votre force est dans la fourberie, technique de lâche et ne sous estime pas la force du petit pois de luxe lycantrophe...
Alliances
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
poppu, président!!
deviens diplo de ces zombies et montres nous ta gérance comme tu sais si bien le faire!!
et j'ai une idée: les baffeurs! passez tous humains et votez pour poppu si vous voulez que la situation change au lieu d'aller baffer des gens!!!
deviens diplo de ces zombies et montres nous ta gérance comme tu sais si bien le faire!!
et j'ai une idée: les baffeurs! passez tous humains et votez pour poppu si vous voulez que la situation change au lieu d'aller baffer des gens!!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Non, venez chez les démons, vous aurez dès votre entrée, le choix de baffer koutourou ou yamael suite à un pari d'ici quelques jours...koutourou_le_coucou a écrit : et j'ai une idée: les baffeurs! passez tous humains
Dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Je vois pas ce qu'il y a de ridicule de s'aliancer avec les zhoms... Pour vous et votre force, ça peut le paraître. Cependant, vos conseils, gardez-les... Vous ne déciderez pas de notre destin et encore moi de nos choix que nous entreprennons...
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
encore cette haine anti hello (c'est joli comme son ça: haine-antihello!)
au fait c'est marrant que tu ne m'ai pas mis dans les hello's slaves... vu ta définition de ces fameux esclaves....
au fait c'est marrant que tu ne m'ai pas mis dans les hello's slaves... vu ta définition de ces fameux esclaves....
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Ah non, je proteste, il n'y a aucun duel avec les démons.Poppu a écrit :Vous êtes hypnotisés par votre force et votre duel contre les démons, mais regardez ! rien que sur le forum on ne voit que du vert et du rouge, alors pourquoi nous enfoncez encore plus ...
Voici un message que j'ai reçu du chef de leur clergé il y a peu :
Vous voyez, ils nous vouent un culte, nous déifient.torg
oh MON DIEU! je t'ai touché!!
04-09-2006
14:10
Do I look like I'm joking?
koutourou_le_coucou a écrit :encore cette haine anti hello (c'est joli comme son ça: haine-antihello!)
au fait c'est marrant que tu ne m'ai pas mis dans les hello's slaves... vu ta définition de ces fameux esclaves....
Nan je t'explique:
Haine Hello ok, Haine anti hello ca veut dire que je serais haineux envers ce qui sont contre hello...
Capiche? ...Et pourquoi utiliser le mot haine...
Vous vous donnez trop a fond les gars, jsuis inquiet pour votre sante mentale!
Je veux bien te rajouter dans la liste mais la signature sera surement trop longue surtout vu ton nom. Et pis comme je suis tres egocentrique je ne voudrais enlever cette superbe citation de Toboe!
Je suis Llyod le Vagabond.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Si tu pouvais m'enlever des asclaves
Je ne comprend pas que ma libre expression ayant été en faveur d'hello te permet de m'appeler esclave...
Comme si je disais :
Yamael's slave: llyod, etc.

Comme si je disais :
Yamael's slave: llyod, etc.
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
- Revan
- archiduc

- Messages : 885
- Enregistré le : 28 juin 23:30
- Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups
Et pour répondre à certains avant que ça ne parte en flood (ça en devient fatiguant) , là encore vous ne savez pas tout et il se passe des choses à la forêt ou entre les zhoms et nous que vous ignorez donc vous n'avez pas toutes les données. Les objectis que nous nous sommes fixés n'est pas que vous nous voyez comme une race fière car sinon en effet il n'y aurait pas eu d'alliances. Si la forêt et les zhoms ont accepté cette alliance , c'est qu'elle ous est profitable! et Bozzer je ne pensais sérieusement pas que vous alliez réussir à prendre la forto mais je vous dis bravo (211 merco que à snaker
, il peut se prendre une forto à lui tout seul...)
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Snake pas snaker! ça prête à confusion je sais mais c'est pas les mêmes!!!Revan a écrit : (211 merco que à snaker, il peut se prendre une forto à lui tout seul...)
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
C'est vrai que même si ta signature est "RP" (ce mot ne veut plus rien dire sur ce site) elle est offensante et le sarcasme n'est pas assez fin pour passer inaperçu, Llyod... la modifier serait un beau geste, les esclaves ne défendent pas leur maître, bien au contraire, tu es donc à côté de la plaque. Je tique à chaque fois dessus, mais je m'étais pas interdit de réagir 
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Non vous vous avez ranger votre fierté et vous aviez gagné une zone... Mais les conserves... ils gagnent pas grand chose... à part 3-4 pèlerins qui protègent leurs forto en plus...Revan a écrit :Et pour répondre à certains avant que ça ne parte en flood (ça en devient fatiguant) , là encore vous ne savez pas tout et il se passe des choses à la forêt ou entre les zhoms et nous que vous ignorez donc vous n'avez pas toutes les données. Les objectis que nous nous sommes fixés n'est pas que vous nous voyez comme une race fière car sinon en effet il n'y aurait pas eu d'alliances. Si la forêt et les zhoms ont accepté cette alliance , c'est qu'elle ous est profitable! et Bozzer je ne pensais sérieusement pas que vous alliez réussir à prendre la forto mais je vous dis bravo (211 merco que à snaker, il peut se prendre une forto à lui tout seul...)
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
bon je n'ai qu'une seule chose à dire! je pense que l'on peut dire qu'un GB est un level 7 ou plus, avec au moins 70% d'xp d'un 6ième niveau en attaque!! c'est une limite acceptable non?
et aussi que l'époque des 10k en attaque est révolue...
et aussi que l'époque des 10k en attaque est révolue...
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique

