La tanière
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
j'ai la flemme de tout lire mais ce que je peux dire c'est que les chasseurs vous faites des dégats entre attaque/15 et attaque /3 et un non chasseur entre attaque/75 et attaque /15 donc déjà un non chasseur avec 40k d'attaque peut faire environ 1k de dégat par jeton
les dresseurs c'est (xp2/2) * 2 [ne me demandez pas pourquoi c'est divisé puis multiplier j'en sais rien à part pour faire des nombres paires
] Ã cela s'ajoute un nombre compris entre lvl et lvl*50 ( ceci valable pour les non dresseurs) + une peau loup qui doit apparaitre tout les 25 jetons et qui apporte un bonus entre 500 et 1000.
Bref un chasseur avec 20k en attaque ( ce qui est une moyenne très basse si on prend les chasseurs comme elrond, turak, herai, kanalix,...) , je vais prendre 21k pour faciliter les calculs, il peut faire au max 7k de dégats et au min 1.4k, alors la moyenne je sais pas comment elle se fait ( je pense par rapport au malus et non eux valeurs extremes ce qui fait un malus moyen de 10 soit 2.1k) on est donc à 50k (
, je pense que c'est largement le double mais bon on va dire que c'est ça)
Pour les dresseurs, si on prend les meilleurs c'est à dire crakot, yama et moi, on fait 1500 de moyenne grâce à nos xp2, à cela on peut rajouter un bonus de 200 plus la peau de loup, on arrive difficilement à 2k de moyenne, donc plus le bonus de regenération de la tanière on peut dire que c'est équilibré sauf que pour monter 3000xp2 en dressage ça prend du temps et on est tous des haut lvl, alors que 20k en attaque pour un guerrier ça se monte rapidement donc en terme d'investissement on arrivera jamais à égaler les chasseurs ( pour réparer 100k en un full il faudrait que je sois lvl 8 de dressage
soit 6400 jetons alors que 20k en attaque il faut on va dire 4000 jetons avant le lvl 6 et voir moins après !!) Si on rajoute à ça le gain d'or et la possibilité de frapper une potion ( donc des non chasseurs sont interessés et vont frapper la tanière ! Combien de fois je vois des lvl 9 comme flora ou exducker desssus !) le combat est inégale alors que moi ma seule motivation c'est de faire passer les loups au dessus de 200 ce qui est impossible maintenant, donc ma seule motivation est iréalisable!
voilà sinon un recor de durée de vie sur la tanière
les dresseurs c'est (xp2/2) * 2 [ne me demandez pas pourquoi c'est divisé puis multiplier j'en sais rien à part pour faire des nombres paires
Bref un chasseur avec 20k en attaque ( ce qui est une moyenne très basse si on prend les chasseurs comme elrond, turak, herai, kanalix,...) , je vais prendre 21k pour faciliter les calculs, il peut faire au max 7k de dégats et au min 1.4k, alors la moyenne je sais pas comment elle se fait ( je pense par rapport au malus et non eux valeurs extremes ce qui fait un malus moyen de 10 soit 2.1k) on est donc à 50k (
Pour les dresseurs, si on prend les meilleurs c'est à dire crakot, yama et moi, on fait 1500 de moyenne grâce à nos xp2, à cela on peut rajouter un bonus de 200 plus la peau de loup, on arrive difficilement à 2k de moyenne, donc plus le bonus de regenération de la tanière on peut dire que c'est équilibré sauf que pour monter 3000xp2 en dressage ça prend du temps et on est tous des haut lvl, alors que 20k en attaque pour un guerrier ça se monte rapidement donc en terme d'investissement on arrivera jamais à égaler les chasseurs ( pour réparer 100k en un full il faudrait que je sois lvl 8 de dressage
voilà sinon un recor de durée de vie sur la tanière
- targa tue(28355 degats) le 07-10-2006 12:16
- saladin electrocute et inflige 145 dégats le 07-10-2006 10:52
- saladin electrocute et inflige 1127 dégats (echec critique) le 07-10-2006 10:52
- saladin electrocute et inflige 725 dégats le 07-10-2006 10:52
- saladin rate ( Chaine d eclair ) le 07-10-2006 10:52
- saladin empoisonne et inflige 3227 dégats le 07-10-2006 10:52
- saladin rate ( poison ) le 07-10-2006 10:52
- turak rate sa frappe le 06-10-2006 14:07
- turak rate sa frappe le 06-10-2006 14:07
- turak rate sa frappe le 06-10-2006 14:07
- turak rate sa frappe le 06-10-2006 14:07
- turak rate sa frappe le 06-10-2006 14:07
- kanalix rate sa frappe le 05-10-2006 17:59
- kanalix rate sa frappe le 05-10-2006 17:59
- kanalix rate sa frappe le 05-10-2006 17:58
- kanalix rate sa frappe le 05-10-2006 17:58
- kanalix rate sa frappe le 05-10-2006 17:58
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
tumick_le_fou a écrit :les conserves y a que ca de vrai... mdr

sinon je comprend toujours pas pourquoi vous êtes contre le fait que la tanière déborde de temps à autre... c'est justment le côté fun de la chose et vous vous tuez à l'éviter!! c'est dingue,
parce qu'après y en a qui se disent lassés, mais ils veulent pas de vrai challenge!!!
bande de lâches!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
par contre ce que j'ai pas dit c'est que j'ai utilisé 6 jetons sur turak sans le tuer ( enfin au changement d'heure avec le poison ,mais ça ne me fait pas d'xp çaTarga a écrit :qu'est-ce que je disais
kanalix et turak, 5 jetons dans le vent chacun
Donc si on calcule , un kanalix arrive sur la taniere avec ces 25 tonjs , hop hop hop tout content il se fait griller un peu de pop corn , mais voila que le mechant poppu arrive sur son grille pain en or et se pose sur la taniere a gauffre et la le combat commence , c'est horrible , kanalix lance 25 grains de pop corn mais poppu grace a son grille pain les faits eclater en vols , heureusement quelques eclature touchent poppu ce qui lui inflige 500-600 degats... Puis poppu envoie une vague d'energie brulante sur kanalix qui est litteralement eclaté en une 10aine de tonjs et poppu a donc encore 15 tonjs pour soigner la taniere.
Bref tout ça pour dire que poppu a trop de defense et que je suis loin de 20k d'attaque...
Bref tout ça pour dire que poppu a trop de defense et que je suis loin de 20k d'attaque...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
koutourou_le_coucou a écrit :sinon je comprend toujours pas pourquoi vous êtes contre le fait que la tanière déborde de temps à autre... c'est justment le côté fun de la chose et vous vous tuez à l'éviter!! c'est dingue,
parce qu'après y en a qui se disent lassés, mais ils veulent pas de vrai challenge!!!
bande de lâches!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
ah non ! y a que moi qui ai le droit de m'autociterattila a écrit :Canal X j'attends la suite.attila a écrit :Pourquoi les éléphants d'Asie ont qu'une couille?
bande de lâches
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
en + , un alchimiste sur la tanière ca pourra servir a ceux qui veulent que les potions de loup-garou...
ils devront mm plus chercher pour trouver des fioles vides
ils devront mm plus chercher pour trouver des fioles vides
chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05


