Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 07 Sep 10:26 Sujet du message: |
|
|
Elle est bonne, nuit _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 07 Sep 11:13 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Elle est bonne, nuit |
je l'ai déjà faite celle là _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 07 Sep 12:22 Sujet du message: |
|
|
_________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 07 Sep 16:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas bonne déja et ensuite j'ai que nuit ans alors si vous me touchez, j'vous fous un procès au cul
* sort * _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 07 Sep 16:05 Sujet du message: |
|
|
Et pour un cul nuit tu fait aussi un procés _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 07 Sep 18:04 Sujet du message: |
|
|
Petit recentrage de sujet...
Je suis un fan de la série de bouquin "les royaumes oubliés" et notemment de la séquence "d'ombre-terre".
Dans cette séquence, un des compagnon de "Drizzt" s'appelle "Wulfgar", j'aimais bien son nom donc le l'ai remanié un peu pour faire "Wolfgar". _________________ Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 07 Sep 18:10 Sujet du message: |
|
|
oui bah il paume son marteau cet idiot
je préfère Jarlax & Artemis perso _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 07 Sep 18:12 Sujet du message: |
|
|
Minsk avec son rongeur Bouh... ça me fait penser à toi et ton rat, Koutou... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
|
Posté le: 07 Sep 18:15 Sujet du message: |
|
|
hihi! sauf que Bouh est un guinay pig alors moi c'est un gros rat blanc
(mais c'est vrai qu'il y a inspiration ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 07 Sep 18:16 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est simple...on disait qu'il fallait un pseudo plutot medieval,j'aime bien,c'est court,facile ar etenir. _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 07 Sep 19:22 Sujet du message: |
|
|
Ceux qui reconnaissent pas le mien sont des incultes et sont passés à côté de quelque chose!!! (méritent de baffes v'là!) _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 07 Sep 19:53 Sujet du message: |
|
|
Revan c'est dans Kotor *_* _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 07 Sep 20:17 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | Revan c'est dans Kotor *_* |
charette... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 07 Sep 20:18 Sujet du message: |
|
|
wolfgar a écrit: | Petit recentrage de sujet...
Je suis un fan de la série de bouquin "les royaumes oubliés" et notemment de la séquence "d'ombre-terre".
Dans cette séquence, un des compagnon de "Drizzt" s'appelle "Wulfgar", j'aimais bien son nom donc le l'ai remanié un peu pour faire "Wolfgar". |
TEEEEEEMPUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!
Rha. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 07 Sep 21:06 Sujet du message: |
|
|
Lord Deimos a écrit: | Llyod a écrit: | Revan c'est dans Kotor *_* |
charette... |
Jvois pas pourquoi tu dis charette...
On s'en fou charette ou non.
Dans Kotor ya un Revan, stout et comme j'adore Kotor _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Lord Deimos duc
|
Posté le: 07 Sep 21:08 Sujet du message: |
|
|
Darius l'a déjà dit (je ne sais plus dans quel topic), moi aussi d'ailleurs (googlebattle)...
Et Kotor, j'ai préféré le premier (l'histoire était excellente)... Le second m'a un peu lassé... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 07 Sep 21:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, le un etait vraiment tres prenant! Un petit bijoux je dosi dire! :O
M'en fiche que son pseudo vienne de chez pas ou, je precisais juste que dans Kotor y'avais un Revan! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 07 Sep 21:12 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | je préfère Jarlaxe & Artemis perso |
J'aime beaucoup aussi Jarlaxe surtout dans le dernier "les ailes noire de la mort" là on dévoile bien le perso et ses talents _________________ Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui. |
|
|
|
Lord Deimos duc
|
Posté le: 07 Sep 21:14 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai bien compris... Nous ne sommes pas les seuls fan de Kotor _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 07 Sep 21:19 Sujet du message: |
|
|
Vive KOTOR.
C'était pour clore le sujet ^^ _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 07 Sep 23:48 Sujet du message: |
|
|
L'explication de mon pseudo doit etre laplus bidon de tous lol ^^
A la base mon pseudo c'est CAXD mais jme suis dit pour un truc medieval c'est pa super...
Donc vu que je manger une crakotte ( heudebert c'est les meilleur tres important gout chocolat pour etre exact )
En même temsp je manipuler une porte logique nor et jme suis dit
Mais biensur je vais m'appeler crakotor,
vous aurez remarquer que cette histoire est bidon mais sa donner une histoire a mon pseudo |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 24 Déc 9:28 Sujet du message: |
|
|
Ah au fait je savais pas où faire part de cette terrible nouvelle, et puis en relisant la première page de ce topic je suis tombé sur l'explication de Harxon pour le pseudo Karitas...
et donc quitte à provoquer la panne de nombreux claviers pour cause de larmes...
Gemmell est mort... J'ai vu ça sur le site des éditions Bragelonne en me demandant pourquoi il avait pas écrit depuis longtemps... |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 24 Déc 9:47 Sujet du message: |
|
|
Gemmell debouze? _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 24 Déc 9:47 Sujet du message: |
|
|
C'est qui ce brave homme ? _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 24 Déc 9:48 Sujet du message: |
|
|
Lit la premiere page du topic _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
|