Modification inscription
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
Modification inscription
L'inscription est désormais automatisé , il suffit de cliquer sur un lien de validation pour valider son inscription.
Ein Partisan !!
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
un controle automatique est effectué sur le login ( pas de chiffre ni de caracteres "bizarre")
ca evitera les pseudos un peu bete, enfin j'espere.
et puis de cette façon , les boulets resteront dans le jeu et ne poseront plus la fatidique question : quand est ce que je suis validééé !!!!?? ( sans compter le harcelement par email ^^ )
ca evitera les pseudos un peu bete, enfin j'espere.
et puis de cette façon , les boulets resteront dans le jeu et ne poseront plus la fatidique question : quand est ce que je suis validééé !!!!?? ( sans compter le harcelement par email ^^ )
Ein Partisan !!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
oué ils passeront directement à la question 2 : "ou kilé le pomierrrr?"
Oui c'est sur que cette validation devait etre assez lourde pour tout le monde
(mais elle ne servait pas aussi à eviter les pseudos racistes ou pornos? enfin j'ose esperer que ça n'est jamais arrivé depuis que tu valides?)
Oui c'est sur que cette validation devait etre assez lourde pour tout le monde
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
non ce n'est arrivé qu'une fois et encore c'etait pas bien mechant.
disons que les pseudos les pire , c'etait des trucs du genre lebeaugossedu93 ou lebossdu93 ou leboss, enfin rien à voir avec le jeu , mais bon ce genre de pseudo se repere facilement à partir du moment où on se ballade dans le jeu , de plus , je pense pas que de toute façon , le jeu les interesse , donc ils seront vite supprimé en fin de mois si ils ne jouent pas
disons que les pseudos les pire , c'etait des trucs du genre lebeaugossedu93 ou lebossdu93 ou leboss, enfin rien à voir avec le jeu , mais bon ce genre de pseudo se repere facilement à partir du moment où on se ballade dans le jeu , de plus , je pense pas que de toute façon , le jeu les interesse , donc ils seront vite supprimé en fin de mois si ils ne jouent pas
Ein Partisan !!
- Captain Fracass
- duc

- Messages : 2250
- Enregistré le : 22 févr. 15:14
- Localisation : Perdu dans un donjon pourris.
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
euh c'est ptèt a cause du nouveau serveur ou autre (j'ai eu la flemme de chercher mais c pas ça le but du post) mais:
.....bon d'accord ça va vachement spammé ta boite m@il, ptèt faire en sorte que ttes les 10-20 inscriptions ça te les envois tous.
ou alors créé une boite et qqn va les copier coller sur le forum pour savoir s'il ny a pas de copie (style balthazar et balthasar) ou de pseudo pas médiévaux ou raciste.......
en même temps moi je dis ça je dit rien
pitite idée pour éviter les pseudos racistes..... a chaque inscription un m@il t'est envoyé a toi xaero.835 joueurs sont en attente de validation.
.....bon d'accord ça va vachement spammé ta boite m@il, ptèt faire en sorte que ttes les 10-20 inscriptions ça te les envois tous.
ou alors créé une boite et qqn va les copier coller sur le forum pour savoir s'il ny a pas de copie (style balthazar et balthasar) ou de pseudo pas médiévaux ou raciste.......
en même temps moi je dis ça je dit rien




