La zone neutre aux béonides ...
Oula on se calme mon bichon. C'est le langage Beo mon petit gars, le RP tu connais?faiseur de veuve a écrit :tu devrais t'abstenir de me casser les ... pour une majuscule!
surtout lorsque chaque voyelle de tes mots est accompagnée d'un accent
Ouais sinon, qu'est ce que j'en ai a foutre de la couleur de mon pseudo serieux?
Tu veux je le repasse en rose pour dire que je suis du coté des 9?
Arrête tes bétises, merci.
Je suis Llyod le Vagabond.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Si Elrond veux s'exprimer, qu'il aille dans la section prévu à cet effet!!! (koutou déteint sur moikanalix a écrit :il a quelque chose a faire la car c'est elrond qui parle et non pas le joueur derriere son ordi
(On va bien finir par réussir à se taper sur la gueule
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Les agressions de Koutou contre les valeurs Béonides s'attaquent à la partie RP des Béonides, une réponse RP me paraît appropriée. Ce genre de discussion ne pouvant guère se mener dans les forums 100% RP, un peu de RP ici ne peut pas faire de mal !
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- faiseur de veuve
- exorciste

- Messages : 418
- Enregistré le : 07 avr. 10:22
alors tout d'abord, je me croyais sur le général donc le rp...Llyod a écrit :
Oula on se calme mon bichon. C'est le langage Beo mon petit gars, le RP tu connais?
Ouais sinon, qu'est ce que j'en ai a foutre de la couleur de mon pseudo serieux?
Tu veux je le repasse en rose pour dire que je suis du coté des 9?
Arrête tes bétises, merci.
secondo je sais que c'est le langage béo, ça j'ai saisi.
donc faut que tu pète un coup et accepte que des gens ont un humour décalé, pas forcement tout au premier degré comme toi
je trouve ça ironique à mort de dire que c'est chié de me faire la rermarque pour une majuscule alors que les béos ecrivent n'importe comment....
je peux te refaire la blague en moins compliqué si tu veux.
ensuite la couleur de ton pseudo ben t'en a peut etre rien à foutre mais ici (et je ne pense pas etre le seul) je m'aide de ce genre de code crée à cet effet (tu m'arrete quand je me trompe mon chou hein) qui est sensé determiner de quel coté tu es.
donc je n'avais lu nul part que t'en avait rien à branler des centaures et que tu fais parti de ta race des 9 je ne sais quoi. Donc oui si ça ne te derange pas, si tu n'es pas de notre coté, alors oui reprend ta belle couleur rose
enfin les betises, j'essaye d'arreter tous les jours mais tu peux surement me donner des conseils pour que je m'améliore un peu plus... des conseils hein, pas des exclandres...
Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Néanmoins quand je ne m'exprime pas en langage Béo, tu remarqueras que mon français est quasi nickel, y compris les accents et les majuscules. Et même quand j'écris en langage Beo, hormis l'utilisation des caractères spéciaux, mon français est probablement bien meilleur que celui de la grande majorité !faiseur de veuve a écrit :je trouve ça ironique à mort de dire que c'est chié de me faire la rermarque pour une majuscule alors que les béos ecrivent n'importe comment....
Et d'ailleurs, moi aussi je ne faisais la remarque que par ironie !
Póur lè rëste, éñ tãñt qùè créátéúr, jè suïs biën öblige µòraléµeñt d'ütîlÃsër regúliêrémëñt lë låñgâgê Bëô !
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
laisse les dire, c'est la nouvelle "étique de la race béo". Les béos ne sont plus ce qu'ils étaient, je me rappel encore quand j'étais béo (oui, bon je l'ai jamais été... mais j'aurai pu
) c'était bien différent.
(Et oui! Le troll est relancé
)
(Et oui! Le troll est relancé
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Je suis surement le mec qui prend le moins de trucs au premier degrés.donc faut que tu pète un coup et accepte que des gens ont un humour décalé, pas forcement tout au premier degré comme toi
Paroles de sac faiseur.
Sauf erreur de ma part, ta phrase est tout sauf du francais.je trouve ça ironique à mort de dire que c'est chié de me faire la rermarque pour une majuscule alors que les béos ecrivent n'importe comment....
Tu t'intéraisserais un peu plus au RP tu saurais que:ensuite la couleur de ton pseudo ben t'en a peut etre rien à foutre mais ici (et je ne pense pas etre le seul) je m'aide de ce genre de code crée à cet effet (tu m'arrete quand je me trompe mon chou hein) qui est sensé determiner de quel coté tu es.
donc je n'avais lu nul part que t'en avait rien à branler des centaures et que tu fais parti de ta race des 9 je ne sais quoi. Donc oui si ça ne te derange pas, si tu n'es pas de notre coté, alors oui reprend ta belle couleur rose
1) Je n'ai pas de camp à proprement parlé. Si t'es pas content que mon nom soit en jaune, va te plaindre à la Foret.
2) Que cette race des 9 comme tu l'appeles n'est tout simplement que les 9 joueurs qui ont composés le jury de l'académie des 9 pour récompenser de facon RP certains autres joueurs!
Franchement je crois que c'est désespéré pour ton cas...enfin les betises, j'essaye d'arreter tous les jours mais tu peux surement me donner des conseils pour que je m'améliore un peu plus... des conseils hein, pas des exclandres
Je suis Llyod le Vagabond.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
ça serait une bonne idée (j'ai omis quelque chose?meconnu a écrit :non faut pas te plaindre a la forêt faut te plaindre a Xo il faut qu'il rapproche le rang du groupe béo de 0
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- faiseur de veuve
- exorciste

- Messages : 418
- Enregistré le : 07 avr. 10:22



