L'endroit pour parler de ce merveilleux métier est la guilde d'Alchimie , un forum super sympa !!! ( meme si il est encore pas très vivant !!
Pour tous les alchimistes
- CAVALIER
- acolyte

- Localisation : En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll:
Pour tous les alchimistes
Chers alchimistes ,
L'endroit pour parler de ce merveilleux métier est la guilde d'Alchimie , un forum super sympa !!! ( meme si il est encore pas très vivant !!
)
Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains 
- Poppu
- vicomte

c'est surtout un gros floodeur et la seul chose qui veut c'est augmenter son nombre de messages postés
heuresement que nous ne sommes pas tous comme ça car sinon il y aurait plein de post ou tout ce qui est dit est vide et ce serait vraiment dommage
heuresement que nous ne sommes pas tous comme ça car sinon il y aurait plein de post ou tout ce qui est dit est vide et ce serait vraiment dommage
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- CAVALIER
- acolyte

- Localisation : En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll:
Il est tellement vieux qu'il ne sait pas ce qu'il dit !Poppu a écrit :c'est surtout un gros floodeur et la seul chose qui veut c'est augmenter son nombre de messages postés![]()
- CAVALIER
- acolyte

Tados a écrit :pfffff ...
arrétez de faire des posts de merde !
et qu'un modo ferme celui-ci ...
stu veux faire dla pub, va mettre une annonce à l'auberge !
Et ça repart ! Cerber66 ou un numéro comme ça m'avait dit de le mettre dans général ! Je parie que je faire le tour du forum !
- eti42b
- comte

(chut tados ne fais pas de boulette)
Non non pas dans l'auberge!!!! heu... laisse les adultes... -responsables- de la guilde s'occupper de la promotion!
... de toute façon il est trop jeune pour entrer dans l'auberge
Non non pas dans l'auberge!!!! heu... laisse les adultes... -responsables- de la guilde s'occupper de la promotion!
... de toute façon il est trop jeune pour entrer dans l'auberge
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- cerber666
- marquis

J'ai jamais di ca... j'ai di de surtout pas le mettre dans la mangeoirCAVALIER a écrit :Tados a écrit :pfffff ...
arrétez de faire des posts de merde !
et qu'un modo ferme celui-ci ...
stu veux faire dla pub, va mettre une annonce à l'auberge !
Et ça repart ! Cerber66 ou un numéro comme ça m'avait dit de le mettre dans général ! Je parie que je faire le tour du forum !
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?