Et pis bon, j'ai arrêté de me plaindre pour les dégats que je met, tant que j'arrive encore à tuer karkachi ça me va
Dieux
J'ai plus de défense que toi Chauff, j'étais sur la forteresse et j'ai résistance à la foudre... Ceci explique peut-être celà 
Et pis bon, j'ai arrêté de me plaindre pour les dégats que je met, tant que j'arrive encore à tuer karkachi ça me va
Et pis bon, j'ai arrêté de me plaindre pour les dégats que je met, tant que j'arrive encore à tuer karkachi ça me va
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Chauff tu me piques mon rôle maintenant
Non mais il a raison, avec 25k en attaque et une compétence lvl 7 guerrier t'es le roi du pétrole...
Bon après je vois la différence qui peut avoir entre 10k et 15k de défense puisque lecafou me rate souvent, mais potentiellement il vaut mieux investir dans l'attaque je trouve qu'on encourage pas assez la défense, tandis qu'un perso avec beaucoup de vie est moins facilement one shootable car la variable est fixe, il faut trouver un bon équilibre mais avec les berserks dans ce moment il faudrait s'appeler harxon et encore...
Non mais il a raison, avec 25k en attaque et une compétence lvl 7 guerrier t'es le roi du pétrole...
Bon après je vois la différence qui peut avoir entre 10k et 15k de défense puisque lecafou me rate souvent, mais potentiellement il vaut mieux investir dans l'attaque je trouve qu'on encourage pas assez la défense, tandis qu'un perso avec beaucoup de vie est moins facilement one shootable car la variable est fixe, il faut trouver un bon équilibre mais avec les berserks dans ce moment il faudrait s'appeler harxon et encore...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
franchement , c'est clair qu'a ce niveau là , ca sert strictement a rien, demande a lloyd ^^Chauff a écrit :Quand en se levant, on tombe sur ça, on se dit que tout compte fait, les 10000 points de défense et les 11500 points de vie, on aurait mieux fait de les coller en magie. Ca ferait 45k de potentiel offensif et seulement une mort de plus.
une bonne def commence deja avec une bonne vie
donc mini (et vraiment mini) 15k def et 20 k vie tu peux esperer placer une riposte sur ton bersek, en dessous il te 1shot a tous les coups
La solution serait peut-être de revoir le calcul du jet de défense? C'est à dire, plutôt que de faire un jet entre 0 et max, faire un jet entre 10% de max et max... Voire plus, mais bon ce serait déjà pas mal.
Mais en fait ça risque seulement d'encourager encore plus les berserks mon idée
Mais en fait ça risque seulement d'encourager encore plus les berserks mon idée
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Quand j'étais centaure, on avait remarqué avec goudu que kael, soit tu le rates, soit tu le one shot... pareil avec poppu ^^
Pas de juste milieu quand le gars a plus de def que de vie
La vie c'est la carac de la frime et la seule défense valable ^^
Pas de juste milieu quand le gars a plus de def que de vie
La vie c'est la carac de la frime et la seule défense valable ^^
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
ok la defense ne sert à rien ... pas de probleme ...
je vous propose un truc amusant , quelqu'un qui a pas mal de defense ( genre plus de 10000 idealement ) , je lui propose de passer à 0 de defense pendant une semaine, juste pour qu'il se rende compte à quel point ça sert à rien.
quelqu'un est partant ...
?
je vous propose un truc amusant , quelqu'un qui a pas mal de defense ( genre plus de 10000 idealement ) , je lui propose de passer à 0 de defense pendant une semaine, juste pour qu'il se rende compte à quel point ça sert à rien.
quelqu'un est partant ...
Ein Partisan !!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Juste une semaine? Ok je veux bien tester ^^
(au passage lorsqu'on se fait pas derouiller et que l'historique personnel bouge pas... on se rend compte que c'est na tanniere qui dérouille : encore explosée 6 fois en un week end
)
(au passage lorsqu'on se fait pas derouiller et que l'historique personnel bouge pas... on se rend compte que c'est na tanniere qui dérouille : encore explosée 6 fois en un week end
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Ah mais je dis pas que ça sert à rien, vu qu'on rate des coups sur kael ^^ Mais en fait mon truc tombe à l'eau puisque je fais aussi bien des one-shot sur goudu :pxaero a écrit :ok la defense ne sert à rien ... pas de probleme ...
je vous propose un truc amusant , quelqu'un qui a pas mal de defense ( genre plus de 10000 idealement ) , je lui propose de passer à 0 de defense pendant une semaine, juste pour qu'il se rende compte à quel point ça sert à rien.
quelqu'un est partant ...?
Je sors.
Ps: poppu, propose toi pour la défense à 0, toi qui râle plus souvent que tout le monde
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
Mais, on a pas dit que la défense servait rien.
On (enfin je) a juste émis le fait que contre les grosses attaques, une grosse défense ne servait pas à grand chose de plus qu'une défense moyenne vu le nombre de shoot au dessus de 20k que je me prends.
Pareil contre les petites attaques, 20k ou 10k ça change rien, de toutes façons ça passe pas.
Après, y'a juste contre les joueurs ayant des attaques très moyennes qu'il devient interessant d'avoir une grosse défense, et encore...
On (enfin je) a juste émis le fait que contre les grosses attaques, une grosse défense ne servait pas à grand chose de plus qu'une défense moyenne vu le nombre de shoot au dessus de 20k que je me prends.
