C'est la 5ème fois que tu fais ta blague
Dieux
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Ok j'ai "seulement" 15000pv, mais 11000 defense donc plus que toi, sauf qu'en surveillant mon historique je me rends compte qu'en general je me prends tres souvent soit des one shoots soit des frags en 2 coups dont le deuxieme me fait dépasser tres largement les 20000 dégats totaux, donc meme avec 20 ou 25k de pv ça ne me sauverait pas tellement la vie (ça effrayerait peut etre un peu plus de persos moyens...)Oannès a écrit :Poppu tu me fais rire.... ma barre de vie c'est un level 5 à elle toute seule, alors moyenne16 400 en vie c'est moyen? T'en connais tant que ça des berserk qui ont cette vie là ? Je dois être dans les 5 joueurs du jeu qui ont le plus de vie alors arrête de planer. Quant à ma défense, je suis désolé mais 10 000 c'est pas mal du tout, en tout cas je la monterai pas avant un moment.
Total Vie + défense: 26 400, soit 3600xp de moins qu'un level 7.... difficile d'investir plus...
Tu es un GB supérieur à moi de 6000xp seulement (je suis à 90% de ton niveau), et je ne suis pas sur que 6000xp de plus en pv et défense fasse réellement la difference, il me faudrait plutot 25000pv/def...
Finallement la difference entre toi et moi c'est juste 11000xp de carac offensive (j'en ai 5000 de coincés dans l'attaque), sauf que pour toi ton attaque est efficace alors que ma magie ne me sert qu'à faire des maledictions gratos (enfin J'arrive à me faire 500po dessus maintenant
Souvent dans les jeux de ce type ou la mort est pénalisante et la defense efficace (exemple Epic War
Sur XM à moins de se planquer au fin fond de la zone apres avoir attaqué, des qu'un perso de niveau correct nous attaque on peut etre (sauf miracle) sûr de mourir dans les 3 minutes qui suivent... donc meme si ça ne m'amuse pas la defense ne sert finallement qu'à faire chier les autres GB (et se proteger des noobs)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Correct, finalement je compte monter à 17000 PV, ce qui sera fait dans 170xp.Karitas a écrit :Rhalph il t'a menti, parcequ'il a plus que toi en vieOannès a écrit :Rhalph m'a dit qu'il restait à 16k, Flora a moins que moi, Tyrahell peut-être mais je vois plus son perso depuis des lustres et tagazok... c'est pas un level 9, c'est un alchimiste dopé
D'ailleurs, les 3/4 des béonides niveau 9 ont plus de vie que toi ^^.
(Jlui ai pas menti, j'ai changé d'avis sans penser à lui faire une notification en cinq exemplairs)
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
rate sa frappe sur poppu
le 03-09-2006 19:11
rate sa frappe sur poppu
le 03-09-2006 19:11
rate sa frappe sur poppu
le 03-09-2006 19:11
rate sa frappe sur poppu
le 03-09-2006 19:11
rate sa frappe sur poppu
le 03-09-2006 19:11
la defense sert a rien contre les grosse attaque hein?
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
legerement plus...Poppu a écrit :t'as autant d'attaque que wanou cerby, non ?
Fin bon, c'etai juste un exemple, ce genre de passage a vide foireu, ca m'arrive tres tres tres souvent...
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !


