C net... on va bientôt pouvoir les recycler en bocaux pour faire des conserves pour l´hiverattila a écrit :Bof... les fioles c'est pas ce qui manque.
La tanière
- oltaric
- marquis

Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- koutourou_le_coucou
- comte

j'ai déjà essayé mais à part faire "gacher" un jeton aux chasseurs quand ils daignent me préter attention, je sers pas à grand chose....Exodia a écrit :tu n'as qu'a venir la proteger si tu veux que les loups reviennent koutou
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Hérétique
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
c'est clair et je suis dans le meme cas mais bon voila par exemplecrakotor a écrit :Bah moi c'est pareil jsuis viree en 1 jeton .. mais bon je repare pas trop mal donc sa compence un peu ..
Vous consolidez la taniere...
Vous utilisez votre competence de dressage niveau 5 ( +1 xp dressage )
Bonus engendré : + 681
Celle ci recupere 1631 points de resistance.
Vous consolidez la taniere...
Vous utilisez votre competence de dressage niveau 5 ( +1 xp dressage )
Bonus engendré : + 617
Celle ci recupere 1327 points de resistance.
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- gargouille
- duc

- koutourou_le_coucou
- comte

j'ai du mana en tropcrakotor a écrit :sa m'enerve je me retrovue toujours en zone démone et je sait pas pourquoi leur mono sont toujours a fond sa me fait perdre 10 jetons rrrrrrrrrrr
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Hérétique
- Poppu
- vicomte

C'est normal les chasseurs sont sûr avantagés par rapport aux dresseurs ! Dresseurs que personne n'aime car tout le monde est jaloux d'eux ! Et comme on n'a pas le droit de gueuler et que la tanière ça fait chier tout le monde et bien les chasseurs font 20 fois plus de dégats que les dresseurs le combat est perdu d'avance, mais bon comme tu le dis il faut bien des masos de temps en temps !!!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

- bloodfaust
- marquis

tu as réussi à le cataloguer si vite ??
t'as l'oeil !!
et puis je voit pas pourquoi être jaloux, vous faites quoi 20xp de plus par jour si vous êtes assidus, c'ets pas tant que çÃ

t'as l'oeil !!
et puis je voit pas pourquoi être jaloux, vous faites quoi 20xp de plus par jour si vous êtes assidus, c'ets pas tant que çÃ
si j'avais sut çà je serais passé dresseurPoppu a écrit :mais bon comme tu le dis il faut bien des masos de temps en temps !!!
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.