Pareil contre les petites attaques, 20k ou 10k ça change rien, de toutes façons ça passe pas.
Après, y'a juste contre les joueurs ayant des attaques très moyennes qu'il devient interessant d'avoir une grosse défense, et encore...
Do I look like I'm joking?
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
mais la défense n'est elle pas censée "ralentir" la progression du joueur qui attaque dans la mesure où elle peut faire perdre un ou plusieurs jetons?
donc dans cette objectif ell est très efficace!
et prenons le cas harxon (c'est un très bon exemple ça) la plupart des joueurs n'essaient même pas de te tuer! ok y a toujours une minorité de berseker (ou bourrins si vous préférez) qui y arrivent mais même eux ratent!
après il te suffit de monter ta défense autant que l'attaque de ces bourrin, ce qui risque d'être difficile mais bon
et il faut aussi savoir que le défenseur est passif donc c'est logique qu'il meurt à la fin
donc dans cette objectif ell est très efficace!
et prenons le cas harxon (c'est un très bon exemple ça) la plupart des joueurs n'essaient même pas de te tuer! ok y a toujours une minorité de berseker (ou bourrins si vous préférez) qui y arrivent mais même eux ratent!
après il te suffit de monter ta défense autant que l'attaque de ces bourrin, ce qui risque d'être difficile mais bon
et il faut aussi savoir que le défenseur est passif donc c'est logique qu'il meurt à la fin
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
oui, surtout que sur les berserk, les ripostes sont mortelleskoutourou_le_coucou a écrit :
et prenons le cas harxon (c'est un très bon exemple ça) la plupart des joueurs n'essaient même pas de te tuer! ok y a toujours une minorité de berseker (ou bourrins si vous préférez) qui y arrivent mais même eux ratent!
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
ahahah quand j'etais poneys , j'ai essayé sur harxon , j'ai mis 1 tonjs et je lui ai bousillé 1000 en vie !!
bon apres 4000 de riposte mais une autre fois ej suis revenu et en 7-8 tonjs je lui ai encore viré 900 en vie !!
Donc bon la defense sert pas enorme meme contre des ptis level 5 comme moi ...
Donc bon la defense sert pas enorme meme contre des ptis level 5 comme moi ...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
La defense est efficace contre les ptits niveaux 5, mais les niveaux 5 en question ne cherchent pas à tabasser du GB vu que les noobs sont plus rentables pour eux, et niveau strategique il y a suffisament de berserks en jeu pour débarasser régulierement les temples/forteresses de leurs tanks...
Donc 5000 def pour repousser les noobs et Une bonne barre de PV qui fait peur est ce que ça ne serait pas suffisant comme défense? (oui ça ferait de la difference par rapport à 10000 def, mais la difference serait elle suffisament enorme pour "sacrifier" 5000xp?
Au final on en revient toujours au meme probleme : les meilleurs tanks ne sont efficaces que contre les niveaux 6-, le probleme c'est qu'on doit aussi jouer avec des 7-8-9 contre lesquels on ne peut pas grand chose (vu que les niveaux 5 en question sont aussi forts que nous lorsqu'il s'agitde tuer des berserks)
Bref on a un peu l'impression d'avoir quelques niveaux de retard...
Donc 5000 def pour repousser les noobs et Une bonne barre de PV qui fait peur est ce que ça ne serait pas suffisant comme défense? (oui ça ferait de la difference par rapport à 10000 def, mais la difference serait elle suffisament enorme pour "sacrifier" 5000xp?
Au final on en revient toujours au meme probleme : les meilleurs tanks ne sont efficaces que contre les niveaux 6-, le probleme c'est qu'on doit aussi jouer avec des 7-8-9 contre lesquels on ne peut pas grand chose (vu que les niveaux 5 en question sont aussi forts que nous lorsqu'il s'agitde tuer des berserks)
Bref on a un peu l'impression d'avoir quelques niveaux de retard...
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
avec 15k de défense je suis efficace contre les magos ayant moins de 18k de magie et les guerriers ayant 15k d'attaque ( constatation lors de mon étude) mais après le taux de réussite ( c'est à dire pas de ratés) est quand même super élevé et les magos ou guerriers de métiers font des dégats titanesque.Ce que je disais c'est qu'a l'heure actuelle si je passais ma défense de 15 à 20k je pourrai faire chier ceux qui ont moins de 20 dans leur caract offensive, mais face à des wanou ou kaelkael ça serait encore innefficace alors qu'avec 5k de vie, je pourrais espérer qu'un de leurs jets ne soit pas trop élevé et que je puisse rester en vie 
Donc moi je suis partant pour le 0 de défense mais je sais ce que ça va faire par rapport aux lvl 1 à 7, par contre sur les lvl 8 et 9, je serai curieux de voir si leurs dégats sont toujours aussi élevés. Par contre on fait comment au niveua de l'xp, je rétrograde lvl 7, on me les fou en vie ou en attaque ( je propose pas magie ça fouterait la merde avec les PE)
Donc moi je suis partant pour le 0 de défense mais je sais ce que ça va faire par rapport aux lvl 1 à 7, par contre sur les lvl 8 et 9, je serai curieux de voir si leurs dégats sont toujours aussi élevés. Par contre on fait comment au niveua de l'xp, je rétrograde lvl 7, on me les fou en vie ou en attaque ( je propose pas magie ça fouterait la merde avec les PE)
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !

