Bah, c'est pas bien grave, mais depuis longtemps, je m'étais demandé à quoi servait cet hôtel, mais je n'avais jamais assez de po pour tester! Avec les popos de soins, l'hotel ne sert plus à grand chose, car je ne pense pas que nous nous en servions souvent!
Je suis pour qu'à la place, on y mette un pub, et consommations payées en po!
Ou alors une bibiothèque où l'on achèterait des livres écrits et publiés par des players!(mettre les rp des joueurs, en édition spéciale). Une partie de l'argent serait reversée aux auteurs des livres!
Bon, je m'égare, puisque tu ne codes plus!
