il y en a qui se trompe de jeu

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Verrouillé
Chauff
marquis
marquis
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...

Message par Chauff »

Je déplore tout de meme quelque chose : tout prend des proportions dingues, comme quand ma petite soeur se faisait piquer sa tétine à l'école maternelle et que ca finissait en bain de sang. Si faut voir à pas heurter Pierre, Paul ou Jacques...

Non mais regardez les titres des sujets, totalement hrp, que vous collez en tribune libre : "il y en a qui se trompe de jeu", "comportement pitoyable".

O tempora, O mores ! Prend le message diplomatique de cerby, exhibé par hello en première page, et qui visiblement à filé de l'urticaire à tout le PMU. Attend, quand Hito croisait Lorelei après son petit déj, et qu'ils étaient tous les deux de bonne humeur, ils se disaient bonjour à peu près comme ca. J'ai écrit des choses nettement plus hard.

Maintenant, tout ce qui sort du tryptique xp-xp-xp provoque des cris d'orfraie tétanisée.

Allez, une bonne Baston, du sang, des tripes, des mecs étranglés avec leur gros intestin. Une bonne Waaaaaagh. Qui est volontaire ?
Yamael
marquis
marquis

Message par Yamael »

Chauff, je t'aimes.
:D
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

j'ai raté un passage, c'est quoi le message de cerby ( on en a pas parlé au pmu donc pas d'urticaire, désolé :P)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis

Message par Cerbie_Mercantilus »

Poppu a écrit :j'ai raté un passage, c'est quoi le message de cerby ( on en a pas parlé au pmu donc pas d'urticaire, désolé :P)
si si, un message a mick qui date du debat de ce mandat... :roll:
Tu sais, la missive diplomatique ou hello repond a la place de celui que vous avez elu :roll:
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

j'étais en vacances..., donc puis je l'avoir par mp ou ici même :D

édit : Merci, euh c'est de la merde en boite ton message, tu ne ferai même pas peur à une mouche :D
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
attila
vicomte
vicomte

Message par attila »

Chauff a écrit :Une bonne Waaaaaagh. Qui est volontaire ?
WAAAAAAGH
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
koutourou_le_coucou
comte
comte

Message par koutourou_le_coucou »

bon qui sera le prochain à être la cible de baffes massives? (non pas moi!! :oops: )
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
meconnu
comte
comte

Message par meconnu »

perso je dirais comme chauff

c'est dingue les proportions qu'on prit certains debats (dieux, zerks, ecco, etc... )

ca gache un peu le plaisir du jeu car on a l'impression que certains se meprisent ou se detestent pas mal...
ya des posts qu'on vraiment des titres chauds... et si c'etait que le titre... mais ils prennent 2 pages par jour avec des quotes point par point, et toute les deux pages on retrouve les mêmes arguments, de toute evidence il n'y a pas de reelle prise en compte de ce que disent les autres....

et pourtant on est capable de debattre correctement, le debat pour les loups par exemple n'a jamais entrainé de vraies disputes, on rigole de la situation un peu par depit, mais surtout car on a un gros rp et donc les chiffres du jeu deviennent accessoires même si c'est embetant....

donc voila, jouez, xpetez, faites vos RP, mais que ca en reste la et restez courtois
Lusankya
duc
duc

Message par Lusankya »

Tu agis comme il te plait dame Hello, comme ceux qui t'ont outragée se comportent comme ils le veulent. Mais dans un monde en guerre comme le nôtre, peux-tu choisir un arc comme arme, et te plaindre de te faire rattrapper par une phalange d'hallebardiers ? Peux-tu étriper une race, expédier par magie de puissants guerriers dans des contrées inconnues, et venir comme une fleur pleurer sur les quelques gifles que tu as reçues ? Sincèrement, des tas d'orphelins issus de peuples décimés peuvent venir se plaindre et haranguer leurs vengeurs ; mais une gamine qui reçoit la fessée n'a pas le droit de hurler plus fort qu'eux. Par décence.
xaero
Macacus Jesus

Message par xaero »

le rp dans le forum auberge ou histoires et récits divers , ne melangez pas tout svp.
Ein Partisan !!
Verrouillé