comment contacter xaero
- centaurethelord
- lecteur

- Messages : 166
- Enregistré le : 08 juil. 17:34
- Localisation : ici si j'ai pas de ban
comment contacter xaero
comment puis je contacter xaero pour qu il resolve mon probleme? 
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- centaurethelord
- lecteur

- Messages : 166
- Enregistré le : 08 juil. 17:34
- Localisation : ici si j'ai pas de ban
- centaurethelord
- lecteur

- Messages : 166
- Enregistré le : 08 juil. 17:34
- Localisation : ici si j'ai pas de ban
- centaurethelord
- lecteur

- Messages : 166
- Enregistré le : 08 juil. 17:34
- Localisation : ici si j'ai pas de ban
- centaurethelord
- lecteur

- Messages : 166
- Enregistré le : 08 juil. 17:34
- Localisation : ici si j'ai pas de ban
ou je crée un deuxieme personnage 
Modifié en dernier par centaurethelord le 05 nov. 17:11, modifié 1 fois.
- centaurethelord
- lecteur

- Messages : 166
- Enregistré le : 08 juil. 17:34
- Localisation : ici si j'ai pas de ban
- centaurethelord
- lecteur

- Messages : 166
- Enregistré le : 08 juil. 17:34
- Localisation : ici si j'ai pas de ban
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
bin il a recreer un compte
au fait j'ai été bloquer pdt 48h max et xo ma débloquer direct je lui ai JUSTE envoyer un MP en etant poli et en faisant attention à l'orthographe.
dans le style
Bonjour cher webmaster de xaero-method
je suis désolé de vous déranger
mais j'ai reçu ceci lors de ma connection
mon pseudo sur le jeu est :*****
le doublon problable est :******
au fait j'ai été bloquer pdt 48h max et xo ma débloquer direct je lui ai JUSTE envoyer un MP en etant poli et en faisant attention à l'orthographe.
dans le style
Bonjour cher webmaster de xaero-method
je suis désolé de vous déranger
mais j'ai reçu ceci lors de ma connection
pourriez vous resoudre mon problème, merci d'avancele message
mon pseudo sur le jeu est :*****
le doublon problable est :******
- centaurethelord
- lecteur

- Messages : 166
- Enregistré le : 08 juil. 17:34
- Localisation : ici si j'ai pas de ban
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- centaurethelord
- lecteur

- Messages : 166
- Enregistré le : 08 juil. 17:34
- Localisation : ici si j'ai pas de ban
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Il a les fils qui se touchent, le petit...
Et puis avec les messages comportant la blinde de smileys, c'est sur que Xo aura envie de te réintégrer au jeu... (ironie /OFF)
Conseil: Ne demande plus rien à Xaero, laisse-le gérer la situation.
Et avec un peu de chance tu seras débloqué.
Mais une chose est sure, si tu continues le harcèlement, tu n'arriveras à rien!
Et puis avec les messages comportant la blinde de smileys, c'est sur que Xo aura envie de te réintégrer au jeu... (ironie /OFF)
Conseil: Ne demande plus rien à Xaero, laisse-le gérer la situation.
Et avec un peu de chance tu seras débloqué.
Mais une chose est sure, si tu continues le harcèlement, tu n'arriveras à rien!
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...


