bataille du siècle samedi 20h
- attila
- vicomte

bataille du siècle samedi 20h
Tout est dans le titre. Viendez nombreux.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
- koutourou_le_coucou
- comte

arf mais non là ! ça fait presqu'une semaine que la mort m'épargne! je commence à apprécier la vie (notez que je reste pas sur la forto)
je veux pas mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je veux pas mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Hérétique
- Klain the great dwarf
- duc

Dans le non-fair-play, il y a:
- Attaquer un démon. Ben vi, on défend donc faut pas nous attaquer sinon ce serait trop dur.
- pas de catapulte. Ben vi sinon, ça ferait descendre les mercenaires et ce serait plus dur de défendre.
- pas d'attaque de mercenaire. Ben vi sinon ça va tuer des pauvres innocents et ce serait plus dur à défendre la fofo.
- pas d'ecco. Ben vi ce serait plus dur sinon. (Limite celle-là pourrait être crédible
).
Par contre vous avez le droit de venir pour vous faire shooter.
Quoi? La fête du slip c'est pas Samedi?
- Attaquer un démon. Ben vi, on défend donc faut pas nous attaquer sinon ce serait trop dur.
- pas de catapulte. Ben vi sinon, ça ferait descendre les mercenaires et ce serait plus dur de défendre.
- pas d'attaque de mercenaire. Ben vi sinon ça va tuer des pauvres innocents et ce serait plus dur à défendre la fofo.
- pas d'ecco. Ben vi ce serait plus dur sinon. (Limite celle-là pourrait être crédible
Par contre vous avez le droit de venir pour vous faire shooter.
Quoi? La fête du slip c'est pas Samedi?
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
J'ai chopé ça sur la taverne, de la part d'un moyen niveau centaure...
Sinon, effectivement, si tout est autorisé, y compris certaines uniques (qui protègent par exemple, en combo, des trois sorts d'attaque magique), je ne vois pas pourquoi les magos se gèneraient pour maudire...
Sérieux, briefez vos noobs : pas de ce genre de calculs...Je ne sais pas. Je pense qu'il y en aura. Si c'est le cas, le mieux c'est de laisser faire et attaquer à la fin quand plus personne n'a de jetons
Sinon, effectivement, si tout est autorisé, y compris certaines uniques (qui protègent par exemple, en combo, des trois sorts d'attaque magique), je ne vois pas pourquoi les magos se gèneraient pour maudire...
- attila
- vicomte

Maudire ça équivaut à "toi samedi soir tu joues pas tu pues".
Uniques anti-magie c'est plutôt "venez me tuer c'est dur hein hahaha". Les guerriers peuvent encore tuer. Et rien n'empêche de les prendre avant les uniques. Mais bon...
Pour moi c'est 2 poids 2 mesures mais c'est vrai que les unique peuvent gêner. Dans ce cas on peut les banir pour la bagarre. Moi je préfèrerais pas mais chacun doit pouvoir s'exprimer.
Uniques anti-magie c'est plutôt "venez me tuer c'est dur hein hahaha". Les guerriers peuvent encore tuer. Et rien n'empêche de les prendre avant les uniques. Mais bon...
Pour moi c'est 2 poids 2 mesures mais c'est vrai que les unique peuvent gêner. Dans ce cas on peut les banir pour la bagarre. Moi je préfèrerais pas mais chacun doit pouvoir s'exprimer.
Attila
Saigneur de guerre démon
Saigneur de guerre démon
- koutourou_le_coucou
- comte

- attila
- vicomte

Même si je suis pour autorisé un max de truc, de quel droit est-ce que ce serait toi qui déciderait petit coucou?koutourou_le_coucou a écrit :ah non! c'est chez nous et c'est moi qui décide![]()
donc tout est permis, Ecco & co aussi bien que catapulte et potions! comme ça il y aura un vrai bordel!!!
Attila
Saigneur de guerre démon
Saigneur de guerre démon
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
A la limite, c'est pareil pour les peaux de marbre...si tous les béos arrivent avec 10k de défense bonus, ca flingue un peu le truc. Sérieux, je préfererais un truc classe, uniquement à l'épée et au sort offensif (je classe la malédiction dans les sorts défensifs...). Plutot que de la stratégie et de la préparation, du gros fonce dans le tas.
- koutourou_le_coucou
- comte

