 9 ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 20 Nov 9:18 Sujet du message: |
|
|
Pas d'accord, c'est vachement bien de revoir des vieux sujets qui sortent au même dates tous les ans. Au début j'étais perdu, je voyais parler des gens qu'on voit plus (Taga, Ara...) et je me suis rendu compte compte que j'étais en retard d'un an.
Bref, tout le monde s'en fout. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 20 Nov 11:03 Sujet du message: |
|
|
Nah pas moi Bozzer ! Je me suis dit la même chose ! Pendant un cours instant on était tous revenu et on chantais ! _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 20 Nov 11:24 Sujet du message: |
|
|
faux, mais c'est pas un problème |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 23 Nov 12:24 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi Aracy a disparu du monde connu ? |
|
|
|
|
Posté le: 23 Nov 13:19 Sujet du message: |
|
|
La dernière fois que j'ai croisé ara, elle disait vouloir partir déjà _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 24 Nov 11:00 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui m'a fait peur c'est quand j'ai vu Nuit parler....
J'ai cru qu'il revenait
Enfin on l'aimait bien quand même.
Qu'est-ce qu'on rigole _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 24 Nov 13:51 Sujet du message: |
|
|
... C'est qui? ... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 25 Nov 9:15 Sujet du message: |
|
|
Regarde le post à photos |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 25 Nov 15:20 Sujet du message: |
|
|
Awai c'est le holligan. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|
Posté le: 13 Nov 21:17 Sujet du message: |
|
|
Promis, c'est la derniere fois que je remonte ce poste
Citation: | Niveau Global : 9 |
Voila, un peu moins d'un an, donc pour dire que la progression entre le niveau 8 et 9 est plus rapide que du 7 au 8, qui est lui meme plus rapide que du 6 au 7. Egallement a prendre en compte, passer 24 jetons sur les murailles rapportent entre 1 et 2 xp par jetons au niveau 8, ce qui est enorme je trouve.
C'etait un message a caractere informatif _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|