Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 11 Sep 22:25 Sujet du message: |
|
|
un jour je t'apprendrai ce tour _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 11 Sep 23:25 Sujet du message: |
|
|
Sérieux, si vous faites un championnat du thread le plus lourd du monde, celui là devrait se défendre... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 12 Sep 16:39 Sujet du message: |
|
|
euh chauff sa veut dire quoi ce que tu as dit je comprend pas ? |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 12 Sep 16:52 Sujet du message: |
|
|
ça veut dire que le:
"- Bouh T pas bo!
- Non le pas bo C toi!
-Non le chat C toi..."
enfin que la maternel ça saoule^^ |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 12 Sep 16:53 Sujet du message: |
|
|
Ca va être lourd ça _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 13 Sep 20:30 Sujet du message: |
|
|
Justine ok je ne t'ai pas tué , ok j'ai peut-etre pas eu d'honneur , mais bon quand on cache sa meute en 1/19 pour ne pas se les faire tuer , je ne pense pas qu'on puisse trop parler d'honneur ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 13 Sep 20:40 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi, c'est une case qui n'existe pas ???
En tout cas, 2 frags de béos en live qui voulaient tuer mes loupiots _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 13 Sep 21:10 Sujet du message: |
|
|
Les 2 béos qui selon toi voulait tué tes loups sont cerby qui t'a tué toi et pas tes loups puis un autre qui a meme pas 200 en attaque ...
La case 1/19 existe , mais le bouton frapper existe il sur les loups quand un ou une dresseur est sur ces loups ??
Citation: | tue loup(10039 degats) sur justine
le 13-09-2006 22:01 |
Hop encore un de tes loups a la casserole sans te toucher vu que tu n'etais pas sur tes loups ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
|