Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 04 Nov 16:48 Sujet du message: |
|
|
harxon harxon, viens vite il a fait une grosse connerie Poppu! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 04 Nov 17:03 Sujet du message: |
|
|
Huhu, aussi con que ça puisse paraître, l'idée d'un cinquième peuple accessible uniquement aux joueurs ayant atteint 60-70k d'xp ma plaît bien
Bien sûr, faudrait qu'on puisse avoir le choix... Et que le peuple en question ait quelques avantages... Hallaserke gratuit? Probabilité d'enlever deux moines d'un coup? Démarrer avec directement 5000xp à répartir selon son choix?
Et pour le peuple... Des pseudos-avatars, pervertis par la magie du monde...
Pas d'appartenance à un peuple? Et donc, un batiment pris qui n'appartient qu'à soi...
Ouai bon ok je sors... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 04 Nov 18:19 Sujet du message: |
|
|
GG mon Poppu!
Par contre t'a un putain de backgorund a endormir un phoque _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
orunitia bibi acolyte
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 261 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Quelque part, seul ... tout seul ... écu: 0
|
Posté le: 04 Nov 18:39 Sujet du message: |
|
|
congratulation poppu _________________ --La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.-- |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 04 Nov 18:50 Sujet du message: |
|
|
Félicitation Poppu, demain je te oneshoot comme d'habitude _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 04 Nov 19:18 Sujet du message: |
|
|
Bon, il a eu son heure de gloire.
Hop, 1000xps investit en défense _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 04 Nov 19:48 Sujet du message: |
|
|
BahahahaHAhahAHa!!!!!!!
[pardonner moi mais je suis mort de rire]
j'en pleure....
Pôv Poppu.... _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 04 Nov 19:49 Sujet du message: |
|
|
Je te vérifie l'intox demain poppu _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 04 Nov 20:10 Sujet du message: |
|
|
Pas d'intox, je l'avais mis au courant de toutes façons.
Et puis, vous faites chier à investir en vie/défense, moi qui avait prévu de dépasser Ydrill en total magie dans 17mois 13 jours et 9jetons, vous me foutez en l'air toutes mes moyennes... :/ _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 05 Nov 4:51 Sujet du message: |
|
|
Comme on a dit hier( où aujourd'hui j'ai plus la notion de temps là), wanou investit en vie et moi en défense, rien que pour te faire chier _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 05 Nov 22:02 Sujet du message: |
|
|
Faites.
Vous arriverez à prendre le large sur moi le jour ou j'aurais moins de cheveux que vous! _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 05 Nov 22:23 Sujet du message: |
|
|
T'appelle ça des cheveux...
Bref j'abandonne, et puis c'est déjà bien d'être second pour un noob comme moi, et puis je peux avoir le max du bonus des armures,boucliers et casque _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|