Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 05 Sep 17:49 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | Les dévoués de Yamael: Llyod,etc.
Et c'est du RP bien entendu
|
Bien entendu!
Mais met le c'est pas credible. Trouve autre chose que le "etc".
Et trouve aussi une reference comem quoi je suis devoue a Yamael, apres on en reparle! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 05 Sep 17:58 Sujet du message: |
|
|
trouve une référence ou je suis dévoué à hello, ce qui n'a jamais été le cas, puisque je l'ai simplement défendu de vos propos il y a X temps... _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 05 Sep 18:16 Sujet du message: |
|
|
Eyh le jour où vous faites une irl baguarre vous nous prévenez hein!
Je veux pas rater ça _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 05 Sep 18:17 Sujet du message: |
|
|
T'inquietes pas, nul besoin! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 05 Sep 18:18 Sujet du message: |
|
|
non la prichaine est à munich pour la fête de la bière
Au faites , il n'y avait pas un truc de prévu, une histoire de salon de jeu sur paris _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 05 Sep 18:29 Sujet du message: |
|
|
effectivement!
C'est bientot je crois! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 05 Sep 18:33 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Au faites , il n'y avait pas un truc de prévu, une histoire de salon de jeu sur paris |
Le 4-5 novembre 2006 _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 05 Sep 20:26 Sujet du message: |
|
|
Oué, je viens de réaliser que ça serait l'anniv de ma meilleure amie, pis j'ai plein de dettes en plus, alors je suis plus du tout sûr de venir _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 06 Sep 10:31 Sujet du message: |
|
|
Moi j'y serais pas _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 06 Sep 10:48 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'y serai _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 06 Sep 12:11 Sujet du message: |
|
|
damien a écrit: | Moi, j'y serai |
pas _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 06 Sep 12:25 Sujet du message: |
|
|
Non plus. _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 06 Sep 13:07 Sujet du message: |
|
|
damien a écrit: | Moi, j'y serai |
Je vais enfin rencontrer le Dieu Damien!
edit: ENFOIRE IL M'A QUOTE!!!! Salaud!!! En meme temps ke m'en doutais! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 06 Sep 13:31 Sujet du message: |
|
|
Il y a parfois... des paroles que nous devrions s'abstenir de dire _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 06 Sep 14:45 Sujet du message: |
|
|
ILest vrai qu´il aurait été dommage que Damien passe à côté d´une telle marque d´estime _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 06 Sep 14:49 Sujet du message: |
|
|
, merci Llyod _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Sep 14:58 Sujet du message: |
|
|
bon si vous stoppiez le hors sujet, ici on parle d'alliance, donc parlez d'alliance, dans un autre sujet on parle de comportement pitoyable, parlez en là bas, vous avez tout les post de hrp qui sont des posts à flood donc si vous voulez flooder, faites vous plaisir, je pense qu'il y en a suffisamment en ce moment !
Peut être ne suis je pas le mieux placer pour faire cette remarque, mais bon j'essaye souvent de rester dans le sujet, et de faire au moins une phrase où l'on puisse réagir que des , , lol ,ect... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
dazmien portier
Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 1 Thème: xm-jdr (983) Localisation: France/Vosges/Epinal écu: 0
|
Posté le: 30 Sep 11:09 Sujet du message: alliance |
|
|
Je trouve qu'une alliance Humains/Centaures serait simpa, vu que à ma derniere connexion, j'ai pu constater que,
le combat opposait :
~12 humains
3 Centaures
et ~18 démon...
à ce moment là, j'aurais aimer me battre aux côtés de ces créatures merveilleuseuuuuhh
Nan mais sérieusement cette alliance là MOI JE L'ATTEND AVEC IMPATIENCEuuh! _________________ oO°Quelques fois on paye le prix fort, mais c'est pour une bonne cause...°Oo |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 30 Sep 11:28 Sujet du message: |
|
|
elle est deja arrivé mais ça ne sert a rien ... il vaut mieux qu'ils se refassent chacun de leur cotés. _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
|