Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 21 Avr 10:45 Sujet du message: Cassage de tanière |
|
|
D'un extrême à l'autre.
Casser la tanière était peut-être un peu trop cruel/brutal avant, puisque les dresseurs passaient leur temps à perdre tous leurs loups.
C'est un peu devenu inutile maintenant, à par d'éviter un emcombrement trop important de la carte ...
Serait-il possible d'avoir un peu plus d'intérêt à casser la tanière:
Idée 1: avoir un classement des casseurs de tanière
Idée 2: que les loups des dresseurs aient quand même "une chance" de mourir.
Parce que je casse la tanière presque tous les jours, et c'est tellement indolore qu'il n'y a même pas un dresseur pour me mettre son loup aux fesses ... _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Tados archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1314 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En pleine meditation ... écu: 0
|
Posté le: 21 Avr 11:12 Sujet du message: |
|
|
s'ils ont pas de Rp, c'est tant pis pour eux ...
s'il tu la casse une fois par jour, même avec «une "chance"» les loups creveront trop vite ...
et si ca t'ennuie de casser la tanière ... arrete ...
dsl pour la formidable argumentation, mais je suis fatigué ... |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 21 Avr 11:30 Sujet du message: |
|
|
Moi, je suis de l'avis d'Elrond.
ça ferait un milieu entre avant la réforme et maintenant.
Là, ça n'ennuie plus personne d'exploser la tanière ce qui en retire le prestige (meme si ça apparait dans l'historique, ce que je trouve super ).
(en même temps, Xaero a dit qu'il cesserait le develppement ... ) _________________ Cáïlløù |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 21 Avr 11:40 Sujet du message: |
|
|
Egalement du même avis, le cassage de tannière avait moins d'intérêt, et l'idée d'Elrond permettrait d'apporter un juste milieu. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 21 Avr 11:59 Sujet du message: |
|
|
pas la mort des loup mais au moin un classement et qui apporterait un bonus ou quoi |
|
|
|
|