Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr_Niceguy portier
|
Posté le: 24 Aoû 10:39 Sujet du message: question |
|
|
comment je fait pour allez dans la partie demon ???
et on a que 30 deplacement dans le jeu par heure????
Dsl je suis nouveau et tout est pas tres clair dans le tuto |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 24 Aoû 10:41 Sujet du message: |
|
|
Tu demandes ton accès au joueur attila ^^
Il floode un peu partout, tu devrais aisément le trouver pour lui envoyer un MP :p _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 24 Aoû 10:47 Sujet du message: |
|
|
et en passant, gardes quelques baffes pour quand tu seras level 5 _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 24 Aoû 10:49 Sujet du message: |
|
|
Pour la deuxieme question: On gagne 1 pt de deplacement et 1 jeton toute les heures (aux passages d'heures pour être précis).
Il y a un maximum qui est de 30 pour les points de déplacements et 24 pour les jetons. Une fois arrivé à ce maximum, il n'y a plus de jeton et point de déplacement ajouté au passage d'heure. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Mr_Niceguy portier
|
Posté le: 24 Aoû 10:54 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi je n'arrive plus a attaqué |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 24 Aoû 10:55 Sujet du message: |
|
|
Plus de jetons? _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Mr_Niceguy portier
|
Posté le: 24 Aoû 10:56 Sujet du message: |
|
|
je sais pas ou on voit les jetons que l'ont possede??? |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 24 Aoû 11:11 Sujet du message: |
|
|
Dans ta fiche. Va dans le forum règles, il y a un tutorial très sympa _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Kael Kael duc
|
|
|
|
|