Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
-
poug
- acolyte

- Messages : 240
- Enregistré le : 16 avr. 15:22
- Localisation : par ci par la
Message
par poug »
Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment est calculé le bonus de la competence mago. Par rapport au nombre d'xp ou au niveau atteind.
Et si ça vaut vraiment le coup

kikou tous
-
Yamael
- marquis

- Messages : 3811
- Enregistré le : 11 mai 19:05
- Localisation : trop près
Message
par Yamael »
C'est par rapport au nombre d'xp2.
ça vaut vraiment le coup, mais ça prend du temps.

pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
-
poug
- acolyte

- Messages : 240
- Enregistré le : 16 avr. 15:22
- Localisation : par ci par la
Message
par poug »
merci

kikou tous
-
jona
- acolyte

- Messages : 266
- Enregistré le : 08 mai 21:17
Message
par jona »
quekqu'un connait le calcul exact?
-
Yamael
- marquis

- Messages : 3811
- Enregistré le : 11 mai 19:05
- Localisation : trop près
Message
par Yamael »
Je crois que le bonus max est égal à la moitié de tes xp2. (comme pour guerrier)
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
-
jona
- acolyte

- Messages : 266
- Enregistré le : 08 mai 21:17
Message
par jona »
et le minimun?