Petite idée de distraction ...
- saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Petite idée de distraction ...
Proposition comme ça ...
Bon chaque race choisis un gus lui file LA TOTALITE du trésor diplo ...
Evidemment les races concurentes ne savent pas qui c'est ...
Le type n'a ni le droit de dépenser l'argent ni le droit de le renvoyer dans la caisse diplo ... et ce pendant une semaine.
Personne ne peut d'ailleurs pendant une semaine verser un seul po à la diplo.
A part cela tous les coups sont permis (parcho, planquage en yaeth, dans le monde d'amasel ... )
LE BUT : c'est que chaque race trouve le type en question et le lynche pour qu'il crache l'argent. A la fin de la semaine ... hop les sous gagnés retournent au trésor diplo ou pas (ca c'est à voir pour chaque race) !
Il n'y a aucun interet si ce n'est pecunier... juste pour le plaisir.
Faudra juste voir si on peut bloquer le moteur de recherche "voir qui a le plus d'argent" mais sinon ca doit etre faisable ...
Bon chaque race choisis un gus lui file LA TOTALITE du trésor diplo ...
Evidemment les races concurentes ne savent pas qui c'est ...
Le type n'a ni le droit de dépenser l'argent ni le droit de le renvoyer dans la caisse diplo ... et ce pendant une semaine.
Personne ne peut d'ailleurs pendant une semaine verser un seul po à la diplo.
A part cela tous les coups sont permis (parcho, planquage en yaeth, dans le monde d'amasel ... )
LE BUT : c'est que chaque race trouve le type en question et le lynche pour qu'il crache l'argent. A la fin de la semaine ... hop les sous gagnés retournent au trésor diplo ou pas (ca c'est à voir pour chaque race) !
Il n'y a aucun interet si ce n'est pecunier... juste pour le plaisir.
Faudra juste voir si on peut bloquer le moteur de recherche "voir qui a le plus d'argent" mais sinon ca doit etre faisable ...
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
On connait tous les talents de harxon en tankage et de damien en planquage, mais pour le dernier je ne vois pas le rapporteldena a écrit :Bah si on file les sous a harxon damien llyod et tout...
C'est une bonne idée mais bon en prenant un tank et si en plus on le parch et on le planque, je trouve ça facile moi ...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Il faut qu'il soit actif, et qu'il ne trahisse pas! Sinon, chui d'accord moi!crakotor a écrit :Obliger de le donner a un lvl 1
Modifié en dernier par eldena le 06 nov. 18:59, modifié 1 fois.
La force des mots est plus puissante que toute autre
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
bah, le lvl1, tu t'en fou, tu va ds un cyber pour le créer, tu as pas besoin de le jouer ormi a la fin de la semaine pour redonner l'argentcrakotor a écrit :j'avoue si il trahi on l'a dans l'os .... On va oublier le lvl 1 alors mais bon si c'est un gros tank c'est moins drôle
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Cerbie_Mercantilus a écrit :bah, le lvl1, tu t'en fou, tu va ds un cyber pour le créer, tu as pas besoin de le jouer ormi a la fin de la semaine pour redonner l'argentcrakotor a écrit :j'avoue si il trahi on l'a dans l'os .... On va oublier le lvl 1 alors mais bon si c'est un gros tank c'est moins drôle
Muais... Ben perso, j'ai autre chose à faire que d'aller jouer dans un Cyber... :p
NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
Ne jamais se fier aux apparences...
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Obligation de prendre un perso actif sur le forum (quel que soit son niveau, sachant que le niveau 1 on sait pas s'il va continuer le jeu a la fin de la semaine ou s'il va se barrer parce que ça le fait chier
)
Il faudrait que Xaero (s'il est d'accord) soit prévenu des noms des différents trésoriers pour vérifier s'ils ne trichent pas (enfin a priori c'est pas le but de la manœuvre)
Pour résoudre le problème du classement Xaero pourra probablement créer un perso admin 1M pv/def et 10M de po ^^
Ce serait bien aussi de poster sur le forum à chaque fois qu'on pique de l'or au trésorier (ou qu'on pense lui en piquer ^^) histoire de pouvoir suivre ce qui se passe (et compter combien se seront perdus en route ^^)
Il faudrait que Xaero (s'il est d'accord) soit prévenu des noms des différents trésoriers pour vérifier s'ils ne trichent pas (enfin a priori c'est pas le but de la manœuvre)
Pour résoudre le problème du classement Xaero pourra probablement créer un perso admin 1M pv/def et 10M de po ^^
Ce serait bien aussi de poster sur le forum à chaque fois qu'on pique de l'or au trésorier (ou qu'on pense lui en piquer ^^) histoire de pouvoir suivre ce qui se passe (et compter combien se seront perdus en route ^^)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..


