Une metamorphose...

Forum Roleplay du jeu
Répondre
Avatar du membre
TransTroll
archiduc
archiduc
Messages : 1184
Enregistré le : 05 oct. 17:15
Localisation : Dans tes pires cauchemards

Une metamorphose...

Message par TransTroll »

Apres avoir passé toute une jeunesse a me battre pour les humains, apres avoir fondé le Clan ... (soupir)
Mais aussi apres avoir passe des petits moments dans la Montagne, j'ai compris il n'y a que très peu de temps, grace a un grand Shaman, que je n etais pas ce que je devais etre.
Ma reelle identité était confue...Mon destin n'est pas clair.
Il faut que je quitte les humains pour aider ...... les miens?les beos...

Je n'etais sur de rien, mais c'etait deja trop tard, j'ai décidé de quitter les humains, mais aussi et surtout le Clan, pour rejoindre la Montagne.

Pas de regret, et beaucoup de joie, une nouvelle aventure ...
---Caché dans la Montagne---
Avatar du membre
Eyeshield
archiduc
archiduc
Messages : 1173
Enregistré le : 25 juil. 10:32
Localisation : Devant son ordi ^^

Message par Eyeshield »

Qui va diriger le clan maintenant ? Non.... Reste :cry:



(HRP: Moi ? :huk: )
Avatar du membre
aracy
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 21 déc. 17:32

Message par aracy »

t'as pas dis que t'allais revenir ? :(
~~->Béonide en exil<-~~
Avatar du membre
Elrond
archiduc
archiduc
Messages : 1436
Enregistré le : 26 nov. 12:44
Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés

Message par Elrond »

J'àpprêcíê enõrmêmèñt dé võír un ãllîé tél qúé tôì révënìr dáñs ñòs ràñgs. Hêläs tü tröùvérås ñótrë sítûätíòn bìen çhángëê. Lës beònìdés nê soñt plus cë qû'ìls étàìeñt.

Noús sômmés blôqùès däñs üñë alliâñcê tròp lõñgüë âvéç lês centâûrës. Cêrtàíns d'èñtré nóús õnt pèrdu lèùr ìnstiñçt dë châsseûr ët cømmènceñt ã être åpþrîvöises þár dës lòuþs.

Pëút-ètré þóùrröñs-ñôus lëür fåïrê ëñténdrê råïsóñ, måís j'áí þéùr qùë le rëspêct qûì exístäit autréføîs dåñs ñòtrê peùple ne sõit ên traïn dé disparáïtrë.
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Avatar du membre
Tados
archiduc
archiduc
Messages : 1314
Enregistré le : 05 oct. 14:53
Localisation : En pleine meditation ...

Message par Tados »

Adieu transtroll, j'avoue être decu de ton non-retour, bien que je ne t'en veuille pas ... chacun doit fait ses propes choix.
Elrond, tu remarquera que vous n'etes pas le premier peuple à changer de la sorte, il n'y a que les demons qui soient restés fidèles à eux-même durant toutes ces années ...
Avatar du membre
Imelios
lecteur
lecteur
Messages : 120
Enregistré le : 12 févr. 11:23
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome: Ou voulez vous que je sois?

Message par Imelios »

Imelios, jeune centaure, se prelassait sur les murailles de la forteresse.
Un béonide s'approcha de lui, c'était Transtroll. Imelios ne savait pas quoi penser de lui. Les anciens ne l'aimait pas. Ils avaient souvent du le combattre et sa venue ne les réjouissaient pas.

Imelios salua pourtant le béonide avec respect. C'est alors que ce dernier sortit l'épée de son fourreau et lui enfonça dans le ventre. Imelios n'hurla même pas tant était forte sa douleur.

Il vit au loin un centaure (ou une centaurette?) qui avait vu la scène. Il articula : traitre! Puis plus rien. Le noir complet.
La terre est ronde comme le cul d'une pucelle:
Ou que tu ailles, je te retrouverais.

Le magicien des bois.
Répondre