Je marche sur mon orgueil en demandant de l'aide ici:
Mais je ne sais pas comment fonctionne l'accès aux forums de race. Comment valider la demande de quelqu'un? Est-ce que seul le chef de groupe le peut?
modération des forums de race.
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Si tu es chef du group tu vas dans "race", "voir les informations" de la dïte-race. Et en bas de la liste des membres il y a les demandeurs d'accès et une case pour accepter spontanément qq'un même s'il n'a rien de mandé.
Si tu es pas chef de groupe bah.... Tu attends que le chef de groupe le fasse.
Si tu es pas chef de groupe bah.... Tu attends que le chef de groupe le fasse.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

