Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 20 Sep 10:44 Sujet du message: |
|
|
Targa a écrit: | Poppu a écrit: | Bon la prochaine tanière, c'est décidé je trucide tous les ennemis que je rencontre, quitte à avoir une tonne de point de trahison, donc si vous avez kin slayer, pensez à moi |
engueule les autres dresseurs avant... ca pourra aider
j'ai passé une nuit tranquille sur la taniere (comme snaker je crois ) alors que gargouille est arrivé entre-temps
(et koutourou aussi mais jlui laisse le bénéfice du doute a cause de ses ptites expériences ^^ ) |
ouais je suis arrivé entre temps mais bon sans jetons
alors je comprends que t'ai pas hésité à me trucider
j'en aurrai fait autant (demande à Damien il a profité de mon jeton je suis respawn à coté de lui ) |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 20 Sep 10:45 Sujet du message: |
|
|
poppu tu as raison, sans peau de loup j'ai fait 29 de consolidation....
bref je suppose que pour les non chasseur/dresseurs, la tanière est comme les coffres (apport d'xp négligeable, faible chance d'avoir un objet, un peu d'or), sauf qu'au moins on ne risque pas de perdre des xp.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 20 Sep 12:54 Sujet du message: |
|
|
gargouille a écrit: | (demande à Damien il a profité de mon jeton je suis respawn à coté de lui ) |
C'était donc toi le coup foireux à 1300 dégats _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 21 Sep 8:41 Sujet du message: |
|
|
damien a écrit: | gargouille a écrit: | (demande à Damien il a profité de mon jeton je suis respawn à coté de lui ) |
C'était donc toi le coup foireux à 1300 dégats |
oui mais pour la peine targa viens de se manger ça:
Citation: | tue(14692 degats) sur targa
le 21-09-2006 09:27 |
et meme pas en critique ( bon j'y ai mis 3 jetons quand meme) |
|
|
|
Cid acolyte
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 21 Sep 17:35 Sujet du message: |
|
|
Je me demande quand cette guerre finira ^^... Les choses sont bien comme elles sont... Les dresseurs doivent défendre... Si ils ne l font pas... Tant pis ^^ _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Sep 15:29 Sujet du message: |
|
|
voilà, j'avais dit que je trahirai pour protéger la tanière c'est chose faite, maintenant je sais pas combien de fois je vais trahir, mais on verra !! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 22 Sep 15:32 Sujet du message: |
|
|
niquel ca... arrange toi avec yam ou un dresseur demon pour retrahir sui lui des que possible... on peut arranger des bonnes techniques... |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 22 Sep 15:35 Sujet du message: |
|
|
trahir en démon ça empechera de taper heraitos ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 22 Sep 15:37 Sujet du message: |
|
|
eh bien il trahira sur heraitos et le retuera ^^ |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Sep 15:39 Sujet du message: |
|
|
ça fait un bail que je n'ai pas vu de chasseur démon sur la tanière, je suis la logique de : " je prends la race que j'ai vu le moins souvent détruire la tanière et par ordre décroissant il s'agit des humains ( targa et snaker), les béos ( turak), les centaures ( angeltrucmuche), et les démons, ba euh personne |
|
|
|
Cid acolyte
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 22 Sep 15:46 Sujet du message: |
|
|
Il y a du bon et du mauvais la edans ^^ C'est bien pour protéger la tanière mais tu tiendras pas le coup, Je suis sur qu'il y avait un meilleur moyen de vous arranger... mais poppu, dans ton cas, tu seras le seul et ca ne résoudra rien ou pas grand chose ^^ _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 22 Sep 15:48 Sujet du message: |
|
|
m'en fou au pire on ne chassera plus les dieux pour leur xp mais le poppu |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 22 Sep 15:57 Sujet du message: |
|
|
ah la limite si poppu a besoin d'aide... je trouve ca assez amusant pour essayer de m'y lancer... |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 22 Sep 16:18 Sujet du message: |
|
|
Nan, á têrrè lå tãníere
Sûr lé sçrípt, jé vøìs quê j'äî tûé 4 þøþþü, 3 cràkotôr, 2 màc_le_gráñd, 1 Yámâêl èt 1 Yâéñwé déssùs, dëpüïs lê dèbût dù moìs.
Päs ënõrmè, sàçhánt qúè j'ÿ pässe l'êcrasànte mäjòríté de mës jètõñs.
Còte çhåssêûrs dêmóns, j'áî çróísé dèùx føis hèråîtös
Edít : âh öui tîeñs, çá m'est ãrrîvè de cròisër mèçónñü aússì... eñfíñ ç'èst mëme þäs márràñt, øn þeùt pås lûí tâpêr dèssus. _________________ Cáïlløù |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 22 Sep 16:20 Sujet du message: |
|
|
tinquiete... ya assez de chasseurs non beos pour faire le boulot ouch ^^ |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 22 Sep 16:53 Sujet du message: |
|
|
ba jet'ai pas vu tout les jours et puis une fois tu m'as même pas tué alors
Et puis c'est pas de ma faute si je reste coincé en zh sans que personne me déloge!!! |
|
|
|
Cid acolyte
|
Posté le: 23 Sep 9:12 Sujet du message: |
|
|
Diminu ta défense pitit démon ^^ Et puis, attends que je devienne chasseur _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 9:29 Sujet du message: |
|
|
ho non pas un chasseur de plus _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 23 Sep 9:30 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai fraggé 2 loups ce matin sans être chasseur. J'ai horreur de ces bêtes-là. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 9:32 Sujet du message: |
|
|
ba oui mais mes loups il tienne pas plus d'une journée
alor si tu fait le boulot des autre en plus les chasseur vons se retrouver au chomage _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
vive les vaches |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 23 Sep 9:38 Sujet du message: |
|
|
C'ëst toût à tòñ hönñèür, Attíla.
Pàr cõntrê, mòì, jë vîëns dê tüèr ûñ vílaïn dressèùr qùï sóígñáît lá tàñïêrë älòrs qûê möï ët hëráítõs etîöñs dejã dessùs... çê quï l'ëst nèttèmëñt móïns.
Pöur tà pèiñê, töñ löüþ te rèjõïndrà åù prochaiñ þãsságê d'hèúrê, måc, sí tù nè vïéñs þâs le çhërchèr åvânt _________________ Cáïlløù |
|
|
|
pitimac89 exorciste
|
Posté le: 23 Sep 9:44 Sujet du message: |
|
|
oupss mince je vien le chercher vite fait
vien voir papa _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
vive les vaches |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 10:19 Sujet du message: |
|
|
va-t-il quand meme mourir ?? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 23 Sep 10:20 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Bah moi j'ai fraggé 2 loups ce matin sans être chasseur. J'ai horreur de ces bêtes-là. |
moi j'ai fraggué les 4 de justine hier ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
pitimac89 exorciste
|
Posté le: 23 Sep 10:23 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | va-t-il quand meme mourir ?? |
ba il crévera un jour ou l'autre de toute facon
mais la il ne lai pas encore _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
vive les vaches |
|
|