un Grand événement
- koutourou_le_coucou
- comte

un Grand événement
Oyez, joueurs d'XM!
Je pense qu'il est en mon devoir en cet instant solennel de d'annoncer un événement tant attendu par tous, concernant le petit rat blanc connu sous le nom de koutourou_le_coucou:
Je viens de passer niveau 7 général!
Pour les joueurs récents, c'est peut être un fait anodin mais pour tous ceux qui m'ont connu, cela fait des mois que cet événement se faisait désirer!
C’est pourquoi il tait en mon devoir de faire partager l’information à tous (et pas pour que l’on me tue encore plus souvent !) afin que tous vous puissiez vous réjouir de ce merveilleux prodige !
Bien à vous.
Je pense qu'il est en mon devoir en cet instant solennel de d'annoncer un événement tant attendu par tous, concernant le petit rat blanc connu sous le nom de koutourou_le_coucou:
Je viens de passer niveau 7 général!
Pour les joueurs récents, c'est peut être un fait anodin mais pour tous ceux qui m'ont connu, cela fait des mois que cet événement se faisait désirer!
C’est pourquoi il tait en mon devoir de faire partager l’information à tous (et pas pour que l’on me tue encore plus souvent !) afin que tous vous puissiez vous réjouir de ce merveilleux prodige !
Bien à vous.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Hérétique
- sephiroth...
- exorciste

- bloodfaust
- marquis

- saladin
- Traficant Gauchiste
Re: un Grand événement
J'en dormais plus la nuit ...koutourou_le_coucou a écrit : Pour les joueurs récents, c'est peut être un fait anodin mais pour tous ceux qui m'ont connu, cela fait des mois que cet événement se faisait désirer!
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- orunitia bibi
- acolyte

- koutourou_le_coucou
- comte

tu es jeune, tu ne peux pas comprendre combien ce passage a été laborieux!NuiT a écrit :Bien joué Koutou' même si le topic n'était pas nécéssaire...
il y en a ici level 7, voire 8, qui m'ont connu à leur départ level 6!
pour te dire....
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

si tu connais un autre joueur qui aurait passé plus de 8 mois (j'ai tendance même à penser plutôt à 10 mois) level 6, préviens moi 
et pusi c'est surtotu pour dire que je peux maintenant intéresser les xpéteur: facil à tuer et rapporte plus
EDIT: merci ara, je savais que tu me comprendrais
et pusi c'est surtotu pour dire que je peux maintenant intéresser les xpéteur: facil à tuer et rapporte plus
EDIT: merci ara, je savais que tu me comprendrais
Hérétique
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- oltaric
- marquis

Bravo Koutou! Tout vient À point À qu... À quoi déjà ???

Aucun mérite! C´est du Naheulbeukcrakotor a écrit :Bravo koutou, j'aime beaucoup t'a petite replique cerby ....
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Poppu
- vicomte

Je vais paut être dire une connerie mais un an et demi pour arriver au lvl 7, c'est quand même pas trop mal, en gros moi j'étais lvl 8 pour la même période de temps, donc en faites tu xpétes pas mal mine de rien 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

2 ans, pas un an et demiPoppu a écrit :Je vais paut être dire une connerie mais un an et demi pour arriver au lvl 7, c'est quand même pas trop mal, en gros moi j'étais lvl 8 pour la même période de temps, donc en faites tu xpétes pas mal mine de rien
et puis vu qu'avant le levl 5 c'est dur de faire moins de 5xp par frag, c'est un peut normal non?
Hérétique
Hérétique