Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 12 Nov 1:50 Sujet du message: un Grand événement |
|
|
Oyez, joueurs d'XM!
Je pense qu'il est en mon devoir en cet instant solennel de d'annoncer un événement tant attendu par tous, concernant le petit rat blanc connu sous le nom de koutourou_le_coucou:
Je viens de passer niveau 7 général!
Pour les joueurs récents, c'est peut être un fait anodin mais pour tous ceux qui m'ont connu, cela fait des mois que cet événement se faisait désirer!
C’est pourquoi il tait en mon devoir de faire partager l’information à tous (et pas pour que l’on me tue encore plus souvent !) afin que tous vous puissiez vous réjouir de ce merveilleux prodige !
Bien à vous. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 12 Nov 1:52 Sujet du message: |
|
|
Félicitation
Tu vas enfin me rapporter 1 xp de plus et devenir une cible interessante pour moi _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
sephiroth... exorciste
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 677 Thème: xm-jdr (983) Localisation: rezé écu: 0
|
Posté le: 12 Nov 1:54 Sujet du message: |
|
|
bravo koutou ;tu vois tu y es parvenus enfin xpéteur va! _________________ Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir" |
|
|
|
Pavel acolyte
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 206 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 12 Nov 9:37 Sujet du message: |
|
|
Toues mes felicitations! _________________ CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......
Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha
|
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 12 Nov 10:03 Sujet du message: |
|
|
toutes mes ficelles de caleçons |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 12 Nov 10:37 Sujet du message: |
|
|
prout !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 12 Nov 11:01 Sujet du message: |
|
|
je reprendrais Kanalix dans ses termes : Prout !!
voir même un petit Plop ! au passage..
allez plus que 10 000 potions avant le niveau 8 _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 12 Nov 11:08 Sujet du message: Re: un Grand événement |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: |
Pour les joueurs récents, c'est peut être un fait anodin mais pour tous ceux qui m'ont connu, cela fait des mois que cet événement se faisait désirer!
|
J'en dormais plus la nuit ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 12 Nov 11:39 Sujet du message: |
|
|
m'en temponne l'oreille avec une babouche _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
orunitia bibi acolyte
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 261 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Quelque part, seul ... tout seul ... écu: 0
|
Posté le: 12 Nov 13:03 Sujet du message: |
|
|
congratulation koutourou _________________ --La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.-- |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 12 Nov 13:59 Sujet du message: |
|
|
bah perso je crois que l'idée générale est que le niveau de kout on se le taille en biseau... |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 12 Nov 19:05 Sujet du message: |
|
|
Bien joué Koutou' même si le topic n'était pas nécéssaire... _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 12 Nov 19:22 Sujet du message: |
|
|
NuiT a écrit: | Bien joué Koutou' même si le topic n'était pas nécéssaire... |
tu es jeune, tu ne peux pas comprendre combien ce passage a été laborieux!
il y en a ici level 7, voire 8, qui m'ont connu à leur départ level 6!
pour te dire.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
NuiT duc
|
Posté le: 12 Nov 19:50 Sujet du message: |
|
|
Mui mui... J'ai lu les tutos hein... J'sais combien de XP il faut... :p
Après si t'es lent, c'pas not' souçis hein
Pi bon....7, 7...7.......7.... Ben non j'vois pas...
Encore niv9... _________________ NuiT
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 12 Nov 19:52 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien j'me sens moins seule à passer mes lvl tous les "je sais pas combien"
(Genre la j'ai regardé ben je suis lvl 7 depuis le 16 mai et c'est pas demain la veille que je passerai lvl 8 )
Donc bravo Koutou' _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
|
Posté le: 12 Nov 19:52 Sujet du message: |
|
|
si tu connais un autre joueur qui aurait passé plus de 8 mois (j'ai tendance même à penser plutôt à 10 mois) level 6, préviens moi
et pusi c'est surtotu pour dire que je peux maintenant intéresser les xpéteur: facil à tuer et rapporte plus
EDIT: merci ara, je savais que tu me comprendrais _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
NuiT duc
|
Posté le: 12 Nov 20:15 Sujet du message: |
|
|
Ben koutou'...
J'vais encore te casser alors...
...Oublie pas que j'suis lvl5 en 2015...Soit 9ans...
Héhé...l'aura bien fallu que je tire profit de ça au moins une fois... _________________ NuiT
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 12 Nov 21:42 Sujet du message: |
|
|
Degoute...En lisant le titre du topic jme suis dis:
*Ouais les demons ont decides de ne plus utilise abusivement le combo attaque+guerrier contre les dieux et autres Gbs.*
Pas du tout, merde!
Felicitation...ou pas. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 12 Nov 22:34 Sujet du message: |
|
|
Bravo koutou, j'aime beaucoup t'a petite replique cerby .... |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 12 Nov 23:00 Sujet du message: |
|
|
osef un peu quand même...
Ca doit faire pas loin d'un an que je stagne au même niveau et pourtant j'e fais pas tout un plat... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
|
Posté le: 13 Nov 1:09 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | osef un peu quand même...
Ca doit faire pas loin d'un an que je stagne au même niveau et pourtant j'e fais pas tout un plat... |
tu _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Nov 11:11 Sujet du message: |
|
|
Tournée de flambys pour koutourou. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 13 Nov 11:24 Sujet du message: |
|
|
Bravo Koutou! Tout vient À point À qu... À quoi déjà ???
crakotor a écrit: | Bravo koutou, j'aime beaucoup t'a petite replique cerby .... |
Aucun mérite! C´est du Naheulbeuk _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Nov 11:49 Sujet du message: |
|
|
Je vais paut être dire une connerie mais un an et demi pour arriver au lvl 7, c'est quand même pas trop mal, en gros moi j'étais lvl 8 pour la même période de temps, donc en faites tu xpétes pas mal mine de rien _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|
Posté le: 13 Nov 11:57 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Je vais paut être dire une connerie mais un an et demi pour arriver au lvl 7, c'est quand même pas trop mal, en gros moi j'étais lvl 8 pour la même période de temps, donc en faites tu xpétes pas mal mine de rien |
2 ans, pas un an et demi
et puis vu qu'avant le levl 5 c'est dur de faire moins de 5xp par frag, c'est un peut normal non? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|