bataille du siècle samedi 20h
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
ah zut je devrais te virer avec ecco avant alorsChauff a écrit :Ben, j'ai pas non plus l'intention de me casser les couilles à maudire...par contre, si je vois quelqu'un avec un unique impactant, c'est sur qu'il y aura droit...
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Kael Kael a écrit :Dans le non-fair-play, il y a:
- Attaquer un démon. Ben vi, on défend donc faut pas nous attaquer sinon ce serait trop dur.
- pas de catapulte. Ben vi sinon, ça ferait descendre les mercenaires et ce serait plus dur de défendre.
- pas d'attaque de mercenaire. Ben vi sinon ça va tuer des pauvres innocents et ce serait plus dur à défendre la fofo.
- pas d'ecco. Ben vi ce serait plus dur sinon. (Limite celle-là pourrait être crédible).
Par contre vous avez le droit de venir pour vous faire shooter.
Quoi? La fête du slip c'est pas Samedi?
Commentaire du siècle:
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
bah c'est à dire que le baton au vieux fou de Cain est plus, disons intéressant...Nathair a écrit :tu n'aurais pas eu l'idée de la détourner de sa vocation musicale tout de même? n'est-ce pas koutou?
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Ha euh dans les règles (faut absolument que les diplomates envoient un message à tout le monde), interdiction de payer halla une fortune ! Uniquement 1 po de plus que le prix précédent (et ça serait vraiment bien si personne ne le payait cher au départ, d'où l'intérêt du message diplo)
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Le but c'est de s'amuser. Tu peux faire tout ce qui est fair-play. En dehors de ce qu'on a cité au-dessus je pense que tout est autorisé.
En fait le seul truc qui est pas cool c'est de maudire 25 gars de suite ou d'avoir un set d'unique qui rend intuable.
Mais je te le répète, c'est avant tout pour s'amuser et ce sera que la 2e fois qu'on fait ce type de divertissement donc on verra, sois fair-play et ça nous aidera à faire des règles plus précises pour les prochaines fois (si prochaines fois il y a).
En fait le seul truc qui est pas cool c'est de maudire 25 gars de suite ou d'avoir un set d'unique qui rend intuable.
Mais je te le répète, c'est avant tout pour s'amuser et ce sera que la 2e fois qu'on fait ce type de divertissement donc on verra, sois fair-play et ça nous aidera à faire des règles plus précises pour les prochaines fois (si prochaines fois il y a).
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Ma partie : un peu de mal à trouver un mono qui ne soit pas blindé, mais j'arrive en zone rouge pour vingt heures. Respawn en bord de map, évidemment. J'arrive lentement, je pète flora avant que kael m'explose. Respawn en zone rouge encore en bord de map, là j'ai eu le temps de passer sept jetons sur Rhalph, de virer Sakrag et koutourou des murailles, avant qu'Attila ne se réveille et m'envoie balader loin.
C'est à peu près tout, mais c'était un bon bordel sympa.
Seul point noir : ca a un peu merdé sur Halla avec des joueurs qui tuaient là bas, de la pression du coup, et un halla trop payé par erreur. C'est le seul mauvais esprit qu'on ait vu, je crois.
C'est à peu près tout, mais c'était un bon bordel sympa.
Seul point noir : ca a un peu merdé sur Halla avec des joueurs qui tuaient là bas, de la pression du coup, et un halla trop payé par erreur. C'est le seul mauvais esprit qu'on ait vu, je crois.
bon je m'excuse encore pour avoir payer halla 1000 p.o... j'avais pas vu la règle et j'ai fait ça dans la précipitation^^
voilà ! me fouettez pas trop longtemps je le referais plus
sinon ben c'était bien sympa cette attaque même si un peu rapide je crois!
en tous cas le serveur n'a pas ramé chez moi^^ c'est déjà ça!
faudra se refaire ça c'était fun
voilà ! me fouettez pas trop longtemps je le referais plus
sinon ben c'était bien sympa cette attaque même si un peu rapide je crois!
en tous cas le serveur n'a pas ramé chez moi^^ c'est déjà ça!
faudra se refaire ça c'était fun
