Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Vjun
portier
Messages : 1 Enregistré le : 16 sept. 18:44
Message
par Vjun » 16 sept. 18:51
Salut a tous!!!
mon probleme est le suivant...
Je ne trouve plus le temps d'aller sur xm-jdr
donc je demande a diabloii un ami de sitté mon compte jusqu'a ce que je puisse revenir : probleme, mon compte (Vjun) et celui de diabloii sont maintenant bloqués!!!pouvez vous y remedier!!!
Darius
marquis
Messages : 5035 Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius » 16 sept. 21:24
C'est pas le bon endroit pour ce message.
Enfin bon pour régler ton probleme tu envois un MP a Xo lui expliquent le probleme ensuite quand il aura le temps il te réglera le probleme. Et soit poli dans le MP.
Les rêves sont fait pour être brisés
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 17 sept. 7:16
Xo = Xaero
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 17 sept. 12:07
Vjun a écrit : je demande a diabloii un ami de sitté mon compte
C'est interdit il me semble dans la charte...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
crakotor
archiduc
Messages : 1254 Enregistré le : 03 oct. 18:40
Message
par crakotor » 17 sept. 12:13
ouai je croi aussi quand tu peut pas jouer c'est mode vacance ^^
Mais bon si t'est courtoie avec xaero y'a aps de raison par compte faut pas que sa se reproduise quoi ^^
Winrie
portier
Messages : 97 Enregistré le : 10 sept. 18:24
Message
par Winrie » 17 sept. 14:14
J'allais dire, faut vouvoyer ou tutoyer xo?
Car des fois je le tutoie, et des fois je le vouvois.
Oui j'ai envoyé deux mails, expliquant deux cas différents
le premier (que j'ai envoyé en dernier) il n'y a toujours pas répondu, et le second il y a répondu, ah c'est embétant ca, alors?
Je dois lui dire tu ou vous?
Karitas
duc
Messages : 3047 Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas » 17 sept. 14:17
Si tu lui envoie un chèque de 15€ Xaero accepte d'être tutoyé.
Sinon, si tu le tutoies sans avoir effectué ça, il se vexe, et décide de ne résoudre les problèmes que 4-5semaines plus tard.
(Bon, on fait 50/50 comme d'hab hein Xo)
Do I look like I'm joking?
enors
duc
Messages : 2451 Enregistré le : 23 juin 15:57
Message
par enors » 17 sept. 15:15
Moi je les vouvoyer pour un autre probleme.
Il a du apprecier 5h après pu de probleme
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Cerbie_Mercantilus
marquis
Messages : 3552 Enregistré le : 08 oct. 11:19
Message
par Cerbie_Mercantilus » 17 sept. 15:47
euh... Xo c'est pas votre patron, ni votre prof hein^^
Perso, j'aimerai pas que des gens de mon age me vouvoi, je trouverai ca bizar...
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Cid
acolyte
Messages : 390 Enregistré le : 13 sept. 19:28
Localisation : dans mon Hautvent
Message
par Cid » 17 sept. 16:20
Cerby à toujours un mot à dire
Mais pour une fois, je suis d'accord avec lui
...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez...
NuiT
duc
Messages : 1828 Enregistré le : 29 juin 20:12
Message
par NuiT » 17 sept. 16:23
Je vouvoie que mon verre à whisky.
Il m'arrive même de le vénérer
* sort *
NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
enors
duc
Messages : 2451 Enregistré le : 23 juin 15:57
Message
par enors » 17 sept. 16:28
je l'ai plus vouvoyer pour qu'il se grouille de reparer mon probleme que par politesse ou par respect...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 17 sept. 16:55
non mais pas la peine de me vouvoyer ( en meme temps vous faites ce que vous voulez , je m'en tappe , c'est jamais que des mots et des conventions sociales dont je me fout totallement )
du moment que c'est un minimum respectueux et surtout honnéte , je traite le probleme le + rapidement possible ( bien sur les messages qu'on m'envoi en me disant que je suis un gros con de pas avoir répondu plus vite , c'est pas le top question relation, pareil si on essaye de me mentir ça va à la poubelle direct. ( je prefere qu'on me dise directement j'ai essayé de creer un deuxieme perso pour tester , je referais plus , dans le cas des doublons par ex. )
enfin la aujourd'hui , j'ai traité les emails , demain je fais les mp
Ein Partisan !!
enors
duc
Messages : 2451 Enregistré le : 23 juin 15:57
Message
par enors » 17 sept. 16:57
Zut je me suis fait griller...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 18 sept. 20:02
Karitas a écrit : Si tu lui envoie un chèque de 15€ Xaero accepte d'être tutoyé.
Sinon, si tu le tutoies sans avoir effectué ça, il se vexe, et décide de ne résoudre les problèmes que 4-5semaines plus tard.
(Bon, on fait 50/50 comme d'hab hein Xo)
Si tu me fais un chèque de 48,49€, tu peux même l'appeller "mon lapin rouge de St Petersbourg"
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 18 sept. 22:47
mon cochonou c'est gratuit alors?
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique