| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Darius marquis

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 07 Sep 21:50 Sujet du message: |
|
|
Bon ya toujours pas de planches.
Je boude et je retien ma repiration jusqu'a ce qu'il y est d'autres dessins  _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
NuiT duc

Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 07 Sep 21:52 Sujet du message: |
|
|
Ca fait 2mns.
Tu es mort  _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 07 Sep 22:44 Sujet du message: |
|
|
Fiou... bientôt 2h ... appelez le guinness ou le croque-mort au choix ^^ _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 08 Sep 7:03 Sujet du message: |
|
|
Si seulement il le faisait... Il l'a ptet fait remarque, après avoir vu le volée de Govou.  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Darius marquis

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 08 Sep 8:25 Sujet du message: |
|
|
*Darius en aptné*
Putain ma mere m'a trop chambré aprés ce match _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 08 Sep 11:23 Sujet du message: |
|
|
Donc ce sera le Guinness ... (quoique je préfère la perso )
Iarn prends ton temps surtout... on vavoir combiend et emps il peut tenir encore  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
Darius marquis

|
Posté le: 08 Sep 14:29 Sujet du message: |
|
|
*Darius passe du vert au rouge* _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 08 Sep 22:57 Sujet du message: |
|
|
ok... mince, j'avai presque fini... bon je gomme un peu, histoire de gagner du temps  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |
Darius marquis

|
Posté le: 09 Sep 7:48 Sujet du message: |
|
|
*du rouge au violet*
Fais pas ta Penelope!!! _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 09 Sep 17:08 Sujet du message: |
|
|
bien au contraire, loin de me motiver... ça m'amuse plus qu'autre chose  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
Darius marquis

|
Posté le: 09 Sep 18:35 Sujet du message: |
|
|
*du violet au vert de nouveau*
Tu n'as que ma haine!!!
 _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
toboe duc

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 09 Sep 18:38 Sujet du message: |
|
|
/me attends les prochaines planches... _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 17 Sep 1:00 Sujet du message: |
|
|
c'est bon, respire darius ... c'est posté
( dsl pour ceux qui espéraient que Darius resterait plus longtemps avec cette jolie teinte violette... c'était joli... dommage... ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
Elwyn_05 duc

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 1:04 Sujet du message: |
|
|
just
juste pour savoir, il allait avaler la bleue le noob ? |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 17 Sep 5:34 Sujet du message: |
|
|
j'adore mais quand meme ma pilosité est moins importante que ça  _________________ Ein Partisan !!
Dernière édition par xaero le 17 Sep 6:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Torg archiduc

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 6:33 Sujet du message: |
|
|
elle m'a bien fait rire la dernière Tu t'améliores de planche en planche  |
|
|
 |
Darius marquis

|
Posté le: 17 Sep 8:10 Sujet du message: |
|
|
Pas mal pas mal, meme vraiment trop bien!!!
Bon c'est quand les prochaines?
Par contre j'aime bien les photos de toi qu'il y a au dessus, surtout celle avec l'autre fille, surement une amie a toi ^^ _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
Cid acolyte

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 8:14 Sujet du message: |
|
|
excellent A quand les prochaines? _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 17 Sep 15:27 Sujet du message: |
|
|
merci
*toute contente *
et si xaero lui meme est content... c'est que je suis suis pas trop mal débrouillée
je vais tacher d'utiliser mes pauses intelligemment entre les cours ... j'ai d'autres idées... mais n'hésitez pas à m'envoyer des scénars par mp
( ou autres suceptibles d'etre utile ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
crakotor archiduc

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 15:32 Sujet du message: |
|
|
| Je commence a faire des colorisation je pourrai m'entrainer sur tes planches ? |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 17 Sep 15:38 Sujet du message: |
|
|
bah essai pourquoi pas
au contraire, ça me fais plaisir ... bon courage ! _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
crakotor archiduc

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 15:49 Sujet du message: |
|
|
| Oki donc bon je vais essyer quad j'aurai le temps mais come je suis vietn de passer sous the gimp il faut reprednre les habitudde que j'avai sous photoshop donc c'est pas pour tout de suite lol ^^ |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 21 Sep 11:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | - pif prend arme (crayon_de_découpage) le 20-09-2006 22:58 |
beuh ! mon crayon que m'avait offert mon cher Knessir !!!
.............
bon bah je peux plus dessiner
allez vous plaindre à pif !  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 21 Sep 13:14 Sujet du message: |
|
|
Pif tu viens ici tout de suite rendre le crayon !!!!!  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 21 Sep 14:02 Sujet du message: |
|
|
c'est où le liens pour les planches svp?  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
|