Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 08 Nov 2:15 Sujet du message: pauvres Dieux.... |
|
|
Citation: | Les Martyres ( mort )
3 - thor (122) |
J'ai bien vérifié, il s'agit bien du Dieu.....
Opération RP? (là je dirais chapeau)
Mine à xp? (là je dis soucis)
J'ai mis ce post volontairement ici (et pas dans idées diverses) en espérant que plus de monde pourrait donner son avis _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Nov 2:30 Sujet du message: |
|
|
ça a longuement été battu et débattu, sans aucun succès car ce sont des mines à xp (je fais dans la rime maintenant!)
alors je pense à mon grand regret qu'il faudra faire avec...
venez à moi mes amis, venez vers les hérétiques... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 08 Nov 8:08 Sujet du message: |
|
|
C'est un jeu chez les démons de tuer les dieux, les prêtres, enfin bref d'être utile à la race. En plus comme les dieux sont des mines à XP, ça en fait des cibles privilégiées, trop privilégiées. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
faiseur de veuve exorciste
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) écu: 6
|
Posté le: 08 Nov 8:42 Sujet du message: |
|
|
Je propose que Xaero augmente de façon considérable la defense des dieux afin qu'ils ne soient "touchables" que part une poignée d'élus.
Je suggère de mettre en place un système (codable pas codable?) qui permettrai de tuer un dieu uniquement après le fruit d'une collaboration étroite entre plusieurs joueurs à la manière d'une traque à gros moustic. L'xp gagnée serait repartie entre les protagonistes. (idée de quête?)
En l'occurence, je suis fraichement niveau 6 et je tue systématiquement les dieux quand je les croise. trop facile. il faut que ça change. merci Dag de soulever le problème _________________ Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin.. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 08 Nov 10:39 Sujet du message: |
|
|
je voi pas pourquoi...
Ce sont de gros branleur qui ont usurpé la place de gaia bien longtemps, maintenant que leur ancien esclaves sont devenu plus fort qu'eux, ils vont se faire foutre! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Nov 11:41 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | je voi pas pourquoi...
Ce sont de gros branleur qui ont usurpé la place de gaia bien longtemps, maintenant que leur ancien esclaves sont devenu plus fort qu'eux, ils vont se faire foutre! |
c'est ce genre d'argument à 2 sous que les xpéteurs utilisent...
si seulement on enlever le gain d'xp... j'aimerai bien voir leurs têtes après _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 08 Nov 12:00 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | si seulement on enlever le gain d'xp... j'aimerai bien voir leurs têtes après |
Bah tant pis, on te collera l´étiquette Dieu et tout le monde te traquera _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
|
Posté le: 08 Nov 12:10 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | si seulement on enlever le gain d'xp... j'aimerai bien voir leurs têtes après |
Bah tant pis, on te collera l´étiquette Dieu et tout le monde te traquera |
même pas cap _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 08 Nov 12:37 Sujet du message: |
|
|
La défense des dieux est très bien comme elle est, quand je vois les ripostes de malade qu'ils font...
Le problème vient du fait que leurs ripostes, tout le monde s'en tape, puisqu'en cas de double frag, on gagne quand même de l'xp. Y'a juste à enlever le gain d'xp en cas de double frag (et à baisser un peu leurs ripostes, quand même), et là, ils n'intéresseront plus grand monde... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 08 Nov 12:46 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, leur défense reste correcte je trouve...Quand on se prends des ripostes à 8k....
Après, c'est vrai que face à un harxon, un dieu c'est du flambi, mais bon si on les augmente encore, comment voulez vous que certaines personnes qui galèrent déjà à les tuer peuvent y arriver.(genre moi, et je suis quand même level 7.)
Faudrait qu'il soit abordable à partir du level 5 nan? _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Nov 12:53 Sujet du message: |
|
|
même au lvl 9 je suis incapable de les tuer _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 08 Nov 12:54 Sujet du message: |
|
|
Alucard a écrit: | Faudrait qu'il soit abordable à partir du level 5 nan? |
Oué, à condition d'avoir suffisamment de vie, quand même... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 08 Nov 12:57 Sujet du message: |
|
|
Alucard a écrit: | Ouaip, leur défense reste correcte je trouve...Quand on se prends des ripostes à 8k.... |
Voire le triple aussi exemple...
Citation: | - Diablo riposte (25237 degats) le 06-11-2006 10:37 |
_________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 08 Nov 13:01 Sujet du message: |
|
|
ouuuuuch^^
Connais la fureur du seigneur des enfers, pauvre mortel! _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 08 Nov 13:21 Sujet du message: |
|
|
Sauf gros changement dernièrement, les dieux ont 50 de défense en moyenne, donc niveau grosse défense on repassera...
C'est juste que leurs ripostes sont faites à partir de leur force, qui bien sur augmente à chaque fois qu'ils tuent quelqu'un... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
|
Posté le: 08 Nov 13:25 Sujet du message: |
|
|
leur ripostes sont très bien comme ça! il suffit d'avoir beaucoup de vie, un peu de chance et des potions pour y survivre!
non mais ce sont des dieux, que ça vous plaise ou non, pas des joueurs ordinaires! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 08 Nov 19:20 Sujet du message: |
|
|
Pour la n-ième fois :
- le double frag rapporte énormément d'xp, c'est un énorme abus.
- Celà entraine une chose : beaucoup de monde s'y suicide, d'où augmentation forte de leur attaque
- Ceux qui jouent le double frag s'en tapent, mais effet d'éviction pour les joueurs du type de Rhalph.
Solution :
- Que se faire fraguer par un dieu retire l'xp qui serait gagnée en cas de frag. D'où en cas de double frag un gain nul.
- Ramener l'attaque des dieux à un niveau qui devrait être le leur s'il n'y avait eu ce cercle vicieux.
Mais j'ai pas l'impression que corriger cet énorme déséquilibre soit tellement une priorité... |
|
|
|
Pavel acolyte
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 206 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 08 Nov 20:21 Sujet du message: |
|
|
Est-il possible que certaines personne(incappable de tuer un dieu) trahissent les leurs pour frapper leur anciens dieu et ainsi augmenter ses caracs(au dieu concerné)....
Je viens de penser à ça...vous imaginez un peu l'anti-jeu... _________________ CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......
Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha
|
|
|
|
zoubeb archiduc
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 08 Nov 20:24 Sujet du message: |
|
|
Moi je les shoot en moyenne en 2 jetons _________________ - chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4 |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 08 Nov 20:31 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | Mais j'ai pas l'impression que corriger cet énorme déséquilibre soit tellement une priorité... |
çà dépend pour qui !!
en ce moment çà vas encore, mais défois côté PP c'est la ruine
faudrait voir à permettre aux mago de soigner ou de lancer un bouclier dessus !!
voir même permettre à tous joueurs d'acheter une petite armure aux dieux.. du genre 15-20k d'armure max, pour un coup assez exorbitant !!
mais c'est vrai qu'il faudrait peut-être faire un truc pour prolonger leurs espérance de vie..
Thor, Garyth et Ent sont souvent dans les martyre... bizarrement Diablo ne vient que plus loin et y est rarement, il doit tourner à 150 et les 3 autres autours de 200 kills/mois !! _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 08 Nov 20:52 Sujet du message: |
|
|
Bah faut dire que à trois démons, ils font du 15-20 kill de dieu par jour en moyenne... Et encore, j'ai peur d'être sous la réalité ^^ _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 08 Nov 22:37 Sujet du message: |
|
|
Si le dieu pouvait provoquer une petite malédiction de quelques heures à chacun des coups portés - ce qui serait crédible, vu sa condition de dieu - je crois que ça rafraîchirait les esprits aussi. |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 08 Nov 22:45 Sujet du message: |
|
|
A fond avec cette idée _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
|
Posté le: 08 Nov 22:47 Sujet du message: |
|
|
oui aussi! il faut redorer le blason des dieux! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 09 Nov 10:56 Sujet du message: |
|
|
Guilhem a écrit: | Si le dieu pouvait provoquer une petite malédiction de quelques heures à chacun des coups portés - ce qui serait crédible, vu sa condition de dieu - je crois que ça rafraîchirait les esprits aussi. |
Plutôt à chaque fois qu'on les tue. Sinon, il faut le one shot à chaque fois et ça pousse au berserkisme. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|