Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clement95 acolyte
Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 354 Thème: subSilver (588) Localisation: t'occupe écu: 0
|
Posté le: 01 Sep 19:08 Sujet du message: |
|
|
Oki jolie alors, de toute facon dans ce jeu y'en a que pour les tank les bersek ils se font toujours avoir _________________ clems_le_magnifique |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 01 Sep 19:08 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: |
tu voi, y a un truc genial dans xm...
Ca s'apelle "sort de soin", et potion de vie...
devines a quoi ca sert! |
Au passage sort de soin il faut avoir le niveau suffisent en magie...
Je suppose qu'en centaures il devait y avoir clem (guerrier niveau 7), Revan et Mac (niveaux 4)... hey mais les centaures ont sorti le grand jeu pour cette attaque : il y avait quasiment tout le monde
Bref heu c'est la faute des humains (se soigner pour attaquer une forteresse... à notre époque... s'qu'il faut pas entendre ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 01 Sep 19:24 Sujet du message: |
|
|
Revan a écrit: | De plus il restait pas mal de jetons aprés l'attaque mais plus beaucoup de vie , c'est pour ça que personne ne s'attaquait aux mercos. |
Ca vous fera les pieds à vouloir vous la jouer berserk-je-fous-tout-en-attaque-et-je-pourri-les-gens-qui-visent-à-être-équilibré-ou-défensif.
Et toc!
Ceci était un communiqué du CCCP
(Comité Carrément Contre les Putain'd'berserks) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
poug acolyte
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 240 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: par ci par la écu: 0
|
Posté le: 01 Sep 19:34 Sujet du message: |
|
|
Ca prouve que la defence n'est pas totalement inutile... Faudrai peut etre que je monte la mienne _________________ kikou tous |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 01 Sep 19:36 Sujet du message: |
|
|
la défence contre les forteresses ca ne sert a rien, si tu veux résister au forteresse, tu a pas le choix, faut monter ta vie |
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 01 Sep 19:43 Sujet du message: |
|
|
ouai ben moi je croi que je vais investir dans le sort de soin _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 01 Sep 19:56 Sujet du message: |
|
|
Oui mais si j'aurais mis en vie , je naurais pas assez de magie et je n'aurais servi à rien. Mais bon , faut quand même que je remonte un peu ma vie parce que 200 ça le fait pas trop^^ _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 01 Sep 20:20 Sujet du message: |
|
|
c'est que vous êtes pas organisé c'est tout!
Sur les rares attaque que j'ai effectué j'ai du tué en tout 10 mercos(rares fait parti de plusieurs(mais j'ai fait plus que 2(ou même que 5(ouais 5 c'est bien))))(on s'en fout en faite).
Faut aussi s'entre-aider les gars! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 01 Sep 20:24 Sujet du message: |
|
|
Revan a écrit: | Oui mais si j'aurais mis en vie |
ca fai franchement mal au yeux ca _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 01 Sep 20:52 Sujet du message: |
|
|
Je nous verrais très bien faire alliance avec les béos
(Je ne plaisante pas...) _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 01 Sep 21:29 Sujet du message: |
|
|
un traitre, pendez le haut et court!
Haut pour éviter de se faire boufer et court... pour garder de la corde pour les autres!
_________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 01 Sep 21:57 Sujet du message: |
|
|
et voila encore quelques qui reconnait la superiorité des béos _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 01 Sep 22:13 Sujet du message: |
|
|
Bah euh... A partir du moment où ils sont alliés avec les centaures, il leur reste les béos ou les démons. Et comme c'est nous qu'ils veulent tenter de faire tomber (n'empêche, qu'est-ce qu'on se marre grâce à eux), il reste plus que les béos.
Donc pour la supériorité, tu repassera ! _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Zozozou lecteur
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 166 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 01 Sep 22:26 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez toujours essayer une alliance à trois... |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 01 Sep 22:45 Sujet du message: |
|
|
Yamael a écrit: | (n'empêche, qu'est-ce qu'on se marre grâce à eux),
|
Et nous donc ! _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 01 Sep 22:47 Sujet du message: |
|
|
Zozozou a écrit: |
Vous pouvez toujours essayer une alliance à trois... |
Non, pas avec les démons _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 01 Sep 23:37 Sujet du message: |
|
|
Sincèrment, le premier jour ou il y a une alliance à trois, et les démons dedans, je supprime mon perso _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 01 Sep 23:41 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il parlait de
Humains+Centaures+Béonides VS Démons... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 01 Sep 23:50 Sujet du message: |
|
|
Je penses que les démons sont facilement ecrasable à deux contre un ^^ FACILEMENT _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 02 Sep 0:58 Sujet du message: |
|
|
Revan a écrit: | C'est facile de se la péter quand on est 3 fois plus nombreux et qu'on a 3 fois plus de GB actifs. De plus il restait pas mal de jetons aprés l'attaque mais plus beaucoup de vie , c'est pour ça que personne ne s'attaquait aux mercos. |
J'erre, maudit, en zone neutre... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 02 Sep 1:41 Sujet du message: |
|
|
karitas, j'ai déjà créé une CLCB (Comité de Lutte Contre les Bersekers) tu veux te joindre à moi?
je suis pour une alliance des trois sous races!!
viendez bande de mécréants!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
ecnelis duc
|
Posté le: 02 Sep 2:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | [quote="koutourou_le_coucou"] sous races!!quote] |
toi-même !
_________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 02 Sep 2:06 Sujet du message: |
|
|
Koutou, déclenche pas de guerre contre tout le monde stp _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 02 Sep 2:56 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | je suis pour une alliance des trois sous races!!
viendez bande de mécréants!!! |
Misérable hérétique! _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 02 Sep 3:16 Sujet du message: |
|
|