HÃèr, c'ëtáÃt vérs mÃdÃ... êst-cé tôùjøurs cômme ca ?
(sÃ, ç'ëst Ãmþórtänt pøûr mõÃ

et en français ça donne quoi?Turak a écrit :Je säÃs qüè la plëiñe lùné d'Xm dêmárrê dêùx jöúrs ävänt ét têrmiñê deux jóúrs þlùs tärd qûé lÃ¥ pléìñé lüñê rèëllë mâÃs â quëllê hèûré s'affìçhe-t-ëllè ?
HÃèr, c'ëtáÃt vérs mÃdÃ... êst-cé tôùjøurs cômme ca ?
(sÃ, ç'ëst Ãmþórtänt pøûr mõÃ)

NON! j'en ai marre d'essayer de déchiffrer des charabiats toute la journée, je vais pas me prendre la tête en plus pour un jeu!attila a écrit :Moi j'ai compris, fais un effort Koutourou quand même


(un exemple parmi d´autres...)- loup enragé tue(5007 degats) le 08-10-2006 05:00
Rhalph a écrit :Alors va flooder un autre forum, t'es lourd -_-
Hopital qui se fout de la charite!koutourou_le_coucou a écrit :NON! j'en ai marre d'essayer de déchiffrer des charabiats toute la journée, je vais pas me prendre la tête en plus pour un jeu!attila a écrit :Moi j'ai compris, fais un effort Koutourou quand même

Et les tiennescadfael a écrit :sinon ça va les chevilles ?


Turak a écrit :Je säÃs qüè la plëiñe lùné d'Xm dêmárrê dêùx jöúrs ävänt ét têrmiñê deux jóúrs þlùs tärd qûé lÃ¥ pléìñé lüñê rèëllë mâÃs â quëllê hèûré s'affìçhe-t-ëllè ?
HÃèr, c'ëtáÃt vérs mÃdÃ... êst-cé tôùjøurs cômme ca ?
(sÃ, ç'ëst Ãmþórtänt pøûr mõÃ)
