bonne grosse bagarre
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Les non dresseurs ils font 42 de soins... meme mon attaque ridicule elle doit faire plus de dégatsPoppu a écrit :oui mais moi aussi je parlais des meilleurs ( yamaël et moi)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Pour el problème des fortos je comprends que personnene veuille se sacrifier.
Je propose donc un chti truc. Ce soir on joue, on se pète la gueule sur une forto quelconque. Mais ensuite on laisse la race propriétaire la reprendre. Par exemple demain. La race (centaure ou démone donc) reprend sa forteresse et on la laisse faire.
Je propose donc un chti truc. Ce soir on joue, on se pète la gueule sur une forto quelconque. Mais ensuite on laisse la race propriétaire la reprendre. Par exemple demain. La race (centaure ou démone donc) reprend sa forteresse et on la laisse faire.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Revan
- archiduc

- Messages : 885
- Enregistré le : 28 juin 23:30
- Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups
Je ne suis ni contre ni pour mais en effet ,je trouve trés discourtois comme saladin des démons de le faire dans nos murs sans même nous demander.Le minimum aurait été qu'on vous accorde cela et je pense qu'on l'aurait fait mais là en en parlant qu'entre vous, je refuse un peu l'idée. Les murailles seront fulls tout comme les mercos. Pour nous ce n'est ni plus ni moins qu'une attaque. Et j'ai oublié de garder mes jetons 
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
C'est pas de ma faute si vous avez pris la forto alors que le jeu de ce soir était prévu....
LÃ vous pouvez vous en prendre qu'Ã vous.
Mais au pire on vous rend la forto demain et la prochaine fois on en parle plus tous ensemble pour mieux préparer.
edit: à la base on voulait faire ça sur les béos parce qu'ils sont sensés ne pas être attachés aux forteresses et on pensait que ça les amuserait de relever ce petit challenge... Après les centaures ont pris la forto et l'ont bien blindés... Tant pis on fera avec...
LÃ vous pouvez vous en prendre qu'Ã vous.
Mais au pire on vous rend la forto demain et la prochaine fois on en parle plus tous ensemble pour mieux préparer.
edit: à la base on voulait faire ça sur les béos parce qu'ils sont sensés ne pas être attachés aux forteresses et on pensait que ça les amuserait de relever ce petit challenge... Après les centaures ont pris la forto et l'ont bien blindés... Tant pis on fera avec...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
j'ai pas croisé de conserves...
ils ont boycotés ??
jeudi prochain... attaque sur les conserves ??
on flingue Thor et on prend le pmu en otage...
/me s'en vas sans ses nouveaux crâne...
ils auraient dut arriver ce soir mais y avait que des mercos et un serpents ...
ils ont boycotés ??
jeudi prochain... attaque sur les conserves ??
on flingue Thor et on prend le pmu en otage...
/me s'en vas sans ses nouveaux crâne...
ils auraient dut arriver ce soir mais y avait que des mercos et un serpents ...
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Beurf... Faudra recommencer une autre fois, à une autre heure... Mais sinon c'était une super idée ^^
(C'est vrai quoi, pour une fois qu'il y en a qui proposent un truc pour briser un peu la monotonie du jeu, faut qu'on y mette du nôtre...)
(C'est vrai quoi, pour une fois qu'il y en a qui proposent un truc pour briser un peu la monotonie du jeu, faut qu'on y mette du nôtre...)
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