parce que je l'ai dit en premier?attila a écrit :Même si je suis pour autorisé un max de truc, de quel droit est-ce que ce serait toi qui déciderait petit coucou?koutourou_le_coucou a écrit :ah non! c'est chez nous et c'est moi qui décide![]()
donc tout est permis, Ecco & co aussi bien que catapulte et potions! comme ça il y aura un vrai bordel!!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Hérétique
A lire de bas en haut , snake me fait un bon parcho , 17k ... puis cad me one shoot , un peu apres je reviens et la sans peau il met 3 tonjs pour me tuer !!- cadfael tue-electrocute(905 degats) le 01-10-2006 21:01
- cadfael electrocute et inflige 3310 dégats (echec critique) le 01-10-2006 21:01
- cadfael electrocute et inflige 592 dégats le 01-10-2006 21:00
- cadfael tue-electrocute(5454 degats) le 01-10-2006 20:59
- snake utilise Parchemin de peau de marbre le 01-10-2006 20:56
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- Klain the great dwarf
- duc

Il n'y a pas le choix je pense:
Il y a deux poids, deux mesures:
1) on autorise tout tout tout
2) on frappe et on électrocute
Sauf que certains auront les parchos de résurrection controlé, des uniques, des peaux, des boucliers.....
ET ça va gueuler et personnes ne voudra refaire.
Le jeu est plus que complet pour les attaques et défenses.
Alors maudissoon son son
étripons pons pons
tue pille viole(en option)
ET bruloooooonnnnnn
BRUULONNS!
Bref c'est le 100% show (chaud en option) avec tout!
C'est vrai quoi!
A quoi ça sert d'être mago avec tout plein de sorts?
Il y a deux poids, deux mesures:
1) on autorise tout tout tout
2) on frappe et on électrocute
Sauf que certains auront les parchos de résurrection controlé, des uniques, des peaux, des boucliers.....
ET ça va gueuler et personnes ne voudra refaire.
Le jeu est plus que complet pour les attaques et défenses.
Alors maudissoon son son
étripons pons pons
tue pille viole(en option)
ET bruloooooonnnnnn
BRUULONNS!
Bref c'est le 100% show (chaud en option) avec tout!
C'est vrai quoi!
A quoi ça sert d'être mago avec tout plein de sorts?
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
- koutourou_le_coucou
- comte

Ok pour autoriser tout, avec deux limites :
- être à l'heure. Ne pas attendre que tout le monde ait dépensé ses jetons pour aller se prendre la forto avec ses full jetons tranquillou.
- pas de malédiction avant l'heure. En gros, interdiction que les magos passent 5 heures avant pour maudire tous les guerriers. S'ils doivent maudire, ça sera sur place.
- être à l'heure. Ne pas attendre que tout le monde ait dépensé ses jetons pour aller se prendre la forto avec ses full jetons tranquillou.
- pas de malédiction avant l'heure. En gros, interdiction que les magos passent 5 heures avant pour maudire tous les guerriers. S'ils doivent maudire, ça sera sur place.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
Oué, et les magos qui se font one shooter par les guerriers immunisés à la magie sont obligés de se démerder pour ravoir du mana. C'est sûr que les magos vont avoir envie de passer leur 24 jetons (et 480 mana, donc) à maudire les guerriers. Ça serait suuuuper feune.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- koutourou_le_coucou
- comte

voilà ! ça commence déjà à râler!
la malédiction est une des armes des magos! alors je vois pas pourquoi ils auraient pas le droit de l'utiliser!! donc dès que l'heure H arrive, il n'y a plus de règle
la malédiction est une des armes des magos! alors je vois pas pourquoi ils auraient pas le droit de l'utiliser!! donc dès que l'heure H arrive, il n'y a plus de règle
Hérétique
Hérétique
- attila
- vicomte

Moi je m'en fous des uniques immunisants j'en ai pas. Et j'en ai rarement. Mais j'ai pas envie de garder mes jetons pour me prendre une malédiction et servir à rien. Les magos vous pouvez toujours garder de l'xp de coté pour regagner du mana (ok ça peut être relou) mais contre une malédiction on peut rien faire.
Après j'imagine que des gens comme Rhalph serait assez courtois pour ne pas maudire pendant un évènement comme celui-ci mais je suis pas sûr que tout le monde en ferait de même....
Donc on va tout autorisé mais si je me fais maudire alors qu'il me reste pas mal de jetons je serais plus fair-play les fois prochaines...
Après j'imagine que des gens comme Rhalph serait assez courtois pour ne pas maudire pendant un évènement comme celui-ci mais je suis pas sûr que tout le monde en ferait de même....
Donc on va tout autorisé mais si je me fais maudire alors qu'il me reste pas mal de jetons je serais plus fair-play les fois prochaines...
Attila
Saigneur de guerre démon
Saigneur de guerre démon