Ca fait bien longtemps que je suis pas venu sur le forum, et je vois que tout a changé, il n'y a plus rien
Voilà en fait depuis en certain temps je ne vois plus aucun loups, alors qu'avant il y en avait en abondance...
J'ai raté un épisode?
Je suis dresseur alors sauf si on peut dresser des démons
Merci, Bye





