Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
centaurethelord lecteur
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 166 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici si j'ai pas de ban écu: 0
|
Posté le: 01 Oct 16:13 Sujet du message: Uniques |
|
|
peut-on détruire une arme unique?? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 01 Oct 16:17 Sujet du message: |
|
|
peut on bannir les gens qui ne savent pas lire où qui n'ont pas envie ?
Si tu ne c'est pas lire un tutorial, je ne vois pas pourquoi tu poses la question ! Franchement le forum devient lourd !
|
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 01 Oct 16:43 Sujet du message: |
|
|
et après il parle de charisme ^^ |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 01 Oct 16:51 Sujet du message: |
|
|
MAIS TU VAS ARRETER DE POURRIR LE FORUM!!!!!MAIS BROLY A COTE DE TOI C'EST UN ENFANT DE CHOEUR!!!
_________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 01 Oct 16:58 Sujet du message: |
|
|
non quand même... broly insultait les gens, faisait des pubs, et... ah le pire c'est les liens "bitefight" |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 01 Oct 16:59 Sujet du message: |
|
|
meconnu ça se voit que tu ne viens plus sur la taverne , je te dit pas le nombre de points que j'ai été obligé de mettre a cause de centaure qui collé son lien bitefight _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 01 Oct 17:13 Sujet du message: |
|
|
NON MAIS C'EST VRAI JE LUI AI DIT PLUSIEURS FOIS MAIS IL CONTINUE
et puis je n'ai pas connu broly alors je retire ce que j'ai dit avant
_________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 01 Oct 17:28 Sujet du message: |
|
|
bientot on pourra dire qu'on a 2 enors tellement il est boulay !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 01 Oct 17:44 Sujet du message: |
|
|
NON
Mechant bouffeur de poneys! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 02 Oct 12:06 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | meconnu ça se voit que tu ne viens plus sur la taverne , je te dit pas le nombre de points que j'ai été obligé de mettre a cause de centaure qui collé son lien bitefight |
non il l'a fait ?
rooh c'est une secte c'est pas possible ils font tous la même chose |
|
|
|
Cid acolyte
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 9:42 Sujet du message: |
|
|
Et SI centaure et broly étaient....
OH MON DIEU!
OH MY GOD! _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 08 Oct 12:53 Sujet du message: |
|
|
Et si Toboe et Cid etaient....!
Je m'egare... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 08 Oct 12:57 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | Et si Toboe et Cid etaient....! |
Des floodeurs _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
Cid acolyte
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 13:45 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | Et si Toboe et Cid etaient....!
Je m'egare... |
Qui n'est pas au courant maintenant ^^? _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 09 Oct 18:16 Sujet du message: |
|
|
Justement, d'ou mon post...Pour rafraichir la memoire _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 09 Oct 18:53 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | Je m'egare... |
Dunor.
Vlaaaaaaaaaaaaaam !
(Honte, solitude, déreliction.) |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 09 Oct 20:48 Sujet du message: |
|
|
Uuuuuuuuuu elle est belle celle la _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 09 Oct 21:10 Sujet du message: |
|
|
Centaure es un kikoolol mais il n'est pas la réincarnation de broly, je le connais assez pour ça^^. Et (pour prendre un peu sa défense histoire de faire chier tout le monde ), il n'a peut être pas trop le temps donc il prend la solution la plus rapide qui est de demander sur le forum dans le topic prévu à cet effet. Et je trouve que contrairement à certains ,il ne pourrit pas le forum, lui _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 09 Oct 23:49 Sujet du message: |
|
|
Revan a écrit: | il ne pourrit pas le forum, lui |
c'est vrai que comparé à toi ou aux blagues à 3 roubles du chauffagiste...
(non! non! pas la camisole!!) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 10 Oct 8:02 Sujet du message: |
|
|
Revan a écrit: | il ne pourrit pas le forum, lui |
Pas d'accord, mais bon c'est pas beau de dénoncer sans citer de nom, faut être responsable de ses actes ! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 10 Oct 9:31 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | Llyod a écrit: | Je m'egare... |
Dunor. |
oui ou d´austères listes aussi... mais nous le savons (et pas seulement de Marseille) des anciens (et surtout un malheureusement disparu) l´ont utilisé avant nous _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 10 Oct 13:59 Sujet du message: |
|
|
faut ban revan aussi !! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 10 Oct 14:42 Sujet du message: |
|
|
Faut pas Revansser
J'attends la validation de cette blague moisie par Chauff, chef des blagues pourries. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 10 Oct 16:17 Sujet du message: |
|
|
je te l'aurai bien accordée mais je l'ai meme pas comprise... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 10 Oct 16:47 Sujet du message: |
|
|
A la base je voulais faire un jeu de mot avec rêver... mais c'était incompréhensible alors j'ai tenté rêvasser mais ça veut plus rien dire....
Oubliez-la celle-là. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|