La tanière
P'tet Héiratos avec un Parcho de puissance doublé d'un CC max...
Car bon...La tanière doit être plus résistante qu'un joueur, je pense =)
Sinon....Désolé de poster ici pour cela mais vu que j'en trouve pas ailleurs...
Je demande deux dents de loups à des chasseurs confirmés ou pas.
Me MP pour discuter le prix. Ou me les envoyer direct si c'est gratuit :p
Car bon...La tanière doit être plus résistante qu'un joueur, je pense =)
Sinon....Désolé de poster ici pour cela mais vu que j'en trouve pas ailleurs...
Je demande deux dents de loups à des chasseurs confirmés ou pas.
Me MP pour discuter le prix. Ou me les envoyer direct si c'est gratuit :p
NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
Ne jamais se fier aux apparences...
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
En tout cas herai et targa -400 k, poppu +40k, et ça serait bien si on pouvait virer les chasseurs de notre race ou au moins que la présence d'un chasseur sur la tanière empêche de la soigner et la présence d'un dresseur empêche de la frapper, ça permettrait au moins de s'organiser un minimum en inter-race !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
si vous vous souvenez la dernière fois que les loups ont dépassés le seuil de l'invasion...
je demande que les dégats sur la tanière soient plus faibles que les soins! bah oui! c'est un peu monotone le jeu!rien ne vaut une bonne invasion des loups pour remettre de l'ambiance et souder les joueurs!
je demande que les dégats sur la tanière soient plus faibles que les soins! bah oui! c'est un peu monotone le jeu!rien ne vaut une bonne invasion des loups pour remettre de l'ambiance et souder les joueurs!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
me souviens..
les démons, et les autres reces certainement, avaient fait un message général pour demander à chacun de taper la tanière..
çà doit remonter à mon lvl2 ou 3, donc en mars dernier je crois..
et baissons ces dégats !!
marre de message de destruction de tanière dans mon histo que je consulte jamais ^^
les démons, et les autres reces certainement, avaient fait un message général pour demander à chacun de taper la tanière..
çà doit remonter à mon lvl2 ou 3, donc en mars dernier je crois..
et baissons ces dégats !!
marre de message de destruction de tanière dans mon histo que je consulte jamais ^^
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
et puis y a les chasseurs frustrés de ne pas pouvoir détruire la tanière en un coup, qui pleurent déjà comme des gamins
(je sens que je vais me faire des amis moi
)
(je sens que je vais me faire des amis moi
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Hëraïtos
- acolyte

- Messages : 230
- Enregistré le : 04 mars 11:18
Oui petit dresseur, venez sur la tanière, je vous acceuillerait comme il se doitPoppu a écrit :En tout cas herai et targa -400 k, poppu +40k, et ça serait bien si on pouvait virer les chasseurs de notre race ou au moins que la présence d'un chasseur sur la tanière empêche de la soigner et la présence d'un dresseur empêche de la frapper, ça permettrait au moins de s'organiser un minimum en inter-race !
oups... plus de taniere
)
(elle avait 150 000 pv, j'ai du y passer mes 25 jetons, suffisait d'un seul dresseur dessus et je l'avais pas- targa detruit taniere le 12-11-2006 18:19
chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
- Revan
- archiduc

- Messages : 885
- Enregistré le : 28 juin 23:30
- Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups
Forcément, Héraïtos est passé avant pour nous dégager...
Et méconnu, nous savons qu'il n'y a pas que les dresseurs qui doivent s'organiser mais nombre de magos voire même quelques guerriers qui aimeraient voir un retour des loups et si on arrive à mener une action, ça pourrait être vraiment profitable aux loups...
Et méconnu, nous savons qu'il n'y a pas que les dresseurs qui doivent s'organiser mais nombre de magos voire même quelques guerriers qui aimeraient voir un retour des loups et si on arrive à mener une action, ça pourrait être vraiment profitable aux loups...
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.

